Le Curl Secret sur cheveux courts !

nouvel article concernant le Curl Secret de Babyliss mais cette fois sur cheveux courts
J'ai testé sur cheveux courts, et ça fonctionne parfaitement ! Je gagne un temps fou, je peux jouer avec des boucles par exemple sur les côtés, ou derrière mes cheveux.


http://glaminmypjs.fr/le-curl-secret-sur-cheveux-courts/
 
Dernière édition par un modérateur:
moi j'ai les cheveux assez long, je voulais me le prendre mais impossible dans les magasins tous en rupture de stock depuis noél dernier :(
 
ben je trouve que c'est cher sur amazon il etait à 89 euros je crois au leclerc, j'attends mais bon en esperant qu'ils en auront bientot
 
Ce n'est pas bien de faire des articles aussi chouet....déjà que j'en avais envie de cet appareil diabolique :D

lol je te comprends, moi aussi j'en ai bavé jusqu'à ce que je l'ai ! Et c'est vrai il est diaboliquement génial :D mais t'inquiètes je pense que d'ici peu on le trouvera un peu partout et moins cher ;)
 
J'hésitais entre les 2 et j'avais vu des avis négatifs sur le curl secret sur cheveux courts pourtant sur toi ...
Et de toute façon, c'est mon chéri qui a tranché en achetant le curl activ
 
lol alors si monsieur a tranché en l'achetant, y a rien à dire de plus ;)

Beh écoutes très franchement, je préfère sur cheveux courts, et c'est encore plus simple :) non cet engin est vraiment top, si tu as l'occasion un jour d'essayer , tu m'en diras des nouvelles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut