Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

C'est impressionnant... Les croutes commencent à partir à l'endroit où elle a enlevé le MP (une ligne car le MP était trop haut) et il n'y a plus de tatouage là où les croutes s'en vont... Je ne m'attendais pas à cela... La peau est un peu rouge et un peu plus claire comme quand une croûte de blessure tombe mais c'est tout... Par contre les croutes sont épaisses et ça fait bizarre quand on les touche. Ça doit être désagréable quand c'est sur tout le sourcil mais franchement, ça me paraît moins embêtant que le laser. Il paraît que ce n'est pas illégal en France mais que Rejuvi ne vend son produit qu'à ceux qui ont fait leur formation en Californie. Du coup, ce n'est pas donné à tout le monde.
 
Bonjour,
Parmi vous y'a t'il une personne qui a déjà pris rdv pour la méthode réjuvi chez linda paradis ?
 
J'avais pris rdv mais j'ai annuler car j'ai eu un contretemps... Du coup je suis allée chez Madame Montagnon mais je n'ai pas tout enlevé car je ne suis pas prête à le faire en travaillant. Mais j'envisage tout enlever dès que je le pourrai
 
valouvaly : tu pourras nous mettre des photos please ? :)
Et, au passage lol, si tu retournes voir cette dame, est-ce que je pourrais te donner des photos en MP de mes sourcils pour que tu lui demandes si par rapport à ce qui reste elle pourrait m'aider ? (nbre de séances, prix, etc) car il y a une zone que je n'ai pas encore traité et si c'est plus "rapide" à disparaitre qu'avec le laser, je ferais pt-être le déplacement...
 
Bonjour les filles ! Je vais de forum en forum , désespérer. J'ai craquer pour un MP des sourcils, qui à raté. Je voudrais me les faire retiré au plus vite et j'ai RDV avec Mme montagnon vendredi, j’aimerais avoir des avis sur ca methode de detatouage, si ca laisse des cicatrice ? en tout cas si je sort de ca je ne referai plus une telle bestise ! =(((((
 
Bonsoir,
Après avoir demandé sur le forum si quelqu'un était parti chez linda paradis pour le détatouage, personne.
Donc j'ai pris rdv afin d'être fixé, première impression une femme très gentille et accueillante.
Après le rdv, des croutes sont donc formées et j'avoue c'était pas jolie jolie mais linda m'avait prévenu.
Quelques jours après les croutes sont tombées petits à petits et honnêtement ma trace sous le sourcil à disparu enfin mais cela reste rouge( ce qui est normal aussi vu que cela met des mois pour que la trace rouge disparaisse). Je vous la recommande donc sans hésiter
 
Tu ne peux pas savoir comme tu me rassure !
J'ai eu Mme Montagnon au téléphone, elle à vraiment l'air gentille. J'y vais donc vendredi , sans hésiter . Merci pour ta réponse, je commençais deja à désespérer
Tu n'as gardé aucune cicatrices par apport aux croûtes ? Combien de temps les à tu gardé ?
 
D'après ce qui est dit, je pense donc que cette méthode n'est pas faite pour moi :-/

Il ne me reste quasi plus de sourcils (à force d'avoir épilé durant des années) et je ne pourrais pas me retrouver avec une trace "rouge" durant des mois (?)
J'ai assez donné avec ce foutu MP...

Le mieux, en ce qui me concerne bien sur, est de continuer mes séances de laser, de ne pas toucher le centre de mon sourcil et une fois que tout le pourtour aura disparu, refaire juste ce qui reste de couleur "normale" et non gris/noir comme actuellement !

Merci à toutes pour vos divers témoignages, cela permet à chacune d'opter pour SA méthode, en fonction du cas par cas. Et donc merci de continuer à alimenter mon post, qui dès le départ était là pour s'entraider ;-)
 
Moi beaucoup m'ont dit , que le laser détruit le cil ! c'est pour cela que je ne voulais absolument pas cette solution.
Apres reflechi bien pour le refaire , que tu ne te retrouve pas avec encore quelque chose de moche comme moi . lol

Bon courage pour t'es scéance . j'espére que tu es venu a bout de ce cauchemar !
 
Je peux te confirmer que cela ne détruit pas le sourcil.
Les fréquences ne sont pas du tout les mêmes qu'avec un laser dépilatoire !
Preuve en est, les quelques endroits où mes poils ont "grillé", ils ont tous repoussé sans problème.

Par contre, étant donné que je ne fais pas TOUT le sourcil, il est clair que je ne peux absolument pas rester avec un tattoo noir/gris en guise de ligne. Je serais donc obligée de repasser par un MP afin de modifier cette foutue couleur. Cependant, cette fois je n'irais pas seule et aucun débordement ne sera toléré... MA ligne de base devra être scrupuleusement suivie et je compte bien sur la personne présente avec moi pour surveiller cela ;-)
 
6ème séance

Douleur : cette fois et bizarrement j'ai eu plus mal que d'habitude !
Après laser : pas d’œdème conséquent (disparition du gonflement en moins d'1h) mais bien bien rouge depuis hier et je pense que cela va faire des croutes partout du coup.
 
Bonjour,

je voudrais savoir si le rejuvi marcherais aussi pour un tatouage au bras?Il y a peu de donnée sur internet a ce sujet, et j'ai vu que certaines l'avait fait pour du MP.

Merci:)
 
je vous resume la situation, il y a environ 6 mois je me suis fais tatouer le bras. probleme?je me suis rendue compte trop tard que l'ecriture était a l'envers le tatoo était bien entamé...(c'était des signes)
Depuis il me complexe pas mal. j'ai pensais le recouvrir mais je voudrais des temoignages de gens aillant subis un detatouage avec rejuvi.
je ne l'ai pas fais sur un coup de tete,c'étais reflechis,mais je n'ai pas pensais a regarder quand il a commencé.
merci
smile.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut