Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Hello à toutes,
Après un an de formation à l'IFAPME, mon boulot ne me permet pas de continuer l'année prochaine vu que la formation est en journée :(. Je rejoins donc l'équipe du jury central :D. Je viens de lire tout le forum, merci à toutes c'est une vraie mine d'or!!
Je ne me suis pas encore inscrite pour passer l'exam car je ne sais pas trop quels sont les délais?
Est ce qu'une de vous a les infos? Quelqu'un qui se serait inscrit récemment qui pourrait me dire quand elle passe son examen?

Merci et bonne soirée :)
 
Et bon courage, si tu le passe dis moi quoi, si c les,memes questions? ;)
un grand merci pour ces questions, c'est bien gentil!
j'ai vu que pour l'examen d'esthétique il y a des questionnaires corrigées.
je pense que c'est la même chose pour la coiffure, c'est à-dire un des des questions corrigées.
 
je demande à celles et/ou à ceux qui ont ce questionnaire corrigé de bien vouloir consacrer une minute de me le transmettre, j'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.
ps.: je suis coiffeur hommes, j'ai travaillé dans des salons en Allemagne et en Belgique, mais uniquement les coupes hommes, et j'ai validé mes compétences en coiffeur hommes et j'ai aussi le certificat de gestion.
je suis prêt à donner des conseils sur les coupes hommes à celles et/ou à ceux qui les soient.
merci
 
je demande à celles et/ou à ceux qui ont ce questionnaire corrigé de bien vouloir consacrer une minute de me le transmettre, j'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.
ps.: je suis coiffeur hommes, j'ai travaillé dans des salons en Allemagne et en Belgique, mais uniquement les coupes hommes, et j'ai validé mes compétences en coiffeur hommes et j'ai aussi le certificat de gestion.
je suis prêt à donner des conseils sur les coupes hommes à celles et/ou à ceux qui les souhaitent.
merci
 
Bonjour tout le monde ! Voilà je passe mon jury central esthetique dans moins de deux semaines ... Je suis en streeeess j'espère de tout cœur le réussir !
J'aurais voulu vraiment avoir pleins de conseils différents sur les filles qu'ils l'ont passer assez récemment ( sur bruxelles, car je sais pas si c'est exactement pareil en dehors de bx )

J'aimerais vraiment savoir par apport au style de questions, sur principalement quel domaine ( tissus, cellules, matériel esthetique, ect ect ) et le style de proposition, c'est bien à choix multiple ?

Car j'ai peur d'etudier du par cœur, et qu'au final, ce que j'étudie et ce qu'il est noter lors de l'examen, que ce soit sous d'autres termes, et que je sois un peu perdu ...

Ce serait trop sympa de me conseiller à mooort ;)

Bonne soirée à vous toutes et bonne chances à celles qui le passe !!!!! :)
 
Bonjour tout le monde ! Voilà je passe mon jury central esthetique dans moins de deux semaines ... Je suis en streeeess j'espère de tout cœur le réussir !
J'aurais voulu vraiment avoir pleins de conseils différents sur les filles qu'ils l'ont passer assez récemment ( sur bruxelles, car je sais pas si c'est exactement pareil en dehors de bx )

J'aimerais vraiment savoir par apport au style de questions, sur principalement quel domaine ( tissus, cellules, matériel esthetique, ect ect ) et le style de proposition, c'est bien à choix multiple ?

Car j'ai peur d'etudier du par cœur, et qu'au final, ce que j'étudie et ce qu'il est noter lors de l'examen, que ce soit sous d'autres termes, et que je sois un peu perdu ...

Ce serait trop sympa de me conseiller à mooort ;)

Bonne soirée à vous toutes et bonne chances à celles qui le passe !!!!! :)

Bonjour, le passes ou ton exa ? Moi je le passe à jambes. Apparement si tu connais par ❤️Le questions-réponses qui sont sur le forum tu réussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut