LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oui c'était bien les NC. Je ne me souviens plus du nom du site, faudrait que je regarde dans mes anciens messages.

Assez surpris mais ma commande a été expédiée hier et je l'ai reçu aujourd'hui, je viens d'essayer les NC cristal et je suis satisfait du résultat, je posterai des photos dans la journée.
 
Bonjour

Mais dis moi tes nc cristal, ça te fait l effet zombie, trop clair ???



Oui c'était bien les NC. Je ne me souviens plus du nom du site, faudrait que je regarde dans mes anciens messages.

Assez surpris mais ma commande a été expédiée hier et je l'ai reçu aujourd'hui, je viens d'essayer les NC cristal et je suis satisfait du résultat, je posterai des photos dans la journée.
 
Alors, les hidrocore y a juste pas moyen, je sais pas comment les personnes font pour les assumer, mais les hidrocore quartzo je peux juste pas sortir avec. Je n'ai pas encore essayé les ocre mais je crains que le résultat soit le même.

Tout compte fait oui, la gamme NC porte bien son nom. x) En l’occurrence les cristal sont vraiment tops, le cercle noir est pas aussi noir que les NC quartzo que j'avais y a 5 ans, et la couleur n'est pas aussi claire que ce que j'imaginais. C'est un vert qui tend sur le gris assez subtil.

Je vais essayer de faire des photos.
 
Alors, les hidrocore y a juste pas moyen !!
J'ai toujours dit qu'elles ne sont pas naturelles ! Elle débordent de l'iris et la couleur se voit sur la sclère ! C'est grâce au cercle d'iris que ça fait naturel car tout le monde en a à chaque iris, plus ou moins marqué.
 
Je te crois !
Je sais que beaucoup de clientes sont très déçues !!
Bonjour alors que faire à cela moi aussi énormément déçue des nouvelles opacite c'est moche maintenant ..tu sais où je peux avoir l'ancien modèle stp? Ou est ce que t'en sait plus ? Pourquoi avoir changé, merci bcp ☺☺☺
 
Qui peut maider sur la nouvelle opacite des solotica ??? Car trop déçue rien à voir avec les autres je prends pourtant lesi NC mais la ça va plus qui men dire plus? Merci bcp ✋✋
 
Bonjour,
Bonjour :) Quelqu'un a déjà entendu parler des lentilles siesta ? Qu'en pensez vous svp ? Merci ^^
Ce sont des lentilles coréennes en silicone hydrogel. Elles s'inspirent ouvertement des Solotica®. Venant de très loin, en cas de problème il n'y a pas de recours possible.
 
Y a pas l'Atlantique aussi :) je me laisserais bien tenter... Une fois qu'on a mis le doigts dedans on ne peut plus s'arrêter Quelle merveilleuse science la contactologie !!! J'ai prévu d'aller en Corée du Sud pour janvier après mes examens, j'irai essayer quelques paires puis je publierai les photos :) Mais le silicone hydrogel pour des lentilles qui semblent offrir la même qualité que les Solotica... Serait ce la lentille idéale ?
 
En fait, tout dépend de tes yeux !!
Raison pour laquelle il faut vraiment consulter un médecin ophtalmo qui fera des tests pour savoir quel(s) matériau(x) convient à tes yeux ;)
 
Oui pour le coup je comprends parfaitement ton avis... Apres j'ai une ophtalmo qui, des que ce n'est pas européen, sort le gros drapeau rouge NON ! Ca me fait un peu peur mais je vais me renseigner sur la tolerance et j'vais voir si y a pas d'études officielles à ce sujet, pas doctimachin hein ? :)
 
des que ce n'est pas européen, sort le gros drapeau rouge
En fait le matériau utilisé est souvent (car le moins cher) le polymacon à seulement 38% d'humidité et Dk 10. C'est le matériau utilisé par Bausch & Lomb pour sa gamme "soflens natural colors" et par Solotica. Donc si tu supportes BL tu supportes aussi Solotica !
Après pour le silicone hydrogel il faut savoir de quelle génération et pour les lentilles de couleur c'est jamais précisé, il faut s'adresser directement à la marque.
 
Hello :) y a plus rien sur ce fil... C’est dommage... Y en a t’il d’autres ? Sinon j’ai découvert les lentilles de marque anastasia... Aucune info dessus composition, gammes etc... Mais les videos sont superbes et elles rivalisent bien avec les solotica je trouve :) Qu’en pensez vous ? Xx
 
Bonjour et bienvenue,

Plus des masses d'activité car beaucoup beaucoup discuté ;)
Anastasia ça me dit vaguement quelque chose....
Tu aurais des liens ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut