Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Ca peut etre une solution le serum obagi.
Mais je vais voir. J'ai pris un rendez vous avec une clinique qui vend les produits obagi la semai'e prochaine pour un diagnostic de peau. Je verrai ce qu'il me diront. J'ai regardé la crème que tu as acheté sur fair&flawess mais j'ai pas vu ma creme que tu m'a dit. Est ce que tu pourra m'envoyer une photo de ta crème ou y'a le nom et les ingrédients, pareil pour tes savons au cas où si je commande.
 
T'en ai où dans ton traitement y'a du nouveau? Tu as bientôt fini tes produits? Pour les produits Arsène Valère j'ai pas touvee de produit sur diouda poir les tâches. J'ai vu que de produit un pour l'épilation et un pour le buste
 
Bonsoir, j'ai bientôt fini mes produits surtout que les flacons sont assez petits en plus d'être chers. Mais je suis contente donc c'est l'essentiel. Je réfléchis si j'en rachète ou pas auquel cas je dois encore m'orienter vers d'autres produits. J'ai vu effectivement que Diouda ne vend pas beaucoup de produits Arsène Valère alors qu'avant ce n'était pas le cas.
Leur site est en maintenance dommage: arsenevalere.fr
Donc du coup tu vas faire quoi ?
 
Je vais attendre le rendez vous de la semaine prochaine pour prendre une décision. Mais j'ai bien envie de commander les produits de la marque fair&flawess.
 
Et toi qu'est ce que tu vas faire tu va recommander les produits ou pas ? Tu a une nouvelle piste de produits en vue?
Je voulais te demander a nouveau si tu peux me faire une photo de la crème pour visage et une photo tu savon. Car je ne les ai pa trouvé sur internet.
Merci
 
Coucou ça va
alors tu as finis tes produits ? Et tes tâches du coup ça va on ne les vois plus ?
En tout ça j'espère que que ça va mieux au niveau de ta besoin moi j'attends mon diagnostic de peau
 
Bonjour didi93 ca fait longtemps que je n'a pas de nouvelles de toi. Du coup j'ai eu mon diagnostic de peau. Elle m'a conseillé les produitq obagi, j'ai dit que j'allais réfléchir. Dans tout les cas elle m'a conseillé de le faire en septembre et aussi j'ai acheté un serum a base de vitamine c elle ma di q c bien pour la peau surtout en ce moment avec le soleil.
 
Et toi tu en ai où avec ron traitement fair and flawess? J'espère que ça va de ton côté. Moi je suis toujours dans l'hesitation. J'aimerai savoir si ca va pour toi au niveau de tes taches. Réponds moi si tu peux.
A bientôt
 
Salut je voulais sahoir si c'est ça la crème que tu as commander car j'arrive pas a trouver. Ici il marque face whithening gel et non cream.
Mercip1.png
 
Ok tiens moi au courant.Bye
Bonjour didi 93.
J'ai pas de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien. Alors tu en es où au niveau de ton traitement ? Tu as plus de tâches j'espère. J'espère que tout vas bien de ton côté. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles car ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de toi.
 
Bonsoir ça va très bien merci et toi ?
Mon traitement est quasi fini et mes tâches appartiennent au passé donc je suis amplement satisfaite.
Je réfléchis aux nouveaux produits que je vais acheter histoire de maintenir le rythme.
Je dois avouer que j'ai légèrement éclairci mais c'est logique vu que mon teint s'est unifié.
Et toi ou en est tu? As- tu pris une décision ?
 
Bonsoir ça va très bien merci et toi ?
Mon traitement est quasi fini et mes tâches appartiennent au passé donc je suis amplement satisfaite.
Je réfléchis aux nouveaux produits que je vais acheter histoire de maintenir le rythme.
Je dois avouer que j'ai légèrement éclairci mais c'est logique vu que mon teint s'est unifié.
Et toi ou en est tu? As- tu pris une décision ?
Bonjour,
Je suis contente pour toi. Du coup tu n'a plus de taches? C'est super, je t'envie. J'aimerai un jour me lever sans me soucier de mes tâches.
Moi j'en suis toujours au même point. Je réfléchis. On m'a conseillé un serum anti tache cristal s5 a base d'huile d'argan et de fleur d'oranger. Apparemment ca traite les tâches brunes. J'applique un sérum a base de vitamane c en ce moment pour illuminer mon teint.
Ausinon je serais bien tenté de faire ton traitement mais après j'ai peur de trop eclaircir. Mais je crois que je vais le faire quand j'aurai un peu économisé car j'aimerai que ces taches s'atténuent.
Ton entourage on remarqué un changement au niveau de ton visage?
 
268.png
Excuse moi encore est ce que c'est ça que tu as utilisé comme crème pour traiter tes tâches ?
 
Bonsoir , merci de partager ma joie en effet ça fait plaisir et c'est un vrai soulagement.Tous mes proches m'ont complimenté j'ai même donné les références à des copines. J'espère sincèrement que tu trouveras les produits adaptés pour venir à bout de tes tâches.
Je suis contente pour toi. Du coup tu n'a plus de taches? C'est super, je t'envie. J'aimerai un jour me lever sans me soucier de mes tâches.
Moi j'en suis toujours au même point. Je réfléchis. On m'a conseillé un serum anti tache cristal s5 a base d'huile d'argan et de fleur d'oranger. Apparemment ca traite les tâches brunes. J'applique un sérum a base de vitamane c en ce moment pour illuminer mon teint.
Ausinon je serais bien tenté de faire ton traitement mais après j'ai peur de trop eclaircir. Mais je crois que je vais le faire quand j'aurai un peu économisé car j'aimerai que ces taches s'atténuent.
Ton entourage on remarqué un changement au niveau de ton visage?[/QUO
Afficher la pièce jointe 721219
Excuse moi encore est ce que c'est ça que tu as utilisé comme crème pour traiter tes tâches ?
Afficher la pièce jointe 721219
Excuse moi encore est ce que c'est ça que tu as utilisé comme crème pour traiter tes tâches ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2108.PNG
    IMG_2108.PNG
    360.8 KB · Affichages: 110
A ok merci pour la crème. Ausinon hier j'ai fait des recherches pour voir s'il existait d'autre produit pour les tâches.
J'ai trouver Meladerm et illuminatural 6i. J'ai degarder des vidéos de meladerm sur internet d'une personnes qui avaient des taches d'acné et pigmentaires et ça peau a vraimenr changé. Du coup je vais peut etre testé ça. Tu as déjà entendu parlé de ces produits?
 
A ok merci pour la crème. Ausinon hier j'ai fait des recherches pour voir s'il existait d'autre produit pour les tâches.
J'ai trouver Meladerm et illuminatural 6i qui apparemment ne contiennent que des
 
J'ai trouver ces deux produits qui contiennent des composants naturels. J'ai vu une personne sur YouTube qui les a utilisé et ca a bien fait partir ces taches. Est ce que tu connais c prosuits ou en a deja entendu parlé ?
 
Haut