Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

cc les filles , j'ai passé mon examen aujourd'hui et l'ai réussi avec 89 %. Il y a 40 questions + le schéma. C'est celui de profil qui se trouve sur le forum. Etudiez les questions du forum et vous réussirez.
 
cc les filles , j'ai passé mon examen aujourd'hui et l'ai réussi avec 89 %. Il y a 40 questions + le schéma. C'est celui de profil qui se trouve sur le forum. Etudiez les questions du forum et vous réussirez.
Felicitations! ... Il vont dire le resultat tout suite ?
 
bonjour à toutes et à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à décemment passé l'examen du jury central de la coiffure ou le passera prochainement. je passerais mon examen le 04/07/17. j'ai quelques questions à vous poser concernant le questionnaire de la coiffure.
1ère question:quel phénomène se passe t-il pendant l'oxydation d'une permanente et coloration?
2ème: quel phénomène se passe t-il pendant la réduction d'une permanente?
3ème question: comment faire des mèches d'un ton de 8,1 sur base de 4, expliquer la technique et le mélange

je vous remercie
 
quel phénomène se passe t-il pendant l'oxydation d'une permanente et coloration? quel phénomène se passe t-il pendant la réduction d'une permanente?
je remercie toutes les personnes qui vont me répondre.
 
Hello, je reviens tout juste du Jury central, réussite à 85%. Pas de secret tout est ici! Le questionnaire + le précis esthétique de Vigot et c'est dans la poche ! En 3 semaines d'étude c'est fait :) bon courage à toutes !
Cc ou trouver le questionnaire et le precis de l hesthetique stp
 
Bonjour j aimerais passer le jury central pour l esthetique . J ai pu lire à plusieurs reprise qu il y a des questions qui circule sur ce forum .

Quelqu un pourrait me donner le lien de ces questions svp

Merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut