votre make up d'aujourd'hui

Oui mais non, je voulais pas fondre les 2.
Je voulais une démarcation bien net entre le noir et le saumon avec un retour noir
 
Salut les filles, je ne poste jamais ici mais hier j'ai réussi à faire ressortir mon maquillage sur une photo.. (c'est vraiment difficile je ne sais pas comment vous faites pour avoir une belle netteté..)

Bon je sais pas si c'est réussi mais je vous le mets quand même comme ça si il y a des choses à améliorer je le saurai! :)
 

Pièces jointes

  • IMG_6044.JPG
    IMG_6044.JPG
    121.6 KB · Affichages: 165
c'est chouette @bodylotion
Et les yeux ouverts ca fait comment ? ;)
Non ca va c'est réussi comme photo
Attend l'avis des pros ^^

Perso j'ai un réflex et je me mets à la lumière sinon des fois je le fais avec mon iph mais bon.
Je retouche pas les photos comme çà on voit vraiment les défauts mais faut faire plusieurs prises et la lumière en face de toi par derrière
 
Merci c'est gentil!! J'ai une photo yeux ouverts mais on voit rien à cause de mes lunettes désolé!

D'accord merci pour les conseils.. Moi je prend avec mon iphone et pourtant c'est le dernier mais ça rend pas comme les photos sur le net genre hyper défini et coloré comme en vrai :( . Il me faut un réflex je pense haha..
 
ahhh c'est normal la miss.
Car ils ont des zoom macro exprès en 50mm portrait avec des focals basses et généralement ils ont déjà des boitiers réflex qui sont super performants genre un canon 6D ou 7d ou les nikon d600 d 750 ect
Pour les égaler il faut lacher les sous sous.
Et à part s'entrainer à faire des auto-shoot, elles se font photographier pour avoir les points de netteté niquel et avant d'avoir une bonne photo y'a des loupés.
Tu n'arriveras jamais à avoir de photos aussi bien même avec le dernier smartphone, pas assez précis.
 
Ben niveau mascara j'en ai testé pas mal à vrai dire et je trouve que celui là est plutôt bien, il sépare bien les cils et fait un effet très fin en une application (là j'ai mis deux couches en haut et un en bas pour voir la différence). Par contre je préfère le They're Real de Benefit parce qu'il a ces petits picots au bout qui permettent de développer les cils récalcitrants lol.. Quel est ton mascara préféré? J'ai pu voir que tu étais active sur les post maquillage alors ton avis m'interesse ! :)
 
Je n'ai pas de mascara préféré, à vrai dire. J'en ai une petite collection, que je teste au fur et à mesure. J'ai testé le They're Real, mais j'ai mis du temps à l'apprécier. Ce n'est que sur la fin que je l'ai trouvé bien. J'ai aussi eu le Zoom Lash de MAC, que j'ai bien aimé. Là j'ai celui de Maybelline, le Volume cil définition (tube rose), qui n'est pas trop mal, que j'alterne avec le smokey lash bleu de MUFE, que j'aime beaucoup. Il y a quelques Covergirl qui m'attendent après ça, un de chez Kiko (Ultratech) qui semble remporter pas mal de suffrages, et un de chez Lancôme, le Doll Eyes, que j'ai pris pour voir la différence avec les mascaras de grande distribution. Jusque là, je n'ai pas encore eu d'effet "wow/waouh" (mes cils ne font pas trop les difficiles)… Mais je reste preneuse des suggestions. :)
 
Ah oui d'accord, tu en as testé pas mal! J'utilisais beaucoup les Maybelline et je les trouvait pas mal. Après comme tu dis, je trouve aussi que les mascaras ne font pas d'effets "waouh". En attente de la perle rare :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut