Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

bonjour les filles me revoilà bon g pa encore eu le temp d'acheter les feuille tatoo mai je prendrai ca peu etre ojourdui je voulai savoir lesfeuille de soies ya plusieur couleur ou pa ? et si yen a plusoeur il fo prendre kel couleur ?
petite kestion bete mai c tou moi lol
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

je voulai dire osi super les création de sticker magnifik
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Kikou, Je suis une tite nouvelle sur le FoFo. Géniale ce post ! :+1:

Merci Romina de partager tes p'tites trouvailles et, j'espère que tu continueras.

Bizz
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

je recommence lol

oui bein j ai aussi acheter le papier de soie lol
mais pas encore tester^^
et pas cher en+lol

serait temps d'essayer lolll

merci miss
demain je me fait mes retouches avec ello kitty lol
j adore trop!!!!
vous met une photo dé que j ai fini ^^
On veut voir hihihihi
Dis moi tu l'as collé à quel moment de la pause?
Moi je le colle sur une fine couche de construction passe un peu a la lampe puis jfais monn bombée
mais le problème il faut tenir un peu le papier collant car il ne tien pas seule pfffff
bonjour les filles me revoilà bon g pa encore eu le temp d'acheter les feuille tatoo mai je prendrai ca peu etre ojourdui je voulai savoir lesfeuille de soies ya plusieur couleur ou pa ? et si yen a plusoeur il fo prendre kel couleur ?
petite kestion bete mai c tou moi lol

kikoo si tu sais prendre des feuilles de soie prends car moin cher il parait et le rendu est bien!!!

Kikou, Je suis une tite nouvelle sur le FoFo. Géniale ce post ! :+1:

Merci Romina de partager tes p'tites trouvailles et, j'espère que tu continueras.

Bizz

Merci miss et de rien avec plaisir de faire partagée mon idée avec vous toutes!!!

Heu oui mais je serais toi vas diretement dans une librairie papeterie ou on vend feuille carte .... labas tu as certainement un paquet de 100 feuilles pour pas cher!!!
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Coucou les filles !
J'avais déjà écrit un petit mot et je continue à lire ce post !
Je suis toujours aussi emballée par cette solution et là je vais aller à la chasse au papier !
Je vous dirai lequel j'ai acheté quand je reviendrais et si j'en ai trouver bien évidement LOL !
Encore merci à toi Romina !
Un gros bisous à vous toutes ! :)
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Coucou les filles !
J'avais déjà écrit un petit mot et je continue à lire ce post !
Je suis toujours aussi emballée par cette solution et là je vais aller à la chasse au papier !
Je vous dirai lequel j'ai acheté quand je reviendrais et si j'en ai trouver bien évidement LOL !
Encore merci à toi Romina !
Un gros bisous à vous toutes ! :)


sur le site micro application 2paquet acheter 1 paquet offert vite profitez-en mais laissez moi en hei lolll
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

ca y est romina pas de panique commande passée
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

je n'ai plus de librairie par chez moi c'est pour sa
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

:) Coucou les filles ! :)
Et voilà j'ai trouvé du papier transparent autocollant !
J'ai fait tout les magasins du coin où j'habite susceptible d'en avoir et ensuite j'ai fait des comparaisons de prix !
Le moins chère c'est les 20 feuilles au format A4 pour imprimante jet d'encre pour 19.11€ que j'ai acheté chez bureau vallée pour celle que çà intéresse.
Je suis contente parce que les feuilles sont fines.
Maintenant je vais me lancer à la recherche de jolies images.
Gros bisous !!! :) :) :) :) :) :)
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

:) Coucou les filles ! :)
Et voilà j'ai trouvé du papier transparent autocollant !
J'ai fait tout les magasins du coin où j'habite susceptible d'en avoir et ensuite j'ai fait des comparaisons de prix !
Le moins chère c'est les 20 feuilles au format A4 pour imprimante jet d'encre pour 19.11€ que j'ai acheté chez bureau vallée pour celle que çà intéresse.
Je suis contente parce que les feuilles sont fines.
Maintenant je vais me lancer à la recherche de jolies images.
Gros bisous !!! :) :) :) :) :) :)


ahhh c'est encore mieux alors hihi

motre nous tes créatio ns par la suite bizzzzz
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

ahhh c'est encore mieux alors hihi

motre nous tes créatio ns par la suite bizzzzz

Coucou :dsmile:!
Il n'y a pas de problème !
As-tu essayé sur le papier de soi parce que effectivement dans le même magasin où j'ai acheté les feuilles et bien il en vendait ?
Merci ! :)
Bisous à toi !
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Coucou :dsmile:!
Il n'y a pas de problème !
As-tu essayé sur le papier de soi parce que effectivement dans le même magasin où j'ai acheté les feuilles et bien il en vendait ?
Merci ! :)
Bisous à toi !


heu je n'ai pas encore essayé sa ne devrais plus tarder!!! loll
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

:worshippy:Mille bravos à Romina pour avoir donné l'idée de créer nos propres stickers dites-moi s'il vous plaît comment je peux mettre au moins +5 à Romina. je voluais aussi vous demander comment trouver des logos. J'ai bien été chercher sous logos mais ça donne des images pour le mobile. Je cherche des marques mais en tappant le nom il y a toujours pleins de pub. je recherche vraiment juste le logo sans chichnak(sans chichi) si vous préférez, à ses suisse allemands me font dire n'importe quoi d'autant plus que je suis une pure vaudoise lol Voilà les miss je vous lis très attentivement. J'ai acheté le fameux papier qui coûte aussi cher chez nous. A tout de suite
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

:worshippy:Mille bravos à Romina pour avoir donné l'idée de créer nos propres stickers dites-moi s'il vous plaît comment je peux mettre au moins +5 à Romina. je voluais aussi vous demander comment trouver des logos. J'ai bien été chercher sous logos mais ça donne des images pour le mobile. Je cherche des marques mais en tappant le nom il y a toujours pleins de pub. je recherche vraiment juste le logo sans chichnak(sans chichi) si vous préférez, à ses suisse allemands me font dire n'importe quoi d'autant plus que je suis une pure vaudoise lol Voilà les miss je vous lis très attentivement. J'ai acheté le fameux papier qui coûte aussi cher chez nous. A tout de suite


coucou pour mettre +1 et juste plus 1 pas plus tu clique sur la main verte avec un + a coté!

et merci bcp miss

sinon tu tape logo le nom de la marque sur google image et tu auras des marques!
mais faudra chippoter un peu pour les recadrer ...
oui partout ils sont aussi cher lollll
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

coucou je suis entrain d'essayer mais pour moi c'est une rai galere qui peut m'aider pour l'impression car les couleurs ne sortent pas tip top merci:11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut