Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Ausinon tu compte faire quoi avec les produits fair and flawless, tu vas recommander ou pas?
En tout je suis contente pour toi.
Je voulais t demander au ca ou si je commande les produits fair and flawless je peux acheter seulement la crème ou c mieu d'acheter un savon avec?
 
J'ai trouver ces deux produits qui contiennent des composants naturels. J'ai vu une personne sur YouTube qui les a utilisé et ca a bien fait partir ces taches. Est ce que tu connais c prosuits ou en a deja entendu parlé ?
Bonjour , Meladerm je connais juste de nom et l'autre je connais pas. Je te conseille de tenter ces produits si ça fait disparaître les tâches.
Je pense que tu n'a plus rien à perdre donc tente d'autant plus que c'est naturel !!
N'hésite pas à me faire un retour.
Merci.
 
Ok merci. Je vais tentais un des deux et on verra bien. J'espère qu mes tâches vont vraiment partir.
Je te tiendrais au courant.
 
Coucou j'espère que tu vas bien et que tu as commencé l'un des deux produits que tu envisageais d'acheter.
Pour ma part mes produits sont finis donc maintenant j'applique de la crème à base de vitamine c et une crème solaire. Je cherche une gamme moins onéreuse que Fair&Flawess et tout autant efficace. Tiens moi au courant.
Bye.
 
Coucou j'espère que tu vas bien et que tu as commencé l'un des deux produits que tu envisageais d'acheter.
Pour ma part mes produits sont finis donc maintenant j'applique de la crème à base de vitamine c et une crème solaire. Je cherche une gamme moins onéreuse que Fair&Flawess et tout autant efficace. Tiens moi au courant.
Bye.
Salut je vais bien et toi, j'ai fais ma commande vendredi et j'ai hâte de la recevoir le produit. T'inquiete, je te tiendrais au courant.
 
Bonjour, didi 93!
Finalement j'ai reçu mon colis. J'ai commandé meladerm et un serum a base de vitamine C. J'ai commencé hier. On verra ce que ça donne dans un mois. J'espère vraiment que ce produit va m'aider a atténuer mes tâches voire les faire complètement disparaitre.
 
Et toi tu en ai où depuis que ta arrêté ton traitement. Ca va ta peau est toujours nickel jespere. Donne moi de tes nouvelles. A très vite j'espère
 
Je voulais savoir toi tu as vu une nette amélioration au niveau de tes tâches au bout de combien de jours.
En tout cas ton produit me tente vraiment surtout que j'ai vu qu'il est a 50$ maintenant soit dans les 44€ ca va.
J'ai vraiment envie d'en arriver a bout avec mes tâches. Je vais essayé meladerm pdt qql jours et on verra par la suite ce que ca donne car il dise qu'on voire des resultats dans les 2 semaines d'utilisation
 
Coucou ça va ? ma peau se porte bien j'ai pas éclairci davantage donc dans l'ensemble je suis satisfaite. Je pense que Fair&Flawess exagère un peu les résultats me concernant je n'en rachèterai pas.
J'espère que tes produits fonctionnent.
À bientôt .
 
Coucou ça va ? ma peau se porte bien j'ai pas éclairci davantage donc dans l'ensemble je suis satisfaite. Je pense que Fair&Flawess exagère un peu les résultats me concernant je n'en rachèterai pas.
J'espère que tes produits fonctionnent.
À bientôt .
Salut oui je vais bien et toi.
Pour l'instant je n'ai vu aucun changement. J'espère que d'ici quelques jours je vais voir une amélioration.
J'ai pas trop compris quand tu dis que fair&flawless exagère. Pourquoi tu dis cela?
 
En fait je m'attendais à un résultat beaucoup plus significatif. Ils ont une manière de vanter leurs produits comme des produits d'exception selon moi. Après 15 jours d'utilisation j'ai l'impression que ça n'agissait plus en fait.
Donc je suis à la rechercche d'une nouvelle gamme.
 
En fait je m'attendais à un résultat beaucoup plus significatif. Ils ont une manière de vanter leurs produits comme des produits d'exception selon moi. Après 15 jours d'utilisation j'ai l'impression que ça n'agissait plus en fait.
Donc je suis à la rechercche d'une nouvelle gamme.
Mais tes tâches sont parties ?
Je pense que c'est l'essentiel si tu n'a plus de tâches et bien pour moi c'est bon.
Après c'est vrai qu'on aime quand un produit agit sur le long terme.
 
Non pour l'instant je ne void pas de différence.je vais attendre un peu voir 1 mois et on verra par la suite
 
Salut!
Merci c'est gentille.
Non je trouve pas qu'il y est de l'amélioration à part que je trouve ma peau plus lisse.
Et toi tu en es où dans ta recherche de produits?
Je songe a commander les produits fair&flawless pour voir si ca peut atténuer mes tâches et aussi pour unifier mon teint que je trouve irrégulier. Qu'est ce que ru en pense?
 
Bonjour, comment vas- tu ?
Je pense que tu peux commander les produits Fair&Flawess et j'espère vraiment que tu obtiendras des résultats.
Sinon dernière solution une solution à base d'hydroquinone prescrit par ton dermatologue ( avec un dosage contrôlé et une utilisation courte on ne risque rien c'est mon dermatologue qui me l'a dit ).
Bon courage ,
 
Bonjour je vais bien et toi?
Du coup j'ai commandé les produits fair&flawess on verra bien ce que ça donne.
Et toi de ton côté ca va?
A bientot
 
Oui ça va merci. J'utilise toujours ma crème à base de vitamine c et j'en suis très satisfaite. Vivement que tu reçoives les produits et que tu les utilises.
À plus.
 
Haut