bébé été 2015

Coucou les filles:)
Merciiii a toutes pour vos ptit mot
Notre petit Bilal est né lundi matin a 5h11 tout c est bien passer bon long travail....encore lolll on est rentrer aujourd'hui troppp contente
Bizouuuuuu
Coucou ma chérie, félicitations pour ton bébé, je suis en retard car pas de temps pour surfer sur Internet, raconte comment ça se passe ton accouchement, je t'embrasse fort et ton boutchou
 
Coucou ma chérie, félicitations pour ton bébé, je suis en retard car pas de temps pour surfer sur Internet, raconte comment ça se passe ton accouchement, je t'embrasse fort et ton boutchou
Merciiii ma belle;)
Alors ca a commencer samedi soir mal au ventre grosse fatigue le dimanche matin je me leve et je voit quelque perte de sang j atend un peu ca passe pas direction la mat la sage femme me fait un monitorings pas de contraction col fermer donc on me dit rentrer l aprem tout va bien et vers 19h30 un ptit mal de ventre et a 20h30 je m apercoit que c est des contractions toutes les 10min.a 23h direction la mat on m examine col ouvert a 2 la sage femme me dit ahh c est pour ce soir on vous garde.
Avec la sale nuit du samedi et les contractions j ai trop mal j ai envie de dormir ......dur a gerer
On m examine a 1h30 col toujour a 2:eek:la je panique je me dit que ca avance pas et que je pourrai pas supporter encore longtemp(pour nadir j ai accoucher sans peri et le travail a durer 13h)je me sentai pas de revivre ca lol donc a 3h du matin je demande la peri il me la pose a 3h30 et la le reve:plage:plus de douleur:D
A 4h45 on m installe en salle d accouchement j ai pousser 6fois et notre petit Bilal est né a 5h11 sans aucune déchirures donc accouchement au top:p
Le seul petit truc que je regrette c est d avoir fait la peri car j avait que 2h a patienter mais bon je savait pas que ca allait s accélérer ....
Et toiii tout va????
 
Moi g perdu du poids pendant ma grossesse et après là je m en fous d en prendre de tte manière je me force a manger g un rapport a la nourriture carrément différent...
Ts mes vêtements me vont grands je suis en mode je rachete tg en t40 lol
Avant je mettais du 44
 
Ccou les filles!
Angèle la péri on peut pas savoir au moins t as pu récupérer pour pousser
Non on peut pas savoir ..
Je voulais voir jusqu'à lu je pouvais tznir aussi une fois la péri poser j'ai accoucher même pas 1h après et la sage femme me disais beaucoup de personne pensent que la péri râlenti le travail et c'est souvent le contraire comme on est plus détendu et tout
 
saina1313 a dit:
Non on peut pas savoir ..
Je voulais voir jusqu'à lu je pouvais tznir aussi une fois la péri poser j'ai accoucher même pas 1h après et la sage femme me disais beaucoup de personne pensent que la péri râlenti le travail et c'est souvent le contraire comme on est plus détendu et tout

C clair c autre chose avec...moi elle avait mal marché mais elle m avait bien soulagée par moments kan même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut