Voilà mon petit salon d'onglerie a Stiring Wendel... ;)

Coucou Loredana ! J avais jamais vu ces photos ... Tu as un très beau salon ! Bisous
 
Ce salon donne envie de venir. on voit pas bien tes lampes quelles modèles est ce? elles ont l'air super design, j'adore!
 
je viens de tomber sur cette page et j'adore!!! les fauteuils noirs et blancs vous les avez trouvés où ?
en tout cas c'est magnifique!!!
 
je me permets de répondre je pense que le mobilier vient de chez miliboo ils ont des choses magnifiques et très originales
 
merci, effectivement j'ai regardé le site mais c'est un peu cher!!! je vais voir si je les trouve moins chers
 
Ils sont tres biens pour la sale d attente. Mon mari ma fait cadeau et je crois qu'il me les as acheter de l Italie. Merci ;)
 
Il étais a milan et je sais pas ou exactement et me l expliquer il sait meme pas lui ..désolé ..;)
 
JEANNINA a dit:
je me permets de répondre je pense que le mobilier vient de chez miliboo ils ont des choses magnifiques et très originales

Desole pour l incruste mais ils vendent également en ligne ?

Merci d'avance !
 
je pense que c a moi que tu me dis merci pour avoir vu le site, et jai recu les photos d un salon magnifique je pense le tien? je suis un peu perdu sur le fonctionnement du forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut