Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le + Important c'est une french ou swiss lace ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

--------------------------------------------------------------------
Sihamouche ton lace est super bien posé on n voit pas la différence, cé bluffant comment cé naturel. j'ai le même teint que toi ;qu'elle couleur de lace a tu pris le tranparent ou le beige?
Je compte aussi commandé sur Epitomehair.
Donne nous ds nouvelles de ton lace (il ne s'emmele pas aprés le lavage, pas de perte de cheveu ?)

quelle colle utilise tu ? tes cheveux naturels sont-ils longs (pour les camoufler sous la lace comment as tu fait) moi j'ai les cheveux mi long 12" avec alopécie actuellement je rajoute des clips pour le volume mais a force de les lisser au fer ils s'affinent, cé pour ca que je veux une LFW
:54-flower:
merci pour ta réponse.


cc soso,

alors j'ai déjà lavé le lace 2 fois. Comme shampoing j'utilise mixa bébé, au moins je suis sure que ça ne peut pas l'abimer.
Comme après shampoing j'utilise un conditioner au karité pr cheveux secs.
Avant de laver le lace je le coiffe afin sue les cheveux ne s'emmelent pas. Après vu que tu utilise de l'apres shampoing ça les demele super bien.
Les cheveux ondulent un peu une fois sec donc je fais les plaques pr les raidir.
Pour enlever la colle, je vaporise les bordures avec du c22, et je froote délicatement avec un tissu propre.
Comme colle j'utilise ultra hold, elle est compliquée à utiliser mais le tout c'est de la poser et de la laisser sécher env 15 minutes ça facilite la pose.
Les cheveux ne s'enlèvent pas ils tiennent bien pour l'instant.

Mes cheveux sont courts donc c'est encore + compliqué que les cheveux longs, pour les maintenir je mets un bonnet beige.

Et la couleur du tulle c'est beige clair, french lace.

a bientôt
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

HOURRAH! Ca y est g reçu ce matin ma lace commandé chez epitomehair, elle est très belle et douce itou itou mais vais attendre le 1er shampoing pour etre certaine que c du naturel. Pas pu la poser car je n ai pas encore reçu ma colle demain avec un peu de chance.En tout cas je mettrais les photos AVANT/APRES promis
pourquoi pas sur le new forum!

Supeer Lacefront007! Tu l'as enfin reçue! Tu l'as commandé quel jour exactement? Moi j'attends toujours la mienne commandée depuis le 14 avril!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dans le contexte même : un scalp protector, de la colle (bien sur), un lace realease, un solvant, un wig cap pour le visu du cuir cheveulu. Après tout dépend de ton type de peau et de ce que tu veux comme maintien

Bonjour les filles, sur quel site avez-vous acheté le scalp protector et la wig cap? Je n'en ai pas vu sur le site de hairdirect.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Supeer Lacefront007! Tu l'as enfin reçue! Tu l'as commandé quel jour exactement? Moi j'attends toujours la mienne commandée depuis le 14 avril!

Tu as commandé chez epitome et tu n'as toujours pas reçue ta lace?
Scalp protector j'en ai vu sur hair direct.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles, sur quel site avez-vous acheté le scalp protector et la wig cap? Je n'en ai pas vu sur le site de hairdirect.

Le wig cap je l'avais déjà en fait depuis bien longtemps je faisait mes soins de cheveux avec. Et le scalp protector je l'ai trouvé sur Hair direct, regarde bien. Par contre moi ça ne me va pas du tout le scalp protector. Je pense que j'ai la peeau trop sèche et du coup ça me la déséche encore plus.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi, j'avais acheté du Cavillon Durable Barrier Cream (skin protectant) pour servir de scalp protectant. Déjà, je crois que c'est moins cher, et en plus c'est de la crème, donc pas mal pour les peaux sèches (comme moi, aussi).

Il y a écrit dessus "Resists Wash Off, Allows Tape to Stick" (= résiste au lavage, permet aux bandages de coller)

C'est un truc médical, je crois.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles!!
L'application de ma lace a été un tel calvaire que je vais vous rapporter point par point l aventure pour que vous n ayez pas à souffrir (physiquement) comme j'ai souffert!

A avoir absolument avant de commencer:
- un second miroir
-du dissolvant ou du produit spécial pour retirer la lace (moi je n avais que de l alcool!!)
-une spatule pour répartir également la colle ou crème
-une personne pour vous aider
Pas besoin de préciser que la kamikaze que je suis n'avais rien de tout ça!!

1-nettoyer le contour de la tête avec de l alcool 99° attendre que ca sèche
2-appliquer le scalp protector et attendre que ca sèche
3-appliquer colle. pour ma part j ai utilisé la crème ms lola, attendre que ca sèche (dans mon cas que la creme blanche devienne transparente)
4-poser le lace en commençant par devant.

Erreurs à éviter:
-mettre plus de colle d un côté que de l'autre résultat attente plus longue voire pire le blanc reste!!!
-mettre trop de colle derrière l oreille, résultat oreille et cheveux collés!!!

Pas d'autre solution que de retirer la lace et la colle à coup de jet d'alcool.
Cette opération terminée vous êtes un peu ennuyée par les résidus de colle sur vos tempes et derrière l oreille mais pas grave ça partira après uen bonne douche...mais non.

Kamikaze girl fait une seconde tentative tard le soir mais cette fois avec les bandes notape (ca doit être plus facile vue qu'on a tout de suite la bonne quantité de colle!)

Et la le souci c'est que même coupée en deux les bandes descendent trop bas sur le front! Pas grave j'en mets une partie sur mes cheveux mais si peu...

Conséquence: je me retrouve à 2h du mat à devoir arracher les bandes de colle et mes cheveux avec!Grâce au soutien moral de ma meilleure amie au tel j'ai évité de pleurer comme un gros bébé mais ca été très très douloureux.

Avant le troisième essai j'ai rasé les cheveux qui me restais sur les tempes et en visionnant plus attentivement les vidéos d'application sur youtube
je remarque maintenant que les femmes sont imberbes à cet endroit.

Alors les filles même si vous êtes plus malignes (et c'est tant mieux)ou simplement plus douée question coiffure je crois que s'épiler ou se raser les cheveux des tempes est indispensable!Pourquoi personne ne nous l a dit avant???!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voici les photos de ma lace et des produits utilisés. et enfin une photo de la lace posée.je ne suis ni maquillée ni quoi que ce soit et comme la pause n'est pas encore au top je me cache lol.promis j'en mettrais une plus belle dès que je serai à l aise avec et que je l'aurais coiffée.
Je voulais vous montrer la lace avant et après avoir coupé le filet.Je précise qu'après la 1èer pause j'ai encore coupé cette au ras du ras des cheveux.
 

Pièces jointes

  • etlace.jpg
    etlace.jpg
    9.3 KB · Affichages: 109
  • frontlace.jpg
    frontlace.jpg
    11 KB · Affichages: 132
  • lacefront.jpg
    lacefront.jpg
    13.4 KB · Affichages: 190
  • lalace.jpg
    lalace.jpg
    7.1 KB · Affichages: 185
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Waw quelle epreuve Lacefront007 ! Merci pour tout ces conseils, ça fait quand meme un peu peur lol. J'espère que tes futures poses seront beaucoup plus simple !!
En tout cas le resultat est très jolie ^^

(Ca serait bien de mettre ton experience dans le nouveau forum ^^ )
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voici les photos de ma lace et des produits utilisés. et enfin une photo de la lace posée.je ne suis ni maquillée ni quoi que ce soit et comme la pause n'est pas encore au top je me cache lol.promis j'en mettrais une plus belle dès que je serai à l aise avec et que je l'aurais coiffée.
Je voulais vous montrer la lace avant et après avoir coupé le filet.Je précise qu'après la 1èer pause j'ai encore coupé cette au ras du ras des cheveux.

c'est laquelle ta lace?
KAITLYN style slight wave lace wig? il me semble bien que tas commandé chez epitome nan?
en tout ca l'air de bien t'aller malgré tes galeres:hi:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles,
Pour celles qui ont commandé chez Epitome et ont reçu leur lace, elle a été envoyé par la POSTE ou par une sté style indépendante UPS ou CHRONOPOSTE, parce que ça craint s'il faut attendre 3 mois !!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles,
Pour celles qui ont commandé chez Epitome et ont reçu leur lace, elle a été envoyé par la POSTE ou par une sté style indépendante UPS ou CHRONOPOSTE, parce que ça craint s'il faut attendre 3 mois !!!


7semaines c'est pas 3mois...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Supeer Lacefront007! Tu l'as enfin reçue! Tu l'as commandé quel jour exactement? Moi j'attends toujours la mienne commandée depuis le 14 avril!

D'après ce que dit caramelbrun, elle a commandé depuis le 14/04 et n'a toujours rien reçu. As-tu contacté le vendeur pour savoir pourquoi le retard ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles,
Pour celles qui ont commandé chez Epitome et ont reçu leur lace, elle a été envoyé par la POSTE ou par une sté style indépendante UPS ou CHRONOPOSTE, parce que ça craint s'il faut attendre 3 mois !!!


si tu prends une lace sur mesure chez epitome tu attends 7/8 semaines avant de l'avoir entre les mains. moi j'ai passé la commande le 10 avril.
la lace a été posté le 27 mai des états-unis et arrivée le 4 juin chez moi.
elle est livrée par USPS sur le territoire américain et une fois en france c'est la poste qui prends le relai.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est laquelle ta lace?
KAITLYN style slight wave lace wig? il me semble bien que tas commandé chez epitome nan?
en tout ca l'air de bien t'aller malgré tes galeres:hi:


YEP C EST BIEN CELLE LA!!!
100% Indian Remy hair


Hair Texture and curl: Kaitlyn style slight wave


Hair length: 20 inches (This length is $40 extra. Once you confirm with me I will send you a PayPal invoice for the additional amount.)





Density: medium throughout


Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)





Lace color: brown


Lace Type: French Lace


Hair Color: #1b
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si tu prends une lace sur mesure chez epitome tu attends 7/8 semaines avant de l'avoir entre les mains. moi j'ai passé la commande le 10 avril.
la lace a été posté le 27 mai des états-unis et arrivée le 4 juin chez moi.
elle est livrée par USPS sur le territoire américain et une fois en france c'est la poste qui prends le relai.

ok merci pour l'info:hi:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en tout cas Lacefront007 pour une première fois ta lace est bien posé le cheveu est magnifique. et puis après tout il faut se dire que c'est comme les crêpes la première est toujours difficile et après on a la main.
Ne décourager pas les filles.
Moi je viens de commander la mienne et grace à vous je sais ce qui m'attend et se sera pas une partie de plaisir au début ...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lacefront007 as tu l'intention de lisser? si cest le cas pourra tu mettres les fotos qd tu le feras
moi j'hesites entre les tout lisses et les bnoucles et je penche finalement pour la meme que toi enwave vu que c entre les deux jme dis ca sera plus facile à lisser et plus facile aussi à boucler
parce qu'on m'a dit que qd c'est vraiment boucler genre curly faut pas rever ca devient pas raide comme des cheveux de chinoise et vice versa qd c'est lisse de chez isse les boucles au fer comme ca ne tiennents pas...
donc j'attends tes impressions pour diriger ou rediriger mon choix ;)
 
Haut