Les premières dents de bebe

Mer tu as pensé comme moi pour le lait ^^ et bon moiniversaire à ta fille ^^
Et courage pour les travaux j'y suis passé on se sent tellement bien après ^^
 
Mer tu as pensé comme moi pour le lait ^^ et bon moiniversaire à ta fille ^^
Et courage pour les travaux j'y suis passé on se sent tellement bien après ^^
Merci c gentille pour elle oh oui jai telment hate la je debarasse tous et quand je pense qu'après faut rout ranger je desespere lol
 
Desolee jpeu pas vous aider sur le lait, j'allaite encore Laureen donc j'ai pas ses questions a me poser !

Bon MoisVersaire a vos bebe
Mettez nous des petites photos !!
 
Desolee jpeu pas vous aider sur le lait, j'allaite encore Laureen donc j'ai pas ses questions a me poser !

Bon MoisVersaire a vos bebe
Mettez nous des petites photos !!
Merci pour elle c'est gentille
Unr question si tu tombe enceinte se qud je te souhaite tu allaitera toujours plutot pourra tu toujours allaiter ou cela aura 1 consequences sur ton allaitement
 
Desolee jpeu pas vous aider sur le lait, j'allaite encore Laureen donc j'ai pas ses questions a me poser !

Bon MoisVersaire a vos bebe
Mettez nous des petites photos !!
Merci pour elle c'est gentille
Unr question si tu tombe enceinte se qud je te souhaite tu allaitera toujours plutot pourra tu toujours allaiter ou cela aura 1 consequences sur ton allaitement
 
Un petit coucou les filles
J espère que vous allez bien et vos petits bouts de choux aussi
Bisous à toutes
Coucou ma belle sava merci ma fille aussi malgre 1 petit rhume que je lui et donner malgre la wistance que jai mis lol
Elle grandit de jours en jours dit maman papa nous refait quand on parle ou quand on la gronde zllz nous dit oh oh elle prend aussi le téléphone et met a loreil ou quand on ai o tel elle prend kel a dans la.mais et met a l'oreille cest trop drôle
Ah oui le plus important cest qu'elle a marcher reellement pour le jour de ses 10 mois et depuis elle arrete plus meme dans la cour elle marche mais elle prefere etre pied nu que en chaussure qu'elle me jette...voila
Et toi comment va tu tes enfants pas trop dur la pendant les vacances avec tous a la maison
 
Coucou ma belle sava merci ma fille aussi malgre 1 petit rhume que je lui et donner malgre la wistance que jai mis lol
Elle grandit de jours en jours dit maman papa nous refait quand on parle ou quand on la gronde zllz nous dit oh oh elle prend aussi le téléphone et met a loreil ou quand on ai o tel elle prend kel a dans la.mais et met a l'oreille cest trop drôle
Ah oui le plus important cest qu'elle a marcher reellement pour le jour de ses 10 mois et depuis elle arrete plus meme dans la cour elle marche mais elle prefere etre pied nu que en chaussure qu'elle me jette...voila
Et toi comment va tu tes enfants pas trop dur la pendant les vacances avec tous a la maison
Cc ma chérie,ah mince pour ta petite après avec le temps qu'on a c est normal un jour il fait hyper beau et le lendemain ya du vent...
Trop marrant pour le téléphone lol
Ahhh super si elle marche j adoreeeee ils sont tous petits et il marche c est trop mignon,pareil mes enfants enlevait toujours les chaussures pour être pied nu
Ben écoute j ai pas une minute à moi lol,puis c est bientôt le Ramadan donc on se prépare
 

Ca peut vous intéresser:

Haut