Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

Je suis dans l'indre vers Chateauroux ! j'ai pas trouver a moins de 150 km de chez moi ! et pour y aller tous les matins c'est pas possible !
 
Coucou !

Bah moi aussi je suis passer par espace concours ! J'ai eu tout mon materiels et ils se fournissent chez Nded ! J'ai juste depenser 5 euros de plus pour un doigts d'entrainement !
Les gels sont tres bien niveau textures rien a redire, pareil pour tout le matos en fait.

Bon courage a toi. Je te suis :)
 
Bonjour

Alors moi aussi je souhaite faire la formation chez espace concours et je verrai par la suite pour une formation dans un centre.
 
Coucou !

Bah moi aussi je suis passer par espace concours ! J'ai eu tout mon materiels et ils se fournissent chez Nded ! J'ai juste depenser 5 euros de plus pour un doigts d'entrainement !
Les gels sont tres bien niveau textures rien a redire, pareil pour tout le matos en fait.

Bon courage a toi. Je te suis :)

Coucou, je te remercie, ca fait plaisir d'avoir un message qui n'est pas là pour te décourager ! Je recois le tout mercredi normalement :) J'espère que les cours sont bien , du moins qu'ils expliquent l'essentiel :)

Merci pour ton message en tout cas :) ca remonte le moral après tout ce que j'ai lu ce matin !!!
 
La formation dure combien de jours si on envoi assez rapidement les devoirs??

c'est assez long non ?

Je dois recevoir les cours mercredi, donc pas encore commencer, donc aucune idée !!!
Par contre si quelqu'un peut me dire ce que contient le kit de espace concours, comme ça je vois ce qu'il faut que j'achète en plus :)) merci d'avance !!

Et Maeva profites en j'ai eu 20 euros de réduction en prenant la formation avant le 25 avril, du coup j'ai payé 165 euros au lieu de 185, c'est déja pas cher d'avance mais là avec le kit compris, je trouve que ca vaut bien le coup :)
 
Sinon tu t'y connais un peu quand même dans ce métier ?? Moi non.
Je ne sais pas quel gel, quel capsule et surtout l'ordre lol... mais bon ça viendra avec l'apprentissage et l'entrainement.

Concernant le kit d'espace concours je sais seulement qu'il contient 25 pièces jsais pas plus.
 
Bonjour,
les filles si pour la pratique vous comptez vous "débrouiller" pourquoi payer une formation inutile??? espace concours est incomplet, mal fait,etc... moi vu tous les avis négatifs je ferais pas...
vous allez être déçue et vous allez vite vous rendre compte que vous avez payé pour rien. c'est juste un conseil après si vous avez de l'argent à dépenser...

;)
 
Je dois recevoir les cours mercredi, donc pas encore commencer, donc aucune idée !!!
Par contre si quelqu'un peut me dire ce que contient le kit de espace concours, comme ça je vois ce qu'il faut que j'achète en plus :)) merci d'avance !!

Et Maeva profites en j'ai eu 20 euros de réduction en prenant la formation avant le 25 avril, du coup j'ai payé 165 euros au lieu de 185, c'est déja pas cher d'avance mais là avec le kit compris, je trouve que ca vaut bien le coup :)

je pense que la qualité n'y est pas donc...
 
ah et je rajoute que si c'est pour ton plaisir perso et bien ici nous serions ravis de t'aider! moi ça me chagrine des personnes qui font se genre de forma et qui sont déçue après... c'est pas pour te décourager t'inquiète! ;)
 
Sinon tu t'y connais un peu quand même dans ce métier ?? Moi non.
Je ne sais pas quel gel, quel capsule et surtout l'ordre lol... mais bon ça viendra avec l'apprentissage et l'entrainement.

Concernant le kit d'espace concours je sais seulement qu'il contient 25 pièces jsais pas plus.

Non je suis débutante tout comme toi ! je me dis que les cours vont bien nous expliquer tout ca ! et puis comme tu dis, avec l'exercice ca viendra :) je m'en fait pas, puis ici il y a plein de pro alors je suis contente d'etre tombé sur ce forum, si question alors réponse de pro !!! ( bon à part celle qui sont la pour édcourager plutot que de conseiller !! ;) )
 
Non je suis débutante tout comme toi ! je me dis que les cours vont bien nous expliquer tout ca ! et puis comme tu dis, avec l'exercice ca viendra :) je m'en fait pas, puis ici il y a plein de pro alors je suis contente d'etre tombé sur ce forum, si question alors réponse de pro !!! ( bon à part celle qui sont la pour édcourager plutot que de conseiller !! ;) )

ça c'est pas gentil! personne dans ce post ne t'a découragé... mais bel et bien conseillé.
si tu poses une question sur le forum j'espère pour toi que tu sauras faire la différence entre conseils(donc critiques) et découragements (j'ai jamais vu ça ici encore perso...) car sinon tu risques de pas faire long feu...

Bon courage!!
 
ah et je rajoute que si c'est pour ton plaisir perso et bien ici nous serions ravis de t'aider! moi ça me chagrine des personnes qui font se genre de forma et qui sont déçue après... c'est pas pour te décourager t'inquiète! ;)
Merci pour ton message !! je me doute bien que les cours ne sont surement pas aussi complet qu'il le faudrait ! et puis comme dit plus haut, le kit est fait à partir d'article de chez nded ( et je ne pense pas que ce site vende des trucs de mauvaise qualité ). Après oui c'est plus pour mon plaisir perso qu'autre chose puisque pour l'instant j'ai un travail a temps plein ( donc impossibilité de faire une formation en centre ).
Je me dis que vu le prix je craint pas grand chose, au moin sj'aurai quelques infos utiles et du matériel. Comme j'ai dit plus haut, je pense que je vais pouvoir mettre un peu d'argent de coté, et l'année prochaine essayer de faire une formation en centre si je me sens prete à en faire mon métier. Après je vois pas trop l'intérêt de mettre 800 euros dans une formation pour me faire les ongles une fois de temps en temps. Je préfère mettre juste 165 euros et apprendre les bases et m'entrainer. Comme ca je pourrais partir dans une formation de 3 ou 5 jours ( puisque j'aurai déjà fait quelques trucs de moi meme ).

Après il y en a qui se lance en autodidacte et qui s'en sorte, alors c'est pas les quelques conseils que fourniront espace concours qui vont me faire du mal !

Vu le prix je ne m'attend pas à des miracles non plus je te rassure ;)

Et puis les conseils sont rares ou que ce soit puisque les fille de formation souvent ne le font pas pour le plaisir de communiquer leur passion mais pour pouvoir en tirer de l'argent vu que la prothésie ongulaire est en vogue en ce moment !

Désolée pour le discours ! et merci si je peux avoir des conseils de ta part :)
 
ça c'est pas gentil! personne dans ce post ne t'a découragé... mais bel et bien conseillé.
si tu poses une question sur le forum j'espère pour toi que tu sauras faire la différence entre conseils(donc critiques) et découragements (j'ai jamais vu ça ici encore perso...) car sinon tu risques de pas faire long feu...

Bon courage!!
Je ne dit pas qu'il y a des filles qui sont la pour me décourager, juste que parfois quand tu veux essayer un truc ( plus perso que professionnel ) les filles ne comprennent pas forcément que l'on préfère ( enfin jparle pour moi ) mettre juste 165 plutot que 800 euros dedans ! c'est tout !

j'aurai pensé que au lieu de nous dire que c'est nul, on nous dise que sion a besoin de conseil on peut demander !!

Moi perso biensur j'aurai préférer un stage d'un mois en réel, just j'en ai pas la possiblité, donc je fais comme je peux :/

désolée si je t'ai offenser ou quoi, ce n'était pas mon but !
 
Pour le moment je ne peux pas me rendre en centre alors je commence déjà par cela au moins pour avoir les bases, les livres et en plus le kit est compris pour 165E.
 
Pour le moment je ne peux pas me rendre en centre alors je commence déjà par cela au moins pour avoir les bases, les livres et en plus le kit est compris pour 165E.
Moi c'est pareil c'est pour ca que je suis aller chez eux ( m'entrainer avant de me lancer dans un truc qui coute cher et ou je serai perdue :/ )
 
Moi c'est pareil c'est pour ca que je suis aller chez eux ( m'entrainer avant de me lancer dans un truc qui coute cher et ou je serai perdue :/ )

Tu sais, je me suis dis que si je vais en centre c'est pour 6 semaines mais vu les prix, je préfère m'entrainer avant et prendre quelque jours en centre quand je pourrai. Ça me reviendrai à moins cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut