cours du soir pour CAP coiffure

mimy68

Nouveau Membre
Peut-on passer des cours du soir en coiffure, si oui où se renseigner.
Merci pour vos réponses. Bisous.:arnaud_w:
 
Re : cours du soir pour CAP coiffure

oh ca minteresserait trop aussi... si quelqu'un a des infos ...
 
Re : cours du soir pour CAP coiffure

je pense que oui , par correspondance!!
apres tout depends quel niveau CAP BP BM??
 
Re : cours du soir pour CAP coiffure

je ne veux pas par correspondance mais par cours du soir que ce soit CAP ou BEP. Bisous.
 
Re : cours du soir pour CAP coiffure

comment peut on faire CAP en cours par correspondance? la pratique s'apprend comment?
 
Re : cours du soir pour CAP coiffure

il n'y a que par correspondance ou tu pourra avoir des cours de coiffure en fonction de tes disponibilités et la pratique se fait sous forme de stage et beaucoup d'entrainement maison.
Seul le brevet de maitrise se fait par le biais de la chambre des métiers souvent le lundi et les soirs de la semaine selon les modules .
les école privées le font en journée donc la seule solution c'est par correspondance , j'en vois pas d'autres
 
Re : cours du soir pour CAP coiffure

excuse moi ms si on doit apprendre a couper les cheveux seuls c un peu compliké non? personne ne peut verifier notre geste etc
 
Re : cours du soir pour CAP coiffure

oui je suis complétement d'accord avec toi et avec une ecole privée, le probleme est le meme , c'est pourquoi je recommande de faire des stages non rémunérées au moins 2 fois par semaine si on ne travaille pas...
il faut beaucoup de volonté et d'expérience quand on demarre par correspondnace ou ecle privée...

une bonne coiffeuse a une maitrise d'au moins 10 ans mini si elle se forme régulièrement, c'est ma vision mais faut bien commencer pr un commencement et se perfectionner et c'est en pratiquant que l'on dvient bon
 
Bonjour,

Je veux me reconvertir professionnellement et je cherche une formation en coiffure en cours du soir sur Paris. Existe t-il des écoles qui le propose?
Merci
 
J ai trouver une ecole pour les cours du soir c est sur avignon seulement c est le mardi soir de 19h a 22h
 
Je ne sais pas si ça peut aider mais l'école sylvia terra de à Lyon propose la formation en cours du soir il me semble que c'est nouveau après il y 1ecole sur paris et sur Cannes aussi qui le font
 

Ca peut vous intéresser:

Haut