Gel Dentifrice Aloe Vera de LR

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Gel Dentifrice Aloe Vera de LR - Gel Dentifrice Aloe Vera de marque LR

Pour des gencives protégées et zéro carie, LR présente son dentifrice qui combine les actions de deux plantes : l’Aloe Vera pour son action apaisant et l’Echinacea pour son action assainissant. Il convient parfaitement à ceux qui ont les dents sensibles.
Afficher la pièce jointe 626256
Profitez des actions coordonnées de deux composants naturels pour renforcer vos gencives. Prévenez aussi la parodontose et la plaque dentaire avec ce dentifrice sans huile minérale. Il protège aussi l’émail contre...

Lire la suite du test/avis...
 
Gel Dentifrice Aloe Vera de LR : Cadeau lors d'une réunion LR il y a un mois chez une amie.
Alors le goût à l'anis me soulève l'estomac, mes parents et mon homme de même donc n va le donner à la mamie voir si elle aime.
Personnellement c'est un énorme flop, je vais tester la gamme silver histoire de voir mais trés dessus par le goût qui ne m'a pas permis de tester la qualité du produit.
La texture était assez pateuse lorsque j'ai testé.
Le packaging tant qu'a lui est assez simple la base du packaging de chez LR est utilisé.
De plus dans la compo 40% d'aloe vera me semble petit aprés je n'y connais pas grand chose.
lr1.jpg
lr 2.jpg 11115998_1597505000536194_1203693508_n.jpg
 
Une petite commande ce mois ci va s'imposer aussi alors :) J'adore tester lol. Vous avez tester la gamme de produits a l'aloe vera pour guérir plaie etc ?
 
Une petite commande ce mois ci va s'imposer aussi alors :) J'adore tester lol. Vous avez tester la gamme de produits a l'aloe vera pour guérir plaie etc ?
oui pour les plaies deux solutions s'offre à vous :

soit vous preferez en gel et c'est le gel 90% de gel d'aloe (vous le mettez de temps en temps dans le bac à légumes du frigo, il sera très froid et ça apaise direct )

soit vous preferez la quantité et c'est le gros spray emergency spray, ideal en cas de brulures, coup de soleil, plaies ....

Connaissant et recommandant les produits LR depuis pas mal d'années j'ai du tout tester quasimment, et pourtant le catalogue est gros ! quelques nouveautés qu'il faut que je teste encore
 
(Désolé juste le smiley s'est envoyé lol)
Je vais tenter tous cela alors il y en avait un au miel aussi je me souviens une gelée à avaler je crois bien. Mais c'était la première réunion de la conseillère, habituellement elle faisait que des rendez vous personnalisé alors elle a eu une peu de mal à expliquer toutes la gamme :)
 
c'est le problème .... ma dernière vidéo en signature l'explique, comment peut on vendre un produit si soit meme on ne l'utilise pas ...

oui le gel buvable à l'aloe vera existe en plusieurs versions

miel, le miel accroit les vertus de l'aloe, excellent en cas de grippe, maux de gorge, excellent si le systeme immunitaire est fragilisé

pêche, idem , mais gout plus agréable l'été, plus frais

ortie

freedom, contre les articulations douloureuses
 
C'est tout à fait ça, j'ai fais VDI tupperware pendant plus d'un an et j'ai emprunté ou acheté tout les produits afin de parfaire mes ateliers.
Je m'abonne à votre chaîne je vois que vous vous lancez vous aussi, moi de même et pas facile d'obtenir des abonnés
 
j'avais une ancienne chaine avant, non je ne me lance pas, cela fait 10 bonnes années que je suis dans le MLM, marketing .... oula vous me rappelez que j'ai 30 ans le mois prochain et que mon cap d'esthetique remonte à ..... aille presque 12 ans déjà ...
 
oui l'ancienne chaine j'ai jamais retrouvé les identifiants ... j'ai du tout recréer . Tout est question de volonté effectivement. Des personnes de 50 ans auront surement fais 10 fois les mêmes erreurs sans jamais en prendre conscience ...
 
L'aloe vera est une plante formidable quand j'étais en vacances aux îles canaries le mois dernier, il y en avait dans tous les magasins et même les épiceries , j'imagine qu'en dentifrice ce doit être aussi extra , je n'ai pas testé en dentifrice personnellement mais j'ai déjà utilisé l'aloé vera en crème , c'est très bien et très abordable , bonne soirée .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut