Rassemblement des essayeuses, on se suit?

@jnyfer1987 tu pense être +++ ?? :D tu va faire une pds quand ?

coucou les filles comment allez vous ? ici fait pas beau orage ++ et moi j'ai peur de ces méchants grrr lol, sinon ben avec mon coeur de brigitte bardot ben je vais récuperer des souris et un lapin cet apres midi lol ça va m occuper ^^
 
Nail-artpassion a dit:
@jnyfer1987 tu pense être +++ ?? :D tu va faire une pds quand ?

coucou les filles comment allez vous ? ici fait pas beau orage ++ et moi j'ai peur de ces méchants grrr lol, sinon ben avec mon coeur de brigitte bardot ben je vais récuperer des souris et un lapin cet apres midi lol ça va m occuper ^^

Ben jai eu mes règles mais des que jmange jai des nausées mais jpense que cest du au temps je vois mon médecin demain on va en parler on verra le verdict
 
Coucou jnyfer oui propose a ton médecin qu'il te prescrive aussi une prise de sang pour la grossesse sait on jamais parfois des femmes ont les règles et son enceinte.
Moi de mon coté toujours pas mes règles ^^ J'attend mercredi prochain pour refaire un test .
nailart passion cool pour les petites souris bon j'ai un peu peur de ça c'est top que tu les récupère ! Tu fais une école de coiffure c ça ?
Moi sinon sa va sa va fin de semaine :) A midi sa va être la course ménage a faire (ce soir on reçoit) et demain concert a Nice cool cool puis voila vivement la grasse mat de demain matin lol
 
@jnyfer1987 croisons les doigts alors peut etre que .... :)

@chichaak ça y es les bebetes sont arrivées deux souris et un pinpin lol on a galerer pour les prenoms et encore la lapine n'as pas de prénoms lol ^^ j en avait peur aussi des souris mais mon chéri ma fait voir elles ne mordent meme pas a au moment ou je vous parle la petite es sur mon clavier a courir entre mes doigts mdrrr
non je passe mon cap en candidat libre donc je suis auto didacte ^^
ça va tu va etre occupée ^^ nous aujourd'hui rien du tout on se repose lol on profite des bebetes et demain on sais pas encore mais on va aller se promener en amoureux et allez commencer a faire des repérages pour 2016 :)
 
Repérage pour un achat maison nailart passion ? D'ailleur c'est quoi ton prénom ça serait plus simple lol.
Tu les a appelées comment les souris du coup ? A top pour ton diplôme en candidat libre tu dois faire des stages dans des salons aussi non ?
Moi sa va a midi j'ai récurer la salle de bains - cuisine - salon - litière de ma minette & chéri prend le relai pour le sol ouuuf lol.
 
non repérage pour mariage ^^ ma mère s est mariée cette année, ma soeur l'année prochaine et nous l année suivante lol.
alors les souris c est mon chéri qui a choisi c'est Sanka et Ivory lol faut pas lui demander pourquoi c'est un coup de folie lol
oui je dois faire 12 semaines de stages minimum, je compte en faire le plus possible meme si pas rémunérés avec chéri on es conscient que ça va etre dur mais en attendant je prend des modèles et la plupart me donne la pièce donc ça arrondit un peu les fins de mois :)
lol ici pareil les litières les cages le sol, la cuisine et chéri fait a manger (ok il se casse pas la tête il fait un americain mdrrr)
ah je me présente mieux alors parce que c'est vrai que c 'est pas simple lol, Cindy 22ans fiancée on vit a limoges, projet CAP candidat libre coiffure, projet mariage en juin 2016 et bb quand il viendra (je suis OPK par dystrophie ovarienne donc anovulation, je suis sous traitement duphaston + clomid)
 
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Bon mon médecin ma donner feu vert mais une fois que jaurais fais ma journee d'hospitalisation pour un bilan complet jespere que jaurais vite un rdv!!!
 
Ah génial félicitation pour votre futur mariage cindy !! Sympa les prénom de tes petites souris :)
J'vois que niveau corvée ménage j'ai pas était la seule lol je te raconte pas le coup de barre en retournant au taff pfiou vivement que je termine . J'ai faim en plus lol.
C'est vachement bien que tu fasse sur des modèles sa va tu te débrouille bien ?
C'est quoi cette maladie que tu as ? En étant suivit sa t'aide ?

Jennyfer top j'espère aussi que tu sera vite fixée !
 
mercii :) hihi c est chéri qui les a trouvé ^^ (sauf sanka mais vu qu'on a le tic de dire "sanka t'es mort" bah voila lol)
et pour ma pinpin ça y es c'est trouvé c'est gaia :)
lol ma pauvre tu termine a quelle heure ?
bah moi je ne suis jamais satisfaite de moi mais ça plait donc c'est le principal ^^
c'est le syndrome des ovaire polikystiques je n'ovule pas à cause de ça mais oui en étant suivie et sous traitement ça aide à l ovulation a l'heure actuelle je suis considérée "stérile" mais je préfère ne pas y penser et me dire que tout va bien au moins je garde la peche :)
si tu veux voir niveau de la coiffure j'ai crée une page sur facebook : l'imagin'hair créa'tifs (quand je me mettrai en autoentrepreneur après mon examen je garderai ce nom ^^)
 
Nail-artpassion a dit:
non repérage pour mariage ^^ ma mère s est mariée cette année, ma soeur l'année prochaine et nous l année suivante lol.
alors les souris c est mon chéri qui a choisi c'est Sanka et Ivory lol faut pas lui demander pourquoi c'est un coup de folie lol
oui je dois faire 12 semaines de stages minimum, je compte en faire le plus possible meme si pas rémunérés avec chéri on es conscient que ça va etre dur mais en attendant je prend des modèles et la plupart me donne la pièce donc ça arrondit un peu les fins de mois :)
lol ici pareil les litières les cages le sol, la cuisine et chéri fait a manger (ok il se casse pas la tête il fait un americain mdrrr)
ah je me présente mieux alors parce que c'est vrai que c 'est pas simple lol, Cindy 22ans fiancée on vit a limoges, projet CAP candidat libre coiffure, projet mariage en juin 2016 et bb quand il viendra (je suis OPK par dystrophie ovarienne donc anovulation, je suis sous traitement duphaston + clomid)

Félicitations ;-)
 
Ah félicitation pr le mariage et sanka super prénom mon homme est un fan de rasta rocket!!

Pour ton analyse jenifer tiens nous au courant.

Françoise allez fais un test euh!!! Si tu veux je tenvoi un par la poste :)

Pour moi je me suis pas trompe rrr ce matin ca me démonte le bide truc de fou!! Je. Momen e a prendre la tempe. Voilou Voilou des bisous les filles je post peu mais je vous lit!!
 
Hello les filles petits temps calme apres ma reunion Tupperware trop bien lol

Plus de mal de bide ca c'est cool a en oublier les rrr jai recup ma commande homéopathie pour booster l'ovulation d'ailleurs lolita jai retrouve le protocole je vais vous le mettre ici pr celles que ca intéresse. Jai trouve ca sur le net. Je sais que le mieux c'est de voir un médecin homéopathe mais bon je fais ma sauce.

Pour des cycles de 28-29 jours:
-J5: 1 dose donc 1g ovarinum
-J7: 1 dos folliculinum
-J14: folliculinum
-J21: progesteronum

Ces 4 doses sont en dilution 7ch

Pour améliorer la glaire , prendre en tube 4g lycopodium et gelsenium 9ch 5 comprimés/jr durant le cycle je crois apres les rrr donc a partir de J5.

On peut prendre aspegic du nourrisson aussi mais a éviter pdt les rrr ca fluidifie le sang mais amemiore la nidation.

Je prend ma tempe depuis qq jour et c'est le dawa!! 36 hier 36.6 aujourd'hui je trouve la fluctuation enorme!

Pour ce protocole si vous avez des problème de santé importants ne le faire pas sans avis médical ca peut être risque. Il faut savoir que l'homéopathie on est réceptif ou pas et qu'il fait prendre a distance des repas et évite toute chlorophylle et mental qui annule l'effet.

Voilou les gonzesses!! Et moi j'ai fais mon petit plaisir du week end... J'ai craqué pour le iphone 6 hihihi
 
@bebena33 je confirme pour l'homéopathie, ça aide énormément même moi déclarée stérile ça à améliorer certaines choses :) :)
je suis en train de lire le post mariage ou tu était c'est super de voir tout ça et la nous sommes en plein dedans on aimerait réellement se marier en 2015 mais ma soeur se mariant en mai et nous voulions le faire en juin du coup ben les parents ne pourront pas participer financièrement ou diviser leurs aides pour ma soeur et moi et niveau de mon chéri sa maman nous as quitté recemment et ses freres et soeurs ne nous aideront pas je ne pense pas donc niveau budget on ne pourra malheureusement pas en 2015 :(
ici les rrr se sont enfin finies oufff
j'ai testé des recettes genre pour un coonies lol (brownie et sur le dessus cookies ^^) sympathique mon homme en a repris 4 fois mdrrr
sinon ben occupation avec les nanimaux on a été se balader avec chéri et ensuite on a sorti le pinpin et les chats et j'ai fait de supers photos :) :)
 
@bebena33 je confirme pour l'homéopathie, ça aide énormément même moi déclarée stérile ça à améliorer certaines choses :) :)
je suis en train de lire le post mariage ou tu était c'est super de voir tout ça et la nous sommes en plein dedans on aimerait réellement se marier en 2015 mais ma soeur se mariant en mai et nous voulions le faire en juin du coup ben les parents ne pourront pas participer financièrement ou diviser leurs aides pour ma soeur et moi et niveau de mon chéri sa maman nous as quitté recemment et ses freres et soeurs ne nous aideront pas je ne pense pas donc niveau budget on ne pourra malheureusement pas en 2015 :(
ici les rrr se sont enfin finies oufff
j'ai testé des recettes genre pour un coonies lol (brownie et sur le dessus cookies ^^) sympathique mon homme en a repris 4 fois mdrrr
sinon ben occupation avec les nanimaux on a été se balader avec chéri et ensuite on a sorti le pinpin et les chats et j'ai fait de supers photos :) :)

coucou je suis nouvelle sur ce post

je suis comme toi opk et je n ovule pas
jai commencé ce cycle duphaston + clomid... jattends de voir
on essai bébé 2 depuis 2ans et comme pour mon premier ca ne fonctionne pas naturellement

jai eu mon premier il ya 5ans grace à deux cycle sous clomid!
esperons que je ne galere pas cette fois...

bonne chance à toutes
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut