Pigment chrome effet mirroir??

Hello les filles
Quelle finition utilisez-vous?
Je pensais avoir reussit a trouver la solution mais g a nouveau des soucis.....la finition s etire ( retractation comme de l eau sir un parapluiep) toujours sur le chrome . Du coup un fini pas joli et une mauvaise protection... je fini par envisager le boycotte du chrome et c est dommage.
Merci de vos conseils
 
T'avais testé une autre finition et ça allait non?
T'as cherché la video tuto d ongle access sur youtube?
Moi je le fais avec le sealer ibd ou celui de mnails et aucuns soucis avec les deux.
 
T'avais testé une autre finition et ça allait non?
T'as cherché la video tuto d ongle access sur youtube?
Moi je le fais avec le sealer ibd ou celui de mnails et aucuns soucis avec les deux.
Oui mais à priori Re belote .........g fait une pose que Chrome...j'ai rencontré à nouveau les meme soucis.....on a tenté qd même car c'était sur une copine....ca à tenu une journée ...ça commence à s'écailler.......
Oki Mercii je vais voir pour commander
 
J'utilise la finition sans résidus de chez abcnailstore Et jai aucun soucis. Et oui je suis d'accord avec jessily, la finition doit être bien dosé, ni trop, ni pas assez, mais suffisamment ne serait-ce que pour un bon rendu niveau brillance [emoji6]
 
Qu appelles tu TROP ettirer? Car je le pose comme je le fait avec un vernis semi perm. Sinon c trop en quantité et ça coule
En faite c'est vraiment un ratio de produits a gérer, tu dois avoir suffisamment de produits sur ton pinceaux pour couvrir correctement l'ongle pour eviter l'effet de retractation (que tu obtient) et tu dois également faire en sorte que celui ci ne soit trop remplis pour ne pas couler dans les cuticules :)
 
En faite c'est vraiment un ratio de produits a gérer, tu dois avoir suffisamment de produits sur ton pinceaux pour couvrir correctement l'ongle pour eviter l'effet de retractation (que tu obtient) et tu dois également faire en sorte que celui ci ne soit trop remplis pour ne pas couler dans les cuticules :)

Merci je re tenterais jusqu'à ce que j'y arrive ;-)
 
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum alors voilà pour le pigment chrome j'ai un souci et je ne comprend pas quand je met mon top coat sans résidu j'applique le chrome puis je remet le top sans résidu et deux jours après j'ai des endroit où ca craque j'utilise les marque Peggy sage et opi
Savez d'où vient le problème ? Merci à celles qui répondront
 
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum alors voilà pour le pigment chrome j'ai un souci et je ne comprend pas quand je met mon top coat sans résidu j'applique le chrome puis je remet le top sans résidu et deux jours après j'ai des endroit où ca craque j'utilise les marque Peggy sage et opi
Savez d'où vient le problème ? Merci à celles qui répondront
Coucou,
Peut être que tu ne borde pas correctement l'ongle.
Opi est une bonne marque par contre Peggy sage :(
 
Coucou,
Peut être que tu ne borde pas correctement l'ongle.
Opi est une bonne marque par contre Peggy sage :(
Merci pour ta réponse je borde bien aucun souci par rapport à ca je pense que ca vient de Peggy sage car j'avais utilisé un vernis noir Peggy sage et un top coat opi la j'ai recommencé avec tout les produits opi et ca n'a pas craqué ! :)
 
Normal alors! La finition sans résidu n'est pas souple, posé sur du semi ( qui lui est souple) ca craque . Soit tu dois poser ton pigment sur gel, soit tu dois trouver une finition sans résidu souple ( tu peux en trouver sur certain site !) pour poser sur ton semi . J'espère avoir été claire mdr
 
Je ne comprend pas je n'ai jamais eu
Normal alors! La finition sans résidu n'est pas souple, posé sur du semi ( qui lui est souple) ca craque . Soit tu dois poser ton pigment sur gel, soit tu dois trouver une finition sans résidu souple ( tu peux en trouver sur certain site !) pour poser sur ton semi . J'espère avoir été claire mdr
super merci pour ta réponse je comprend mieux bon je vais vite me trouver un top coat sans résidu qui sois souple merciiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut