Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Les filles qui ont fait le détatouage au clipp avec quel dermato étiez vous ?
 
Bonjour Caramel,
Non je ne suis pas sur Paris, désolée je ne peux pas vraiment t'aider de ce côté. Pour le "gonflement" des sourcils, des yeux, ça dépend des séances et de ta propre réaction au laser. J'ai constaté qu'en prenant de l'extranase, je ne gonflais pas au niveau des yeux, juste des sourcils. Mais le jour de la séance frange ou pas pour ma part ça se voit alors je porte des lunettes de soleil pour camoufler tout ça jusqu'à ce que je rentre chez moi. Pour la crème tout de suite après la séance, pour ma part, c'est la dermato qui la met directement, mais ça ne m'empêche pas de replacer ma frange dessus.
Je comprends que tu ne sois pas rassurée avant ta première séance mais honnêtement c'est un mauvais moment très vite passé. Pour le réveil, je ne peux pas vraiment te dire comment tu seras :) Mais c'est la question d'un WE. Courage ! Et n'hésite pas si tu as des questions. En MP pas de soucis aussi.
 
D'accord, bon je vais faire une frange bien épaisse alors ...
J'ai annulé ma séance de demain, je vais prendre un autre avis avec un test au pico, parce que même si le dermato m'a assuré que le Mp partirait avec éventuellement un virage au noir, j'ai très peur sans test après la lecture de vos témoignages (Virages au vert ou au orange) ...
 
Me voici tout juste sortie de la 6ème séance de pico. Caramel, tu verras à quoi on peut ressembler juste à la sortie, je te mets une photo.
IMG_7025.jpg
Cette fois-ci, je suis moins rouge que les séances précédentes. Courage à toutes
 
D'accord je vois oui c'est un peu gonflé mais étrangement ça ne me choque pas, le picosure a super bien marché sur toi, tu n'as presque plus rien, c'est encourageant !
 
J'avoue que je ne les teins pas, j'attends qu'ils repoussent. Comme je maquille un peu les sourcils après la période de cicatrisation, ça ne se voit pas. J'avoue que cette fois, j'ai peu gonflé, ça n'a pas toujours été le cas :).
 
D'accord merci d'avoir répondu :)
Le laser a fait tomber tes poils où ils tombaient ou tu en avais déjà peu avant ?
D'ailleurs, ton ou ta dermato ne t'a rien dit par rapport à la teinture de sourcil du coup ?
Bisous
 
J'ai peu de sourcil, le laser ne les a jamais fait tombé ;-) . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'imaginai que le MP pourrait me redessiner une jolie ligne.... Fatal Error. Je ne me suis pas renseignée sur la teinture des sourcils, mais tu peux utiliser un peu de mascara quand tu as bien cicatrisé.
Moi j'utilise Aqua Brow correcteur de sourcil de Make up for ever, c'est une crème (plusieurs couleurs au choix) que tu appliques au pinceau. Je le trouve super. J'avoue que je ne sais pas quel serait le résultat du laser sur une teinture. Au premier abord je ne le sens pas. Bisous
 
Dernière édition:
D'accord merci pour tes réponses urucum :) c'est gentil vraiment
Donc c'est comme un mascara pour les sourcils ? Ça tient toute la journée ?
 
De rien Caramel. Quand j'ai commencé le laser, j'étais comme toi, pleine de questions et de doutes. L'Aqua Brow est une "crème" à appliquer sur les sourcils, ce n'est pas un mascara. Ca permet de redessiner ta ligne et comme tu passes aussi sur les poils, ils ne sont plus "blancs". Oui ça tient toute la journée, il est même décrit comme waterproof (mais là je n'ai jamais essayé). Voici la description de la marque :
"Aqua Brow est un correcteur sourcils à la texture crémeuse. Il permet de redessiner, intensifier et redéfinir la ligne des sourcils"
L'idée du mascara est une autre option.
 
Oui mais c'esh gentil vraiment :) D'accord :) ça m'a l'air d'être une bonne alternative, tu attends la fin de la période de cicatrisation pour en mettre du coup ?
Comment ça se passe aujourd'hui d'ailleurs ? tu as des croutes ?
 
Bonjour Caramel,
Oui je ne remaquille mes sourcils qu'après cicatrisation. En attendant j'arrange ma frange pour qu'on les vois le moins possible :)
Pour les croutes, avec le pico on en a très peu. Pour l'instant j'hydrate bien, ça démange un peu (ça c'est la cicatrisation).
 
Salut les filles , je suis une ancienne du forum îl faudrait remonter loin pour retrouver mon expérience mais je suis débarrassée du Mp j'ai fait une extraction ( une séance ) , du Q-switched une séance Ét 4 de picosure...
Juste pour vous dire qu'aucun soucis avec la teinture après le laser je le faisais tout le temps ;) voila .
J'ai peu de sourcil, le laser ne les a jamais fait tombé ;-) . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'imaginai que le MP pourrait me redessiner une jolie ligne.... Fatal Error. Je ne me suis pas renseignée sur la teinture des sourcils, mais tu peux utiliser un peu de mascara quand tu as bien cicatrisé.
Moi j'utilise Aqua Brow correcteur de sourcil de Make up for ever, c'est une crème (plusieurs couleurs au choix) que tu appliques au pinceau. Je le trouve super. J'avoue que je ne sais pas quel serait le résultat du laser sur une teinture. Au premier abord je ne le sens pas. Bisous
Salut
 
Bonjour Intempo,
Ravie que tu sois enfin débarrassée de ton MP. J'imagine combien tu dois être heureuse aujourd'hui. Merci pour les infos !!
 
voici quelques nouvelles fatigué je suis ...j'arrive à ma 10 ieme séances et pas beaucoup de différence pire qu'avant j'en ai même l'impression au départ c'était Orange, et maintenant frustrant c'est ....comment j'ai pu faire faire pour en arrivé là
C'est vert!!!! Et oui je suis à ma 9ieme séance de pico ....il y avait une 10%de chance qu'il y est un virage de couleur et ca m'arrive ....pour moi c'était pire qu'avant et je ne peux partager mon expérience avec personne d'autre car je n'ai jamais pu avoir de commentaire de personne qui ont vécu cela ...quand j'essai de demandé des explications à des personnes qui ont passé du temps chez les dermatos pour savoir si ils ont rencontré des personnes qui étaient dans mon cas ont ne prends pas même la peine de me répondre c'est pourquoi je ne partagerais plus mon expérience sur ce site qui finalement ne m'apporte rien...
 
D'accord urucum merci :)
Intempo tu teignais tes sourcils combien de temps après la séance ?
Tu es sur Paris ?
Pedge je suis trop desolee :( pour toi, tu fais tes séances à Paris ? Tous les mois ?
Que disent les dermato ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut