referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour tout le monde!
@milvana contente de te lire! j'espère que tu va bien!
@Ibulle non aucune date pour la fin des travaux, en gros entre septembre et la fin de l'année, c'est vague. lol tu m'a fait rire avec ta photo. moi je m'imagine plutôt sur des planches a venise hihi.
Au faite ca dure combien de temps une séances LPG?
hum des fruits rouge! j'en veux! lol La semaine dernière j'ai vu des mûres! des champi et feuilles mortes! j'ai hallucinée lol
Moi j'aime bien quand @vivie337 a moins de monde, comme ca je peut allée lui faire un petit coucou hihi;)!
@Luce38 profite bien de tes vaccances alors. Dans ta région c'est magnifique en été.
bisous tout le monde!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou @STRASS33 , tant mieux s'il y a de la rigolade ds l'air ;)
    Une séance cellu est de 35 mn hors habillage et déshabillage
    Il existe depuis peu des soins très ciblés de 15 mn avec un tarif évidemment différent
    Le lipozoning est déjà une stimulation localisée qui ne date pas d'hier. Les récents soins express ( 15 mn ) visent un public avec une attente à budget accessible, traitant d'une partie complexante , en passant éventuellement à une autre ensuite etc...
    Perso je peux pratiquer tout, j'informe , mais mon choix est davantage sur les 35mn ( je ne fais quoi qu'il en soit que des soins personnalisés et non les programmes embarqués de l'appareil ) , aussi en lipozoning ou même des séances de 25 mn.
    L.G propose les 15mn à 30 €, mes 25 mn sont à 40 €. En dernière génération d'appareil ( mon cas ) une séance de 35 mn devrait être à 60 € , j'ai mis un tarif abordable à 53 €
    Pour sondage, la clientèle n'est pas intéressée par un déplacement pour 15 mn avec l'enfilage combi et changements de vêtements.
    Il existe tjs un rapport entre génération d'appareil, efficacité d'une séance / durée , bilan, formations effectuées.
    Voilà voilà.... Bien poser ttes les questions avant de se faire avoir ds un institut ou un cabinet :D
     
    Ok merci @Ibulle pour toutes ces explications.
    j'avais vu sur une vitrine séance à partir de 15minutes. j'avais trouvé cela rapide et en avait déduit qu'il s'agissait surement de séances d’essais...
    Franchement 15minutes c'est trop rapide, je me vois mal me déplacer , me déshabiller, enfiler le collant, et me rhabiller ensuite pour seulement 15minutes. je passerai plus de temps en cabine lool.
    En vitrine il y avait également le diplôme (ou attestation) de la marque en bas sur un coté.
     
    Bonjour tout le monde!
    @milvana contente de te lire! j'espère que tu va bien!
    @Ibulle non aucune date pour la fin des travaux, en gros entre septembre et la fin de l'année, c'est vague. lol tu m'a fait rire avec ta photo. moi je m'imagine plutôt sur des planches a venise hihi.
    Au faite ca dure combien de temps une séances LPG?
    hum des fruits rouge! j'en veux! lol La semaine dernière j'ai vu des mûres! des champi et feuilles mortes! j'ai hallucinée lol
    Moi j'aime bien quand @vivie337 a moins de monde, comme ca je peut allée lui faire un petit coucou hihi;)!
    @Luce38 profite bien de tes vaccances alors. Dans ta région c'est magnifique en été.
    bisous tout le monde!
    Ouais trop génial !!!! ça faisait longtemps qu'on s'est pas vu !!!!!!
     
    Ok merci @Ibulle pour toutes ces explications.
    j'avais vu sur une vitrine séance à partir de 15minutes. j'avais trouvé cela rapide et en avait déduit qu'il s'agissait surement de séances d’essais...
    Franchement 15minutes c'est trop rapide, je me vois mal me déplacer , me déshabiller, enfiler le collant, et me rhabiller ensuite pour seulement 15minutes. je passerai plus de temps en cabine lool.
    En vitrine il y avait également le diplôme (ou attestation) de la marque en bas sur un coté.

    Il faut imaginer évidemment , par ex, sur culotte de cheval partager les 15mn en RECTO-VERSO-cuisse G-cuisse D ( of course .... sinon No coment ... )
     
    Quiche qui.jpg
     
    Je serais plus partante pour une séance à 35 mn.

    Oué, il y a TOUJOURS de quoi faire ds les 35 mn :D ! Tellement de paramètres et techniques possible
    Même 25 mn c'est bon, mais 15mn bof....
    Travail fini à 21h15, sur le point de manger, ça suffit ces salades et histoires de quiche, ça donne super faim ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut