Les premières dents de bebe

Met bon je pense pas avec les pertes permanente sa f mtn 8 jour
 
Tu sera vite fixer ! Samedi sa approche ;)
 
Coucou les fillzs verdict echo negatives jai juste 1 derzglement hormonale qui inchallah d'ici quelque jour sera réglée
Malheureusement mon ramadan devra attendra je le commencera dans 1 semaine inchallah
Bon ramadan a vous (pour celle qui le font)
Bisou
 
Coucou les fillzs verdict echo negatives jai juste 1 derzglement hormonale qui inchallah d'ici quelque jour sera réglée
Malheureusement mon ramadan devra attendra je le commencera dans 1 semaine inchallah
Bon ramadan a vous (pour celle qui le font)
Bisou
Salam aleykoum
Ça va tu n est pas trop déçue?de pas être enceinte
Merciii
Moubarak Ramadan à toi et à toute notre communauté
Gros bisous
 
Salam aleykoum
Ça va tu n est pas trop déçue?de pas être enceinte
Merciii
Moubarak Ramadan à toi et à toute notre communauté
Gros bisous
Aleykoum salam
Non du tout car je veux que ma fille a 2 ans inchallah lete prochain je suis juste decu pour mon raman inchallah dans 1 semaine je le commencera
 
Coucou les filles comment aller vous et vos boutchou ?!
J'ai 1 petite question a 1 an vos bebe boivent combien de biberon par jour ....car moi ma fille en prend toujours 4 et d'après la pediatre ellz doir en prendre seulement 2 et elle ma dit de lyi supprimer 1 pour passer a 3 et d'ici 2 semaine passer a 2 mais sa me semble compliquer car je me dit qu'elle doit en avoir besoin si elle prend les 4
 
Coucou les filles comment aller vous et vos boutchou ?!
J'ai 1 petite question a 1 an vos bebe boivent combien de biberon par jour ....car moi ma fille en prend toujours 4 et d'après la pediatre ellz doir en prendre seulement 2 et elle ma dit de lyi supprimer 1 pour passer a 3 et d'ici 2 semaine passer a 2 mais sa me semble compliquer car je me dit qu'elle doit en avoir besoin si elle prend les 4
Salam aleykoum ma belle ça va et toi?
Tu sais parfois les pédiatres....moi pour mon premier je les écoutait a la lettre les pédiatres et ça a été la galère que pour les autres je l'ai fait au feeling et bien moins compliqué lol
Ta puce mange des repas le midi et le soir? Si tu sens qu'elle en a encore besoin laisse lui,moi perso mon dernier à encore un bib le matin et un le soir et à 4h un laitage en complément de son goûter,le lait est important pour les enfants surtout pour leur os
Bisous ma belle
 
Salam aleykoum ma belle ça va et toi?
Tu sais parfois les pédiatres....moi pour mon premier je les écoutait a la lettre les pédiatres et ça a été la galère que pour les autres je l'ai fait au feeling et bien moins compliqué lol
Ta puce mange des repas le midi et le soir? Si tu sens qu'elle en a encore besoin laisse lui,moi perso mon dernier à encore un bib le matin et un le soir et à 4h un laitage en complément de son goûter,le lait est important pour les enfants surtout pour leur os
Bisous ma belle
Aleykoum salam
Sava merci et toi
Ah oui je lui laisse de toute facon quand elle en voudra plus elle prendra plus
Ah oui elle mange midi et soir viande et legume + dessert le midi et le 16h sa depend si elle a envie un gouter sinon elle boit son lait
Moi malgre que c'est ma premiere jecoute6pas la pediatre sauf pour les vaccins et quand elle est malade sinon niveau nourriture a 4 mois et demi on a commencer les legume et a 5 mois et demi elle voulait deja se qu'on manger nous je faisait attention a se que je lui donnai et la a 1 an elle fait 10 kg et mange pratiquement comme nous
 
Sa courbe de poids est bonne. Si ta fille prend le lait cst qu'elle en a besoin. Te prend pas la tete :)
 
Compliquee .. je suis de nouveau en hypertyroïdie comme pour ma 1ere grossesse sauf que l'allaitement + sa sa me creve grave.
 
Ma puce dors qu'AVEC le sein donc en vrai je t'avoue que je vois pas d'autre moyen. Etant en plus totalement epuisee, je me voit pas gerer des pleures en lui refusant le sein
 
Ma puce dors qu'AVEC le sein donc en vrai je t'avoue que je vois pas d'autre moyen. Etant en plus totalement epuisee, je me voit pas gerer des pleures en lui refusant le sein
Ta essayer le biberon...ah oui les pleurs quand tes epuiser c'est lenplis dur moi ma puce reste coller a moi même pour aller jouer fo kel me voit si non elle hurle si quelqu'un veut la prendre ou autre meme avec son pere cest h24 maman et franchement c'est épuisant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut