Sérum " Source de Jouvence "

O'Caprices d'Emilie

Membre Actif
Hello les girls ! Je voulais vous présenter un produit que je vends au sein de ma boutique et de mon site : " Le sérum Source de Jouvence " , un produit auquel je ne croyais pas du tout lorsque l'on me l'a présenté ... ! Mais je lui ai laissé une chance et pour le plus grand bonheur de mes clientes ! :)
Je vous laisse voir par vous même ...


SOURCE DE JOUVENCE est un sérum « anti-rides » pour tous types de peau (sans infection cutanée). Les ingrédients contenus dans SOURCE DE JOUVENCE permettent de donner immédiatement un effet lifing et tenseur à votre peau. Cette tension permet de lisser la peau et de faire diminuer voire disparaître de façon immédiate les rides et ridules.


  1. Vous constatez que vos rides et ridules sont effacées immédiatement.
  2. Vous estompez vos rides sans recourir à la chirurgie esthétique.
  3. Votre peau est embellie, lisse, douce et lumineuse.
  4. Vous pouvez vous maquiller juste après l’application de l’anti-rides.

Utilisez le sérum le matin et/ou le soir, avant une sortie, pour retrouver une peau moins marquée et visiblement plus jeune.

SOURCE DE JOUVENCE c’est simple, sans danger, sans contraintes ni complications. Ce sérum à la texture veloutée est le luxe ultime de tous les soins haut de gamme.

Avec le temps, le collagène, l’élastine et le glycosaminoglycane, présents naturellement dans notre corps, diminuent progressivement. Les tissus de l’épiderme se détendent à partir de 30 ans causant le développement des rides.
SOURCE DE JOUVENCE contient du collagène marin et a été élaboré en collaboration avec différents laboratoires, centres d’études et de recherches internationales. Il est efficace dès la première application en 3 minutes seulement. La texture fluide et légère de Source de Jouvence permet une pénétration ciblée. Ses ingrédients actifs corrigent la profondeur des rides. L’effet tenseur du sérum a une durée plus ou moins prolongée, selon votre peau et vos activités (*). Votre peau se raffermit instantanément, devient veloutée, uniforme, lisse, douce au toucher, vous procurant une nouvelle jeunesse, vous retrouvez l’apparence de votre visage DIX ANS PLUS JEUNE. En seulement quelques mois, l’effet spectaculaire de ce sérum aux appellations différentes, a séduit les professionnels du cinéma, des plateaux télé : PARIS, LONDRES, RIO, MOSCOU, NEW YORK… et bien d’autres pays du monde entier sont convaincus de l’effacité du sérum. Désormais SOURCE DE JOUVENCE est accessible au grand public en France.
(*) 6 heures en moyenne selon le type de peau et dans le cadre d’une utilisation hors activité physique ; dans ce cas réappliquez le sérum après l’activité.
 
merci de la présentation, je vais faire une demande sur leur site pour faire également une distribution si c'est possible.
 
les rides du front......
les poches sous les yeux .......
la ridule de la bouche ........
envolées...... c est vrai ?
 
laisse répondre, émilie, c est son post,
autrement tout le monde a google, ;)
Hummm pas d'énervements lol ! petit bout tu peux trouver le sérum sur mon site avec un code promo spéciale pour les filles du forum :) , voici le code à rentrer en bas de panier , " Forumjouvence " , le sérum passera au prix de 85 Euros au lieu de 125 Euros ;)

http://www.lebazardemilie.fr/serum-source-de-jouvence-/777-serum-source-de-jouvence-15-ml-.html

Tout est très bien expliqué dans la présentation du produit sur mon site ;)
 
Hummm pas d'énervements lol ! petit bout tu peux trouver le sérum sur mon site avec un code promo spéciale pour les filles du forum :) , voici le code à rentrer en bas de panier , " Forumjouvence " , le sérum passera au prix de 85 Euros au lieu de 125 Euros ;)

http://www.lebazardemilie.fr/serum-source-de-jouvence-/777-serum-source-de-jouvence-15-ml-.html

Tout est très bien expliqué dans la présentation du produit sur mon site ;)
non, tout va bien, et "soin" et un mec bien<3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut