cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir tout le monde !
    Pour celles qui sont inscrites sur le forum et qui viennent de réussir leur CAP esthétique, vous pouvez demander votre Badge "CAP ESTHETIQUE" sur le post ci-dessous :
    @chulanail's et @Lemi35 vous pouvez déjà demander vos badges puisque vous venez de devenir esthéticiennes aujourd'hui même.
    Bonne soirée !

    http://forum.manucure.info/index.php?posts/5745235/

    @pene59 et @K'dom aussi, si vous passez dans le forum, vous pouvez aussi demander votre badge décerné aux esthéticienne dans la discussion ci-jointe.
     
    Bonsoir,
    -----> Je reçois régulièrement des demandes d'accès dans le groupe ci-dessous :
    https://www.facebook.com/groups/335981899859486/?ref=bookmarks
    Je souhaitais rappeler que ce groupe est exclusivement réservé aux élèves en formation, aux anciennes élèves et aux personnes qui me suivent et qui connaissent mes cours.
    -----> Par contre les personnes qui souhaitent me contacter pour avoir de l'aide, des conseils, des méthodes et organisation du travail, ou des astuces, pour me poser des questions concernant les cours ou aide pour des exercices, pour avoir des renseignements concernant les formations que je propose....., peuvent me contacter directement sur la page facebook de mes formations ci-dessous et communiquer directement avec moi. Je réponds très vite et pour les exercices, il est possible de me transmettre les énoncés à partir de cette page.

    https://www.facebook.com/Cours-de-Luce38-499078553611143/?ref=bookmarks

    Je suis aussi évidemment toujours joignable en MP dans le forum.
    Bonne soirée à tous !
     
    Bonjour Luce38, je vous ai laissé un message sur votre page facebook.
    Je souhaiterai avoir des informations sur votre formation de CAP esthétique. Je suis très qu'intéressée et très épatée par le nombre et la diversité des témoignages que j'ai pu lire au sujet de vos cours en deux jours (je voudrai vraiment en savoir plus). Je suis maman de deux petites filles 3 ans et 7 ans et je souhaiterai me reconvertir dans l'esthétique pour devenir socioesthéticienne. Je suis donc à la recherche d'une formation fiable.
    Merci d'avance
     
    Bonjour @Sandrine88 !
    Sincèrement, il n'y a pas de quoi être étonnée du nombre de témoignages et avis sur la formation, c'est normal car je forme chaque année plus de 40 personnes au CAP esthétique (beaucoup moins cette année qui vient de se terminer) et elles réussissent pratiquement toutes leur CAP (y compris dans les situations qui semblent impossibles) et leurs résultats officiels sont souvent publiés.
    J'ai effectivement lu votre message sur la page Facebook concernant la formation préparant au CAP esthétique. En réponse à votre message et je viens de vous communiquer les différents renseignements demandés. Je reste bien entendu à votre écoute pour plus de dialogue autour de votre projet. Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone si vous souhaitez qu'on en parle directement de vive voix.
    Bonne fin d'après-midi !
     
    Bonjour @Sandrine88 !
    Sincèrement, il n'y a pas de quoi être étonnée du nombre de témoignages et avis sur la formation, c'est normal car je forme chaque année plus de 40 personnes au CAP esthétique (beaucoup moins cette année qui vient de se terminer) et elles réussissent pratiquement toutes leur CAP (y compris dans les situations qui semblent impossibles) et leurs résultats officiels sont souvent publiés.
    J'ai effectivement lu votre message sur la page Facebook concernant la formation préparant au CAP esthétique. En réponse à votre message et je viens de vous communiquer les différents renseignements demandés. Je reste bien entendu à votre écoute pour plus de dialogue autour de votre projet. Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone si vous souhaitez qu'on en parle directement de vive voix.
    Bonne fin d'après-midi !
    Merci beaucoup Luce38, je peux vous téléphoner ce soir ?
     
    Bonsoir @Sandrine88 j'ai posté aujourd'hui les premiers cours du T1 que tu devrais recevoir en fin de semaine. @mytsie44 je poste les tiens demain. Je tenais à vous en informer.
    Vous commencez donc presque votre formation en même temps avec moi.
    ----> @Sandrine88 dans ma formation il n'y a jamais eu aucune déception, tu as donc fait le bon choix et les filles sont très nombreuses à te l'avoir confirmé. Vous avez d'ailleurs vu dans le groupe, leurs relevés de notes provenant des académies qui attestent aussi de la réalité (c'est mieux que des témoignages ou des annonces, souvent erronées....). Il est extrêmement clair que l'année prochaine à cette même date, vous afficherez d'aussi bons tableaux de notes voire même mieux car les cours s'améliorent chaque année.
    Je vous souhaite un bon début de formation.
    Bonne soirée !
     
    Bonsoir @Sandrine88 j'ai posté aujourd'hui les premiers cours du T1 que tu devrais recevoir en fin de semaine. @mytsie44 je poste les tiens demain. Je tenais à vous en informer.
    Vous commencez donc presque votre formation en même temps avec moi.
    ----> @Sandrine88 dans ma formation il n'y a jamais eu aucune déception, tu as donc fait le bon choix et les filles sont très nombreuses à te l'avoir confirmé. Vous avez d'ailleurs vu dans le groupe, leurs relevés de notes provenant des académies qui attestent aussi de la réalité (c'est mieux que des témoignages ou des annonces, souvent erronées....). Il est extrêmement clair que l'année prochaine à cette même date, vous afficherez d'aussi bons tableaux de notes voire même mieux car les cours s'améliorent chaque année.
    Je vous souhaite un bon début de formation.
    Bonne soirée !
    Ok merci Luce38
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut