Bruxelles-Belgique Jury central Bruxelles coiffure help me svp!

ça change tout le temps les questions ...le plus important est de connaitre les bases de la coiffures .les schémas de la coupe , les diagnostique couleurs , les produits techniques. coloration, poudre deco , produits de perm et défrisage : 1 bonne connaissance de ces produits et les risque , le cuir chevelu , les maladies du cheveux , les précaution a prendre avec les produits techniques et connaitre l échelle du ph .moi je l'ai réussi du premier coup parce que je connais bien mon métiers .si ce n est pas ton cas revoir tout les livres de bases que tu connais en coiffure .
Bonjour,
il n'y avait pas de question sur la biologie, microbiologie et hygiène appliquée? (les diff cellule, les diff organisme du corps, les tissus épithéliaux, tissus glandulaires, caractéristique de la peau et du cuir chevelu, synthèse de la mélanine, le cuir chevelu, fonctions de la peau, caractéristique des poils et des cheveux, le follicule pileux, La tige pilaire, la glande sébacée, etc... ? :eek:
 
bonsoir vous avez poster es question des examen pourriez vous svp nous donner egalement les reponse svp moi je les rater est aussi une quesyion sitez 3 soutiens de coiffure les maladie du cheveux est traitement les 7 caractéristique physique du cheveux quelle précaution prodre lors d un allongement est quelle sont les 2 défrisage autoriser est aussi une dernier qui est quelle precaution prendre lors de rajoux extantion merci beaucoup svp je suis perdu pour c est question si quelqu un peux m aider merci beaucoup
 
bonsoir vous avez poster es question des examen pourriez vous svp nous donner egalement les reponse svp moi je les rater est aussi une quesyion sitez 3 soutiens de coiffure les maladie du cheveux est traitement les 7 caractéristique physique du cheveux quelle précaution prodre lors d un allongement est quelle sont les 2 défrisage autoriser est aussi une dernier qui est quelle precaution prendre lors de rajoux extantion merci beaucoup svp je suis perdu pour c est question si quelqu un peux m aider merci beaucoup
 
Re : Jury central Bruxelles coiffure help me svp!




Super :wink2:
bonsoir vous avez poster es question des examen pourriez vous svp nous donner egalement les reponse svp moi je les rater est aussi une quesyion sitez 3 soutiens de coiffure les maladie du cheveux est traitement les 7 caractéristique physique du cheveux quelle précaution prodre lors d un allongement est quelle sont les 2 défrisage autoriser est aussi une dernier qui est quelle precaution prendre lors de rajoux extantion merci beaucoup svp je suis perdu pour c est question si quelqu un peux m aider merci beaucoup
 
Moi aussi je ve passer le examens jury central coiffure , j'ai un peu peur et je voudrais bien savoir si c'est écrit tout ordinateur,merci beaucoup?
 
Bonjour à toutes , y a t il des filles qui ont passées leur jury récemment?
Avez-vous des questions types?
C est toujours à choix multiples sur ordinateur ?
Merci à celle qui répondront :)
 
Bonjour,

J'ai un certificat de gestion de base et un certificat de validation de compétence coiffeur hommes, mais en raison de nouveau règlement en la matière, j'ai décidé de m'inscrire pour le 04/07/17 pour passer l'examen de coiffure au jury central afin que je puisse ouvrir mon salon.

Je crois que le moment est venu de vous demander des conseils.

Je me permets de vous écrire, et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner quelques conseils. Je sais que je dois être à la hauteur, mais je suis un peu submergé par le nombre des cours à assimiler, car la date de l'examen s'approche.

Aussi, je serais très heureux si vous pouviez me transmettre les questions et réponses, je demande surtout aux coiffeurs et coiffeuses qui ont passé cet examen. voila mon adresse E-mail: m-bxl@live.fr

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations les meilleures.
 
Bonjour, j'ai presque lu tous vos commentaires, et j'espère recevoir de l'aide, voilà, je suis en formation coiffure esthétique, et je suis entrain de me préparer pour passer l'examen de jury centrale pour la coiffure vous avez déjà postez les questions, mais pour l'esthétique c un peu compliqué aucune idée sur les questions mais d'après les commentaires n'a rien avoir avec ce qu'on a appris. J'espère que vous m'aidez et je vous serais très reconnaissante merci
 
Bonjour,

J'ai un certificat de gestion de base et un certificat de validation de compétence coiffeur hommes, mais en raison de nouveau règlement en la matière, j'ai décidé de m'inscrire pour le 04/07/17 pour passer l'examen de coiffure au jury central afin que je puisse ouvrir mon salon.

Je crois que le moment est venu de vous demander des conseils.

Je me permets de vous écrire, et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner quelques conseils. Je sais que je dois être à la hauteur, mais je suis un peu submergé par le nombre des cours à assimiler, car la date de l'examen s'approche.

Aussi, je serais très heureux si vous pouviez me transmettre les questions et réponses, je demande surtout aux coiffeurs et coiffeuses qui ont passé cet examen. voila mon adresse E-mail: m-bxl@live.fr

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations les meilleures.
Bonjour, j'ai presque lu tous vos commentaires, et j'espère recevoir de l'aide, voilà, je suis en formation coiffure esthétique, et je suis entrain de me préparer pour passer l'examen de jury centrale pour la coiffure vous avez déjà postez les questions, mais pour l'esthétique c un peu compliqué aucune idée sur les questions mais d'après les commentaires n'a rien avoir avec ce qu'on a appris. J'espère que vous m'aidez et je vous serais très reconnaissante merci
Bonjour à toutes , y a t il des filles qui ont passées leur jury récemment?
Avez-vous des questions types?
C est toujours à choix multiples sur ordinateur ?
Merci à celle qui répondront :)
Bonjour,

J'ai un certificat de gestion de base et un certificat de validation de compétence coiffeur hommes, mais en raison de nouveau règlement en la matière, j'ai décidé de m'inscrire pour le 04/07/17 pour passer l'examen de coiffure au jury central afin que je puisse ouvrir mon salon.

Je crois que le moment est venu de vous demander des conseils.

Je me permets de vous écrire, et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner quelques conseils. Je sais que je dois être à la hauteur, mais je suis un peu submergé par le nombre des cours à assimiler, car la date de l'examen s'approche.

Aussi, je serais très heureux si vous pouviez me transmettre les questions et réponses, je demande surtout aux coiffeurs et coiffeuses qui ont passé cet examen. voila mon adresse E-mail: m-bxl@live.fr

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations les meilleures.

Je suis actuellement en préparation pour l'examen de la coiffure au jury central.


Pour évaluer mon objectif de révision, je devrais trouver un bon livre qui m'aidera à bien à préparer mon examen.

Il est fort probable que votre formateur pourra me conseiller le livre idéal.

Si vous pouviez me rendre un petit service en demandant à votre formateur ce serait super !

Je serai donc fier de pouvoir m'aider.

Un grand merci
 
Bonjour à toutes , y a t il des filles qui ont passées leur jury récemment?
Avez-vous des questions types?
C est toujours à choix multiples sur ordinateur ?
Merci à celle qui répondront :)


Caractéristiques de l’examen de coiffure

Épreuve écrite devant le Jury

Durée : 2 heures

Le candidat doit obtenir 50 % pour réussir l’épreuve

Il n’y a pas d’examen pratique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut