Fond de teint "infaillible" de L'Oréal

Serendipity

Membre Actif
Hello evrybody !

Aujourd'hui je viens vous reparler d'un fond de teint que vous connaissez sans doute par ailleurs
wink.gif


N'hésitez pas à donner votre avis !

Bon week-end
biggrin.gif


C'est la 1ère fois que je testais un l'oréal et je ne lui trouves qu'un seul défaut "le flacon verre" mais tu sais après chaque peau est différente, ce qui va convenir à l'une ne conviendra pas à une autre. Mais vu tous les avis positifs que j'ai pu lire avant de l'acheter, je ne pense pas que tu risque grand chose :)
Hier pour exemple : j'ai passé la journée dehors avec grand soleil, je suis rentrée comme je suis partie ( juste une petite info : c'est un fond de teint hydratant, alors mieux vaut éviter la crème avant ou alors un tout petit peu si non ça risque de migrer comme tu dis lol ou de briller )
 

Pièces jointes

  • Pimagic-super-photo-4.png
    Pimagic-super-photo-4.png
    1 MB · Affichages: 235
Dernière édition par un modérateur:
Hello everybody !

Aujourd'hui je viens vous reparler d'un fond de teint que vous connaissez sans doute par ailleurs
wink.gif


N'hésitez pas à donner votre avis !

Bon week-end
biggrin.gif

infaillible.png
C'est la 1ère fois que je testais un l'oréal et je ne lui trouves qu'un seul défaut "le flacon verre" mais tu sais après chaque peau est différente, ce qui va convenir à l'une ne conviendra pas à une autre. Mais vu tous les avis positifs que j'ai pu lire avant de l'acheter, je ne pense pas que tu risque grand chose :)
Hier pour exemple : j'ai passé la journée dehors avec grand soleil, je suis rentrée comme je suis partie ( juste une petite info : c'est un fond de teint hydratant, alors mieux vaut éviter la crème avant ou alors un tout petit peu si non ça risque de migrer comme tu dis lol ou de briller )
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors il est bien ? J'en recherche un qui tienne bien et couvrant
 
Alors il est bien ? J'en recherche un qui tienne bien et couvrant

Ecoutes moi je l'adore, je le trouve vraiment bien. Il tient super bien, pas la peine de le poudrer, il faut mettre un peu de correcteur quand même à mon avis si on a de grosses imperfections mais si non il couvre plutôt bien mais sans faire paquet perso je le trouve top !
 
Ecoutes moi je l'adore, je le trouve vraiment bien. Il tient super bien, pas la peine de le poudrer, il faut mettre un peu de correcteur quand même à mon avis si on a de grosses imperfections mais si non il couvre plutôt bien mais sans faire paquet perso je le trouve top !
Il migre pas? Parce qu'en général les l'oreal ma tenue est pire que pourrie
 
C'est la 1ère fois que je testais un l'oréal et je ne lui trouves qu'un seul défaut "le flacon verre" mais tu sais après chaque peau est différente, ce qui va convenir à l'une ne conviendra pas à une autre. Mais vu tous les avis positifs que j'ai pu lire avant de l'acheter, je ne pense pas que tu risque grand chose :)
Hier pour exemple : j'ai passé la journée dehors avec grand soleil, je suis rentrée comme je suis partie ( juste une petite info : c'est un fond de teint hydratant, alors mieux vaut éviter la crème avant ou alors un tout petit peu si non ça risque de migrer comme tu dis lol ou de briller )
Oh je compte pas le prendre les produits de grandes surface me font des micro kystes à long terme à cause de la haute teneur en silicones, mais tant mieux si ils ont fait un bon FDT accessible aux plus petits budgets make up ^^
 
Hélas non lol j'achète moi même mes produits ! Je fais ça pour le plaisir tu sais et puis je fais ça depuis trop de peu temps pour avoir une notoriété qui pourrait me faire avoir des produits gratuits, j'en ai eu quelques un c'est vrai mais sur des sites où n'importe qui peu en avoir :) Mais j'adorai ça ;)
 
le fond de teint 24h infaillible de la marque l'oreal est une vrai découverte pour moi .
j'ai voulu tester ce fond de teint lorsque carrefour la mis en rayon . au depart le prix de 17 euros ma freiner .. 17 euros pour un fond de teint de grande surface j'imagine pas le prix de ce fond de teint en parfumerie ..
puis j'ai recu un bon d'achat fidelité donc j'en ai profiter.
la couvrance une vrai tuerie . mon fond de teint preferer du moment . je n'ai pas d'allergie , pas de boutons.
il camoufle tres bien mes cerne et autre rougeur sans avoir besoin de correcteur ce qui est un enorme gain de teint le matin.
Je l'applique avec mon beauty blender de la marque kiko (une eponge a fond de teint pour celle qui ne connaissent pas )
il ne me fait pas de demarcation est je n'ai pas besoin de deux teinte pour avoir la mienne celle ci est parfaite .
le packaging change il est pour lui sous forme de tube carré .
la tenue est parfaite (je ne l'ai pas tester sous 24 h bien entendu..)
TkVnSh.jpg
ly7Lu5.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut