Esthéticienne à domicile

Auréliecap

Membre Actif
Bonjour, je vais me lancer en tant qu' esthéticienne à domicile je commence mes recherches et j'aurais besoin de votre aide j'ai quelques questions : - déjà avec quelles marques travaillez vous ( soins, maquillage, épilation, ongles) ? Si j'oublie des choses n'hésitez pas à me le mentionner. Merci d'avance les filles
 
Pareil je vais bientôt me lancer :) Et je suis preneuse de bons conseils également!

Tu sais déjà sous quel statut tu vas t'enregistrer?
 
Oui auto entrepreneur mais je me demande aussi pour le nom car quand j'en trouve un il est souvent deja pris alors certains me disent qu'il faut un nom qui n'existe pas du tout ce qui me paraît logique et d'autres qu'il faut juste un nom qui n'est pas pris dans mon secteur donc j'aimerais bien avoir des infos là dessus aussi
 
D'accord ;) Moi j'hésite encore pour le statut entre auto et portage...

Pour le nom je me suis pas encore renseignée donc je peux pas te dire :/ vu qu'en portage j en aurai pas besoin pour le moment. Mais bon le plus logique serait le secteur je pense. A confirmer!

Tu as trouvé les marques avec qui tu vas bosser sinon?
 
Je suis également en train de me renseigner à ce sujet j'essaie de farfouiller sur les sites où il ya deja eu ces conversation j'en ai trouve quelques unes je les noterais des que j'ai un moment mais si des filles peuvent nous donner plus d'informations ça serait super
 
Oui ce serait pas sympa ^^
Moi pareil, je suis en pleine recherche au niveau des marques, j'ai déjà trouvé mon fournisseur de cire, après soin visage une petite idée ;) mais le stock de démarrage fait peur aussi donc faut pas se planter.
 
Oui ce serait pas sympa ^^
Moi pareil, je suis en pleine recherche au niveau des marques, j'ai déjà trouvé mon fournisseur de cire, après soin visage une petite idée ;) mais le stock de démarrage fait peur aussi donc faut pas se planter.
alors vous en etes ou maintenant ?
 
Je suis également en train de me renseigner à ce sujet j'essaie de farfouiller sur les sites où il ya deja eu ces conversation j'en ai trouve quelques unes je les noterais des que j'ai un moment mais si des filles peuvent nous donner plus d'informations ça serait super
Alors ou en etes vous maintenant ?
 
Pourquoi demandez-vous une confirmation d'adhésion?
La consultation est libre ou sera-t-elle payante?
 
Cette question m'est destinée? Si c'est le cas, je vous confirme que notre blog est gratuit et libre. Nous demandons une confirmation d'adresse mail uniquement.

Je confirme le blog de beautym est super cool je l’ai découvert et visite cette après-midi ont y trouve pleins d’informations utiles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut