recherche meilleure marque de lissage pour lisser cheveux

peu importe si nous sommes récentes ou non nous avons le droit de constater qu'elle est présente pour casser les autres marques afin de vendre son produit, effectivement c'est saoulant surtout venant d'un grossiste. J'ai mon salon de coiffure je propose des lissages et certaines filles m'ont parlés de ces produits qui n'ont rien de miraculeux bien au contraire il y en a une qui est passé par la case dermato alors voila mon avis concernant les grossistes ils sont ici uniquement pour vendre leurs produits point final.
Bien sûr que c'est votre droit de donner votre avis mais avec un peu de tacte c est toujours mieux
Voilà pourquoi la section lissage est complètement déserte....
 
Bien sûr que c'est votre droit de donner votre avis mais avec un peu de tacte c est toujours mieux
Voilà pourquoi la section lissage est complètement déserte....

Tout à fait entièrement d'accord les échanges sont peu nombreux ici mais les filles se sont tellement faite avoir je ne pense pas avoir fait preuve de manque de respect je ne fait que constater et échanger en toute vérité, je n'ai rien contre Sabelle elle doit avoir des tonnes de bons conseils j'en suis sure mais nous ne sommes pas dupe pour autant nous constatons qu'elle ne donne aucunes chances aux marques concurrentes. Les produits qu'elle vend ne sont pas miraculeux et ils contiennent des dérivés de formol comme je l'ai déja dit.
 
Tout à fait entièrement d'accord les échanges sont peu nombreux ici mais les filles se sont tellement faite avoir je ne pense pas avoir fait preuve de manque de respect je ne fait que constater et échanger en toute vérité, je n'ai rien contre Sabelle elle doit avoir des tonnes de bons conseils j'en suis sure mais nous ne sommes pas dupe pour autant nous constatons qu'elle ne donne aucunes chances aux marques concurrentes. Les produits qu'elle vend ne sont pas miraculeux et ils contiennent des dérivés de formol comme je l'ai déja dit.
C est surtout qu'il y a eu beaucoup de disputes car chacune voulais avoir raison....
 
Tout à fait entièrement d'accord les échanges sont peu nombreux ici mais les filles se sont tellement faite avoir je ne pense pas avoir fait preuve de manque de respect je ne fait que constater et échanger en toute vérité, je n'ai rien contre Sabelle elle doit avoir des tonnes de bons conseils j'en suis sure mais nous ne sommes pas dupe pour autant nous constatons qu'elle ne donne aucunes chances aux marques concurrentes. Les produits qu'elle vend ne sont pas miraculeux et ils contiennent des dérivés de formol comme je l'ai déja dit.
bonjour j au commander le hônmya et sabelle m a dit qu il n y a pas de formol ou de derive serai vous dechiffre la compo?
 
Bjr miafarah
Alors c elyssa cosmetique plusieurs revendeur sur toute la france regarde le site internet
A bientot
je te remercie ma belle moi j ai utiliser le honmy tokio hier et je suis asthmatique j ai une peu tousser un peu de mal a respirer il n y a pas de fume comme avec le formol un petit chwuwa mais il y a une odeur de lissage qui est presente je vais poster la composition sabelle m a confirmer q u ul n y a rien de dangeureux je teouve cela intriguant car je ne tousse que quand il y a du chimique car je suis adepte du naturelle bisous
 
C est surtout qu'il y a eu beaucoup de disputes car chacune voulais avoir raison....
Lorsqu'il s'agit d informer les filles sur leurs santés c'est normal de débattre surtout sur un forum. Les lissages dit sans formol ont très souvent un dérivé les filles regardé les compositions !!!! . J'ai été témoin de supercheries alors je dit tout haut la vérité.
 
Lorsqu'il s'agit d informer les filles sur leurs santés c'est normal de débattre surtout sur un forum. Les lissages dit sans formol ont très souvent un dérivé les filles regardé les compositions !!!! . J'ai été témoin de supercheries alors je dit tout haut la vérité.
Bien sûr tu as raison de prévenir les autres de ce que tu sais
 
Savez vous si cocoa brasilis a du formol car on me la vendue comme sans formol mais horrible a respirer et la ils ont fait une nouvelle formule sans formol donc ca veut dire que l'autre avez bien du formol ? 1 an apres la vendeuse me dit que si il ya pas de formol ca lisse pas ! Et la elle propose un sans formol organique qui lisse lol je me suis faite avoir c'est dommage que l'on ne soit pas reelement informe il ya notre sante en jeux
 
Le cocoa Brasiliss n'est pas au normes EU.
Ah merci ils nous ont dit que oui mais je n'ai jamais pu avoir le certificat ni le dossier cosmetique il pue trop pour etre sans formol et de plus les resultat son bof ils mon mentit comment se procurer les papier du produit ils mon garantie certaine chose et je mappercois que non
 
En fait wided tu es la pour casser le cocoa bizar tu dois avoir une dent contre hanane peut etre ?????
 
Tu insistes trop sur ce produit passe a autre chose c mieux et oui le cocoa classic contient du formol et non il ne pique pas trop l odeur et supportable le nx sans formol je ne le connais pas mais il a l air pas mal à voir je vais le tester sur moi
 
En plua wided tu viens juste d arriver sur le forum pour casser un produit je suis ici depuis 2010 et je suis pas pro dans le lissage je parle de nombreux lissages dans mes posts ce qui prouve mon objectivite .......
 
En plua wided tu viens juste d arriver sur le forum pour casser un produit je suis ici depuis 2010 et je suis pas pro dans le lissage je parle de nombreux lissages dans mes posts ce qui prouve mon objectivite .......
C'est souvent des faux profils de grossiste qui viennent défendre leurs marques et critiquer les autres produits en tout cas vous avez la franchise de dire qu'il contient du formol contrairement à certains grossistes ici. Bon courage jasmine2008
 
Si cette gamme n'est pas aux normes Européennes, je pense que les consomateurs devraient le savoir.

Nous travaillons principalement avec des salons de coiffure et ceux-ci devraient être mis au courant de ces pratiques.

De plus, nous voulons que notre clientèle soit satisfaite.

Voici notre page facebook, vous verrez les multiples avis:
https://www.facebook.com/Honma-Tokyo-France-Belgium-Nederland-242839252833337/?fref=ts
 
Bonjour
C est vrai que elle intervient beaucoup après comme toute commerçante elle veut vendre

Bonjour

Vendre oui mais pas en descendant à tout va les autres sans balayer devant sa propre porte.
En harcelant les autres vendeurs pour X ou Y raisons
En disant parfois n'Importe quoi pour vendre

Son attitude n'est pas Toujours correcte Non plus envers les autres.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut