Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'arrive pas allée sur la page 214 =(
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est bon, on y est a la page 214
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedorakulak
j'ai vu une video sur you tube sur comment elle etait fabriquee.Il ne faut pas avoir le bac pour le faire mais je crois juste du doigté et du temps!!!surtout du temps!!de toutes les facons je vais me lancer demain!!j'achete la tulle chez le mon marchand de tissu et des meches quelconques!!!pour un premier essai je ne vais pas me ruiner!!lol!!
tat lau
tes flw tu les achetes ou?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedorakulak
j'ai vu une video sur you tube sur comment elle etait fabriquee.Il ne faut pas avoir le bac pour le faire mais je crois juste du doigté et du temps!!!surtout du temps!!de toutes les facons je vais me lancer demain!!j'achete la tulle chez le mon marchand de tissu et des meches quelconques!!!pour un premier essai je ne vais pas me ruiner!!lol!!
tat lau
tes flw tu les achetes ou?

t'as l'adresse de la video stp. je suis en train de chercher aussi sur youtube mais c'est pas facile a trouver. je sais même pas quel mot clé taper.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et si on arrivais au maximum de page permise dans ce site...c' bizarre
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui il n'y a pas de souci - j'habite à Paris également - t'as pas besoin de te ruiner pour des cheveux ; surtout si cette HC fait dans les 1000 euros :21-crazy:

Moi mon prix maxi pour une lace wig c'est 250 euros, sa c'est vraiment le dernier prix - après chacun son budget ! Mais je pense que mettre 500 euros dans des cheveux c'est abusé !!!! Alors qu'il y a de très belle wig à prix abordable !

POUR TOUTES CELLES QUI SONT INTERRESSEES PAR UNE POSE ( nattes collés en dessous + pose de la wig), faites moi signe mon adresse c'est betty_boop_black @hotmail.com

Merci beaucoup pour tout mais je crois que je vais malheureusement lacher l'affaire... :sad3:

J'ai relu tout vos messages et je crois que je ne pourrais pas porter de lace car si j'ai bien tout compris faut tout le temps l'enlever et la remettre (dure 2 semaines c'est ça ?) et en plus j'ai peur de trop m'y habituée :sad3: .

Je devrais faire ça toute ma vie... :eek:

En tout cas je vous remercie à toutes de m'avoir éclairer sur le sujet..

Merci beaucoup et peut être à bientôt:boulet:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci beaucoup pour tout mais je crois que je vais malheureusement lacher l'affaire... :sad3:

J'ai relu tout vos messages et je crois que je ne pourrais pas porter de lace car si j'ai bien tout compris faut tout le temps l'enlever et la remettre (dure 2 semaines c'est ça ?) et en plus j'ai peur de trop m'y habituée :sad3: .

Je devrais faire ça toute ma vie... :eek:

En tout cas je vous remercie à toutes de m'avoir éclairer sur le sujet..

Merci beaucoup et peut être à bientôt:boulet:
non pas du tout!! tu peux la garder plus que ca sur la tete!!il te suffira de remettre de la colle aux endroits decollés.c'est juste qu'il faut penser au soin de tes propres cheveux aussi!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non pas du tout!! tu peux la garder plus que ca sur la tete!!il te suffira de remettre de la colle aux endroits decollés.c'est juste qu'il faut penser au soin de tes propres cheveux aussi!!!

Ah bon combien de temps ? Et toi tu en portes ? comment ca se passe ? et tes cheveux en dessous ils poussent ? et ca ne tient pas trop chaud ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voila l'adresse fedorakulak
ça y est, j'ai fini de regarder la video. ça m'a l'air tout simple et en tout cas, ça me prendra moins de temps pour fabriquer ma lace que lorsque je me fais des tresses fines toutes seules (3 jours ou 4 jours).

Tu crois qu'on peut trouver ou les instruments: le hackle et la pince?

je vais essayer mais je vais dabord acheter ma premiere lace.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça y est, j'ai fini de regarder la video. ça m'a l'air tout simple et en tout cas, ça me prendra moins de temps pour fabriquer ma lace que lorsque je me fais des tresses fines toutes seules (3 jours ou 4 jours).

Tu crois qu'on peut trouver ou les instruments: le hackle et la pince?

je vais essayer mais je vais dabord acheter ma premiere lace.

tu parlais pas d'aller en italie et de prendre des extentions ? tu t'ai décidé pour quel site
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si mais l'italie c'est pour les tissages en remy hair et bresiliennes.D'ailleurs maintenant
que j'ai vu comment faire sa lace, je vais m'en servir pour ça.

Pour la FLW, j'ai bien envie de me laisser tenter par ce nouveau site que j'ai decouvert.
lacewigs

Ses clientes ont l'air satisfaites et ses prix sont abordables. j'ai ecrit a la vendeuse. elle m'a confirmé qu'elle expediait vers la france.elle fabrique elle même les wigs
C'est bizarre mais elle m'inspire plus confiance que epitome.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si mais l'italie c'est pour les tissages en remy hair et bresiliennes.D'ailleurs maintenant
que j'ai vu comment faire sa lace, je vais m'en servir pour ça.

Pour la FLW, j'ai bien envie de me laisser tenter par ce nouveau site que j'ai decouvert.
lacewigs

Ses clientes ont l'air satisfaites et ses prix sont abordables. j'ai ecrit a la vendeuse. elle m'a confirmé qu'elle expediait vers la france.elle fabrique elle même les wigs
C'est bizarre mais elle m'inspire plus confiance que epitome.

c du 24" ou 26" ça ? et c'est quoi la fourchette des prix ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c du 24" ou 26" ça ? et c'est quoi la fourchette des prix ?
C'est du 27'' pour 399 dollars.
les prix wont jusqu'a 600 dollars pour du 32" (payable en 2 fois, mais qui peut porter du 32 franchement!! loool).

je trouve cela correct.et elle expédie en quelques semaines seulement ce qui est un bon avantage.

Pour marie7, moi je ne peux pas te repondre car je n'ai encore jamais mis de lace
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci Fedo Et Gallou Je Suis En Train De Me Dire Que Vs Avez Peu Etre Raison Car J Etais Partie Pour Du Body Wave Au Debut Mais J Avoue Que Le Boucle De Tat Lau M A Charme!!!
Merci Les Filles
Ah J Oubliais La Ultra Hold Tient Bin Sur Moi Genre Dix Jours Mais Quelques Petites Retouches St Necessaires.collage Difficile A Cause Des Filaments De Colle Mais A Tient Quand Meme;pour Le Tulle J Ai Coupe Presque A Ras Devant Sans Couper Les Baby Hair Et C Est Nikel Maintenant!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Photos devant derrière d ema wig modèle OPRAH couleur 4 de chez epitome hair ...
 

Pièces jointes

  • wig2.jpg
    wig2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 231
  • wig.jpg
    wig.jpg
    52.6 KB · Affichages: 236
Haut