Mon aventure avec viadom !!

Depuis le mois de novembre , et ça me convient très bien. Pas de déclaration urssaf ou rsi, je ne voulais pas retourner dans ce système pourri !!
 
Bonjour et niveau salaire tu t en sors? est ce qu il te fournisse un minimum de fichier clients ou doit tu te debrouiller ?
 
Non ils fournissent rien. J'avais deja un portefeuille clients que je développe depuis plusieurs années.
Grâce à mon précédent emploi que j'ai fais en parallèle, j'ai droit au chômage aujourd'hui, donc j'ai le temps de me lancer tranquillement et de voir venir, sinon juste avec mon domicile j'aurais du mal. Même si j'ai parfois de très bon mois.
 
donc des que tu as besoin de produits tu commandes et la societe paye?as tu bcp de clientes?car moi j ai commencé avec avantif depuis janvier,et j ai pas encore fait grand chose en 2mois,le bouche à oreilles ne marche pas super bien,les clientes sont satisfaite mais bon.J ai fait un peu de pub des tracts dans les commerces mais pour l isntant pas de retour
 
J'ai essayé le portage et suis maintenant chez Viadom que je trouve plutôt bien et plus sécurisant et complet que le statut autoentrepreneur,ils prennent en coiffure et esthétique avec une base de clientèle ,flyers et cartes de visites fournies et très à l'écoute.Moyens moderne avec application top!
 
donc des que tu as besoin de produits tu commandes et la societe paye?as tu bcp de clientes?car moi j ai commencé avec avantif depuis janvier,et j ai pas encore fait grand chose en 2mois,le bouche à oreilles ne marche pas super bien,les clientes sont satisfaite mais bon.J ai fait un peu de pub des tracts dans les commerces mais pour l isntant pas de retour

Je commande et à la fin du mois j'envoi ma facture et ils me remboursent à hauteur de 60%.
Le bouche à oreille c'est long, très long, il faut démarcher au maximum, donner ses flyers aux clientes qu'on fait, faire des promotions pour attirer , d'ici avril je ferait la pose de gel pied a 15€ au lieu de 25, et le soin visage 35€ au lieu de 45.
Ça peut motiver certaines à faire ce genre de soins.
De plus je vais faire un concours sur Facebook pour le faire connaître un peu plus avec différents bons d'achats à gagner!
Bon courage à toi :)
 
J'ai essayé le portage et suis maintenant chez Viadom que je trouve plutôt bien et plus sécurisant et complet que le statut autoentrepreneur,ils prennent en coiffure et esthétique avec une base de clientèle ,flyers et cartes de visites fournies et très à l'écoute.Moyens moderne avec application top!
bonjour ca fait combien de temps que vous etes chez viadom ? vous trouver que c est une bonne societe? est ce qu il vous aides a trouver des clients?
merci bonne journee
 
Bonjour,
je trouve que Viadom est très bien adapté à notre métier ,bon surtout pour la coiffure ,des offres produits,primes d'ancienneté,possibilité d'avoir une voiture selon le chiffre,en portage on a pas tout ça,il y aussi la possibilité de parrainer,je trouve que le côté esthétique serait à développer bien qu'on soit libre pour le choix des produits ,en coiffure tout est fourni par contre ,flyers offerts,réponses rapides...
bonne soirée
 
Bonjour,
je trouve que Viadom est très bien adapté à notre métier ,bon surtout pour la coiffure ,des offres produits,primes d'ancienneté,possibilité d'avoir une voiture selon le chiffre,en portage on a pas tout ça,il y aussi la possibilité de parrainer,je trouve que le côté esthétique serait à développer bien qu'on soit libre pour le choix des produits ,en coiffure tout est fourni par contre ,flyers offerts,réponses rapides,pour les clients il y a plus de demandes en coiffure,moi j'avais ma base de clientèle.
bonne soirée
 
Bonjour,
Moi après plusieurs comparatif j'ai signé avec Platinium Pro Coiffure, leur offre est similaire a celle de Viadom mais avec une rémunération Net bien meilleurs. Je suis à votre disposition si vous voulez faire un comparatif.
Bonne journée.
 
Bonjour,
Moi après plusieurs comparatif j'ai signé avec Platinium Pro Coiffure, leur offre est similaire a celle de Viadom mais avec une rémunération Net bien meilleurs. Je suis à votre disposition si vous voulez faire un comparatif.
Bonne journée.
bonjour merci d avoir repondu
pouvez vous me donner des renseignement sur platinium pro coiffure car je ne connais pas trop est ce qu ils sont bien ?
depuis combien de tps travailler vous avec ? est ce qu il faut une clientele ?
qu est sont leur renumeration ?
merci pour ses renseignement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut