Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Est-ce que vous savez si on doit passer le jury central pour exercer juste en manucure/pédicure ? (pas de pose gel, pas de pédicure médicale...etc)
 
bonsoir les filles , je passe bientôt mon examen au jury central mais j'ai beaucoup de mal avec certaines question car je ne suis pas sure des réponses pourriez vous m'aider? merci beaucoup :)

  1. Le vapozone ne peut jamais être utilisé en cas … acnés active ou télangiectasie?
  2. Qu’est- ce qui déclenche le psoriasis ? raison indéterminée ou stress, anxiété ou prise de médicaments
  3. Les angiomes peuvent-ils être enlevés par laser? non ? car sur le net on me dis que oui dans certains cas :(
  4. A quoi est due la fermeté de la peau ?
  5. Qu’est-ce qui est typique d’une brûlure au second degré ?
  6. Quelle est la maladie de la peau causée par une perturbation du métabolisme ?
merci beaucoup :p



 
Dernière édition:
[QUOTE="Julie181188, post: 5739325, member:
  1. Le vapozone ne peut jamais être utilisé en cas … acnés active ou télangiectasie?
  2. Qu’est- ce qui déclenche le psoriasis ? raison indéterminée ou stress, anxiété ou prise de médicaments
  3. Les angiomes peuvent-ils être enlevés par laser? non ? car sur le net on me dis que oui dans certains cas :(
  4. A quoi est due la fermeté de la peau ?
  5. Qu’est-ce qui est typique d’une brûlure au second degré ?
  6. Quelle est la maladie de la peau causée par une perturbation du métabolisme ?
merci beaucoup :p

La 5 des cloques
La 6 je pense que c est le psoriasisme exzema
Pr la 1 je pense à l.acné
La 2 tu as dis la réponse
Le reste je ne sais pas
Tu le passé quand


[/QUOTE]
 
Oui voilà c est ok pour le schémas je vais recopier les question que je n arrive pas à retenir et puis on verra :) merci tu as la date de ton passage
 
Hello, je reviens tout juste du Jury central, réussite à 85%. Pas de secret tout est ici! Le questionnaire + le précis esthétique de Vigot et c'est dans la poche ! En 3 semaines d'étude c'est fait :) bon courage à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut