Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonsoir,

je suis en formation karis depuis 2 ans et demi, je fait la formation Po avec option s'installer a son compte,
est ce que l'une d entre vous pourrez m'aider car je bloque sur mes devoirs de gestion ...!
mon adresse mail : weiland.aurelie@Hotmail.fr
en esperant avoir des nouvelles

merci
 
Bonjour, je suis nouvelle, qui aurait le corrigé du devoir de vente n°4 du colis 1 car je dois le refaire et je n'y arrive vraiment pas et le corrigé du devoir n°1 d'arts appliqué colis 1 aussi merci
 
oui donne moi ton email et je te donne aussi le devoir de vente( j ai eu 20) ainsi que le devoir d art appliquer( j ai eu 11)
 
Bonsoir ... Je peux t aider envoi moi ton adresse mail et je t envoi sa c weekend
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir n°4 de négociation commerciale (celui avec la synthèse à faire sur les produits de luxe) ?
Pour certaine le numéro de devoir n'est pas le même, c'est en fonction de la formation.
Merci par avance
 
Cc les filles est ce que quelqu,un pourrez m,aidez je bloque totalement sur le colis n1 en français : quelles propositions pouvez vous faire pour que les hommes s,entraînent d,avantage.merci d,avance.
 
bonjour,je m'appelle Elenah,je fais une formation de cap esthétiques chez Karis depuis 2 mois,j'ai rendu mon premier devoir de bio et celui des beauté et des mains, il faut être sacrément motivé pour apprendre les cours lol, mais il faut se dire qu'après on aura le résultat, on aura pas fait ça pour rien!, apparemment c'est sérieux les cours,corrigés,le suivi, j'aimerais que vous dîtes un peu ce que vous en pensez vous regrettez ou pas,merci et contente de partage les doutes,difficultés,entraide sur le forum.
Bonjour je m,appelle Virginie je suis nouvelle aussi ,les cours de biologie affreux heureusement au,il y a les cours.Comme tu le dit si bien faut être motivé, surtout que je bosse a côté, et il y a longtemps que j,ai arrêtée l,école...Je pense que c,est pas évident sans cours et profs devant toi.pour ma part la biologie impossible de retenir leur cours .allé courage.concernant le forum ,je ne sais quoi en dire il y a des personnes qui t,aide et d,autre réponde pas a tes discussion.dommage.
 
bonjour a toutes je suis en formation prothesiste ongulaire depuis maintenant plus d'un an il me reste que les devoir de négociation commerciale a faire et je bloque dessus il me manque le devoir n°1.2 et 4 j'ai beau relire les cours faire des fiche memo rien a faire c'est du chinois. quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP ??? je reste disponibles si d'autre personnes ont besoins d'aide
 
bonjour a toutes je suis en formation prothesiste ongulaire depuis maintenant plus d'un an il me reste que les devoir de négociation commerciale a faire et je bloque dessus il me manque le devoir n°1.2 et 4 j'ai beau relire les cours faire des fiche memo rien a faire c'est du chinois. quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP ??? je reste disponibles si d'autre personnes ont besoins d'aide
je ne fais pas cette formation mais tu es aller voir sur le site cap esthetique je te mets le liens par contre il faudra que tu regarde page par page http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigé-des-cours-esthétique-cosmétique-karis.115389/
 
Haut