HELP HELP HELP

sabjasmine

Nouveau Membre
Bonsoir...
Aidez moi je suis perdue.Je ne sais pas quoi faire comme couleur sur mon fond de décoloration...
J ai coupé au moins 15 cm car mes pointes vertes grises ne prenaient plus rien ni éclaircir ni rien et elles sont devenues chewing gum et bleues donc j ai coupé le maximum...Ce n est pas dramatique les cheveux repoussent mais là je ne peux plus couper ....j ai atteins mon seuil limite.Je ne sais plus quoi faire comme couleur,mon fond de décoloration est pas mal mais il me reste des pointes grises vertes ...
Je vous mets des photos pour que vous puissiez me guider...svp
Je comptais juste atteindre un 6.0 ou un 7.0 sans reflet ni rien.Pensez vous que je puisse faire une couleur??Sachant que les pointes vertes qui restent sont saines juste cette couleur bizarre,je ne sais même pas d où ça vient...
Quelle coloration me conseillez vous?Je ne peux pas aller au coiffeur c est la fin du mois...mais bon
bref je me sens mal mal mal...je ne sais pas comment corriger ces pointes vertes grises...Pour le reste ma foi ça repoussera c est pas la fin du monde....
 

Pièces jointes

  • IMG_20170629_200034.jpg
    IMG_20170629_200034.jpg
    1 MB · Affichages: 224
  • IMG_20170629_200132.jpg
    IMG_20170629_200132.jpg
    1.5 MB · Affichages: 212
Je tiens juste à préciser que mes cheveux sont normalement très bouclés...là ils sont mousseux parce que j ai coiffé pour bien voir les cheveux...
De plus je veux que mes racines soient plus foncées c est pour cela que je n ai pas trop allonger la décoloration sur les racines mais seulement sur quelques mèches devant ...Sur des cheveux bouclés les défauts se voient beaucoup moins...
 
Bonsoir
Pars sur une colo style dialight avec un faible oxydant
Regarde les couleurs qui te plaisent
Juste n'applique pas de reflet cendré vue que tu as des pointes vertes
 
Vu l'état de tes cheveux je te dirais de prendre les pigments de La Riché, ils ont pleins de couleur sympa et tu n'auras pas a utiliser d'oxydant. Tu les trouveras sur Amazon autour de 6€ le pot. Tu peux les mélanger entre eux, ça tient 15 jours sans problème sur de la déco blonde et je me lavais les cheveux tous les jours. Regarde sur Youtube beaucoup de filles ont fait des vidéos.
 
Bonsoir
Pars sur une colo style dialight avec un faible oxydant
Regarde les couleurs qui te plaisent
Juste n'applique pas de reflet cendré vue que tu as des pointes vertes
Merci beaucoup de me répondre c est gentil...J ai fais un 6.0 oxydant 10 vol...Oui t inquiète je sais pour le cendrée je n en ferais pas je galère déjà assez avec ce vert de m....
La couleur est bien ça va ça passe,un peu cuivre encore mais ça va...Les pointes vertes ont juste foncé ,elles sont encore là genre grises vertes foncées...
J en ai marre là ça me soule sérieux Je dois encore foncer ou quoi??
Merci pour ta réponse c est gentil de me conseiller je commence à désespérer...
 
Vu l'état de tes cheveux je te dirais de prendre les pigments de La Riché, ils ont pleins de couleur sympa et tu n'auras pas a utiliser d'oxydant. Tu les trouveras sur Amazon autour de 6€ le pot. Tu peux les mélanger entre eux, ça tient 15 jours sans problème sur de la déco blonde et je me lavais les cheveux tous les jours. Regarde sur Youtube beaucoup de filles ont fait des vidéos.
Merci je vais regarder....tu ne me rassure pas quand tu me dis vu l état de tes cheveux lol....Ça va ils sont doux là après un 6.0...encore des pointes grises foncées comme je l ai dis plus haut...
Dès que je me débarrasse de ces pointes vertes je les laisse tranquille c est sûr...
On les trouve pas les La Riche chez les grossisstes??
Merci encore c est sympa de m aider...
 
Merci beaucoup de me répondre c est gentil...J ai fais un 6.0 oxydant 10 vol...Oui t inquiète je sais pour le cendrée je n en ferais pas je galère déjà assez avec ce vert de m....
La couleur est bien ça va ça passe,un peu cuivre encore mais ça va...Les pointes vertes ont juste foncé ,elles sont encore là genre grises vertes foncées...
J en ai marre là ça me soule sérieux Je dois encore foncer ou quoi??
Merci pour ta réponse c est gentil de me conseiller je commence à désespérer...
Le vert part avec le rouge
Les coiffeuses preconisent d'ajouter une pointe d'additifs rouge dans la colo pour contrer ce reflet ce mauvais reflet
Bon courage
 
Le vert part avec le rouge
Les coiffeuses preconisent d'ajouter une pointe d'additifs rouge dans la colo pour contrer ce reflet ce mauvais reflet
Bon courage
Ok merci encore.Là ça va j angoisse moins j ai vu une coiffeuse qui m a dit que ce n était pas trop grave...Elle m a fait un truc avec de l eau gazeuse et et ça a pas mal cassè le vert...ça s estompe un peu plus chaque jour...elle m a suggéré de laisser tranquille mes cheveux 2bonnes semaines en faisant des masques et bains d huile car mes pointes ont simplement saturé et ont besoin de laisser glisser tout ce qu elles ont accumulé...Elle m a donné le nom d un soin repigmentant rouge naturel et pas agressif à appliquer de temps en temps pendant 2 semaines...
Après elle me fera un caramel plus chaud avec une pointe d auburn,elle m a dit qu en s estompant ça restera clair mais plus chaud...
Donc je vais juste attendre tranquillement et faire des soins en saturant bien les pointes...
Mais tu as raison le rouge est la solution
 
Ok merci encore.Là ça va j angoisse moins j ai vu une coiffeuse qui m a dit que ce n était pas trop grave...Elle m a fait un truc avec de l eau gazeuse et et ça a pas mal cassè le vert...ça s estompe un peu plus chaque jour...elle m a suggéré de laisser tranquille mes cheveux 2bonnes semaines en faisant des masques et bains d huile car mes pointes ont simplement saturé et ont besoin de laisser glisser tout ce qu elles ont accumulé...Elle m a donné le nom d un soin repigmentant rouge naturel et pas agressif à appliquer de temps en temps pendant 2 semaines...
Après elle me fera un caramel plus chaud avec une pointe d auburn,elle m a dit qu en s estompant ça restera clair mais plus chaud...
Donc je vais juste attendre tranquillement et faire des soins en saturant bien les pointes...
Mais tu as raison le rouge est la solution
Contente que tu ai pu trouver solution a ton probleme
 
Coucou...donc on a fait un cuivre auburn...les pointes vertes grises ont presque disparu mais je vais refaire une deuxième couche sur les pointes uniquement certaines sont encore plus claires genre dorées...
Après des masques j ai retrouvé une belle texture et de belles boucles mais je pense quand même foncer encore sur un chocolat qui rendra mieux en degorgeant...La galère...heureusement que ce sont les vacances et que je peux mettre des foulards etc pour camoufler un peu ...lol
Merci de ton aide,j espère que ça pourra servir à quelqu un d autre...
 
Juste si ça peut t'aider j'ai pré pigmenté en rouge sur mes cheveux vert tout a disparu (je visais un cuivré foncé)
Proportion 1:1 soit autant de coloration que d'eau tiède, laisser poser 30mn
 
Juste si ça peut t'aider j'ai pré pigmenté en rouge sur mes cheveux vert tout a disparu (je visais un cuivré foncé)
Proportion 1:1 soit autant de coloration que d'eau tiède, laisser poser 30mn
Coucou...oui merci j ai trouvé la solution finalement...J ai fais acajou et je pense refoncer tout pour l automne...Plus jamais de blond pour ma part mdr...trop de reflets moches et bizarres...Brunette je resterai lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut