Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Coucou ...
il y a vreiment personne que me se confirmer si il y 40 au 50 qurstion pour esthetique a la jury de bruxelles svp ? :(:(:(:(:dance:
 
Pour eux qui l'ont passé à bruxelles c'était les meme questions ????? J'ai peur :(
Oui exactement les mêmes questions que toutes celle que tu trouves sur le forum. à quelques questions près, ce sont vraiment les mêmes réponses et les mêmes formules de questions :)
 
Pour ceux qui pense que c'est 40 question , ca c'est pour l'examen de Gestion de base :)

L'esthétique est bien de 50 questions.
 
Pour ceux qui pense que c'est 40 question , ca c'est pour l'examen de Gestion de base :)

L'esthétique est bien de 50 questions.
Merci encore delinox ... La question du schema vaut a combien de point ? Toi tu a reussi avec le qurstionnaire de cet forem ? Si oui quel dans page du forem se trouve le questionares?
 
bonjour à toutes et à tous, je vois que pour l'examen d'esthétique au jury central, il y a des questionnaires corrigés sur ce forum.
par contre il n'y a aucun questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure ?!
Je demande à celles et/ou à ceux qui ont un questionnaire corrigé de l'examen de la coiffure de bien vouloir consacrer deux minutes pour me le transmettre.
J'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.
 
bonjour à toutes et à tous, je vois que pour l'examen d'esthétique au jury central, il y a des questionnaires corrigés sur ce forum.
par contre il n'y a aucun questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure ?!
Je demande à celles et/ou à ceux qui ont un questionnaire corrigé de l'examen de la coiffure de bien vouloir consacrer deux minutes pour me le transmettre.
J'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.
Ici on parle que d 'esthetique ..tu pourras trouve ta reponse dans un autre discussion peut etre ...
 
Merci encore delinox ... La question du schema vaut a combien de point ? Toi tu a reussi avec le qurstionnaire de cet forem ? Si oui quel dans page du forem se trouve le questionares?
avec plaisir.
du coup elle vaut 40 points la question sur les muscles du visage.

2 point par bonne reponse de chaque muscle, 2 points aussi par bonne reponse dès autre question, -1 pour mauvaise reponse, 0 point si pas de reponse.

Si tu hésite. vaut mieux ne rien répondre ! passe la question, et reviens y plus tard... tu as le temps de revoir chaque questions plus d'une fois !

Je ne pourrais plus te dire quels pages tu trouveras les questions ... mais viens en MP et je t'enverrais en photos toutes les questions que j'ai inscrit qui se trouve dans tout le forum
 
avec plaisir.
du coup elle vaut 40 points la question sur les muscles du visage.

2 point par bonne reponse de chaque muscle, 2 points aussi par bonne reponse dès autre question, -1 pour mauvaise reponse, 0 point si pas de reponse.

Si tu hésite. vaut mieux ne rien répondre ! passe la question, et reviens y plus tard... tu as le temps de revoir chaque questions plus d'une fois !

Je ne pourrais plus te dire quels pages tu trouveras les questions ... mais viens en MP et je t'enverrais en photos toutes les questions que j'ai inscrit qui se trouve dans tout le forum
Je te remercie bcp pour ta gentilesse delinox ..cva je ve t'envoyer un msg en MP..merci encore de tout
 
avec plaisir.
du coup elle vaut 40 points la question sur les muscles du visage.

2 point par bonne reponse de chaque muscle, 2 points aussi par bonne reponse dès autre question, -1 pour mauvaise reponse, 0 point si pas de reponse.

Si tu hésite. vaut mieux ne rien répondre ! passe la question, et reviens y plus tard... tu as le temps de revoir chaque questions plus d'une fois !

Je ne pourrais plus te dire quels pages tu trouveras les questions ... mais viens en MP et je t'enverrais en photos toutes les questions que j'ai inscrit qui se trouve dans tout le forum
coucou delinox ..tu a reçu mon msg sur MP ?
 
avec grand plaisir :)) dis moi si tu as réussis hihi
Je te remercie bcp ...oui biensur ..je pense de le passer le mois prochaine ...je te dira quoi ... Je vais bientot ouvrir mon salon ..j'espere de passer la jury et apres la formation et je serais prête pour lancer mon salon ...je te remercie encore une fois de tout :):)
 
J'ai réussi les filles :)
Le schéma ceSt vraiment tip top celui la!
Et les questions une grande partie sont dans le questionnaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut