Pigment chrome effet mirroir??

Hello les filles. Ca fais longtemps que j'ai pas posté je me suis remis un peu dedans jai donc tenté les chromes. Lorsque je termine pars mon sealer sans résidu je pose la poudre avec pinceau comme indiqué sur les protocoles et avec surprise la poudre ne tiens pas elle glisse aucun rendu... j'ai lu plein de poste vous avez l'air de toutes réussires à faire de belle poses chrome et une fois de plus je me sent à côté de la plaque je sais plus quoi faire J'utilise ceux de indigo nails. HELP ME !
 
Hello les filles. Ca fais longtemps que j'ai pas posté je me suis remis un peu dedans jai donc tenté les chromes. Lorsque je termine pars mon sealer sans résidu je pose la poudre avec pinceau comme indiqué sur les protocoles et avec surprise la poudre ne tiens pas elle glisse aucun rendu... j'ai lu plein de poste vous avez l'air de toutes réussires à faire de belle poses chrome et une fois de plus je me sent à côté de la plaque je sais plus quoi faire J'utilise ceux de indigo nails. HELP ME !

Coucou
Alors la franchement je vois pas c'est bizarre.
Pour poser un chrome je te redis le protocole.
Poser le gel de couleur
catalyse
Gel de finition sans résidu
Catalyse
Frotter suffisamment les pigments sur la finition avec une éponge à fond de teint ou une brosse de fard a paupière .
Avec un plumeau enlever les résidu de poudre restant.
Appliqué un gel de finition sans résidu
Catalyse.
 
Bonjour,
Comment avoir un bord chromé bien droit? Il y a des endroits (au niveau des cuticules) où on voit légèrement le gel couleur appliqué en dessous
 
Bonjour,
Comment avoir un bord chromé bien droit? Il y a des endroits (au niveau des cuticules) où on voit légèrement le gel couleur appliqué en dessous
tu dois bien appliquer la finition sans résidu au même endroit que la couleur (sa accroche que sur de la finition sans résidu)
 
Bonjour, le protocole pour effet miroir est le même que pour le chrome? Quel est la différence svp
oui c'est le même
le chrome a vraiment un effet chrome qui recouvre une couleur et qui fais tape a l'œil alors que le miroir fais un effet brillant sur un couleur existante par transparence.
 
oui c'est le même
le chrome a vraiment un effet chrome qui recouvre une couleur et qui fais tape a l'œil alors que le miroir fais un effet brillant sur un couleur existante par transparence.

Merci je croyais que c'était le contraire
Et le gel uv avec un residu non collant c'est quoi? C'est un gel de finition?
 
En fait en appliquant une finition sans résidu, on risque d'oublier ça et là un petit coin (vu la transparence). Donc au moment d'appliquer le chrome, il en manque un peu à certains endroits. J'ai donc essayé avec un gel de couleur sans résidu. Le résultat est meilleur
 
oui c'est le même
le chrome a vraiment un effet chrome qui recouvre une couleur et qui fais tape a l'œil alors que le miroir fais un effet brillant sur un couleur existante par transparence.
la poudre chrome s'applique donc sur un gel noir et le miroir sur n'importe quelle couleur?
 
Coucou
Alors la franchement je vois pas c'est bizarre.
Pour poser un chrome je te redis le protocole.
Poser le gel de couleur
catalyse
Gel de finition sans résidu
Catalyse
Frotter suffisamment les pigments sur la finition avec une éponge à fond de teint ou une brosse de fard a paupière .
Avec un plumeau enlever les résidu de poudre restant.
Appliqué un gel de finition sans résidu
Catalyse.
Je pense que c'est préférable de terminer par un gel de finition avec résidu
 
la poudre chrome s'applique donc sur un gel noir et le miroir sur n'importe quelle couleur?
Non pas forcément mes chromes argent scarabé s'applique sur n'importe quel couleurs et le résultat finale et le même. Par contre les chrome rouge, or, vert non.
 
Je pense que c'est préférable de terminer par un gel de finition avec résidu
Le protocoles normal est avec une finition sans résidu. Par contre avec certaines poudre de certaines marques la finitions s'écaille mais avec d'autre non. Par contre les finitions avec résidu adhère mieux mais altère le chrome puisque que l'effet et moins brillant ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut