Nous au quotidien (2) !!!

Miss Staifia a dit:
Ah ok.
Ça passe vite.
Petite question : c'est quand qu'ils disent maman ? Parce que j'ai l'impression de me reconnaître mais je me dis que c trop tôt lol

Lena le disait a 12 mois, elle disait mama. Enfin je crois, mais à partir de 7/8 mois je crois ils disent 2 syllabes dada lala mama lol
 
Miss Staifia a dit:
Ah ok.
Ça passe vite.
Petite question : c'est quand qu'ils disent maman ? Parce que j'ai l'impression de me reconnaître mais je me dis que c trop tôt lol

Il a quel âge ton fils?
 
Lénail's a dit:
Lena le disait a 12 mois, elle disait mama. Enfin je crois, mais à partir de 7/8 mois je crois ils disent 2 syllabes dada lala mama lol

Bientôt 7 mois.
Oui voilà c'est mmmma-mmmmmma lol et il fait ça avec un grand sourire dès que j'arrive pour le prendre.
Mon mari entends la même chose mais il me dis que ça doit pas être ça.
 
Miss Staifia a dit:
Bientôt 7 mois.
Oui voilà c'est mmmma-mmmmmma lol et il fait ça avec un grand sourire dès que j'arrive pour le prendre.
Mon mari entends la même chose mais il me dis que ça doit pas être ça.

Beh il reconnaît sa mamounette!! Il sait déjà y faire!!!
 
Bonjour les filles :) oui ils disent mamamma au début et ensuite maman, GT toute émue la 1ère fois qu'il a réellement dit maman et c tellement beau quand ça sort de sa petite bouche avec sa petite voix hihi^^ je fond :) pour ma part, aujourd'hui ça va être la course car on part en weekend chez mes parents donc il faut que tout soit prêt pour partir en fin de journée au plus tard :) c'est pas loin c'est a une quarantaine de km de chez nous mais j'adore y aller et en plus c'est l'air pur de la campagne, ce qui n'a rien à voir avec ici.. Et dans 2h j'ai rdv avec un allergologue enfin :) je vais savoir ce qui me rend comme ça, même si j'ai déjà ma petite idée..
 
@Elogreg76 passe un bon week end en famille!

Koi de prévu ce week end de pâques les filles?

Ce matin j'ai fais le marché avec mon aînée, on va faire une petite sieste staprem lol j'en profites! Et puis ce soir retour de mon mari

Demain je suis de mariage et puis dimanche repa
 
coucou les filles!!ce weekend rien de spécial de prévu , demain courses ( aie aie aie ) et aujourd'hui on a recu les "jolies" enveloppes bleu,déclaration de revenus , pfff ils peuvent pas nous lâcher ceux là?lol
 
Hello les filles comment va?

Ici tout doux mon mari est enfin rentré et on repart tous ensemble dimanche pour 1 semaine pour profiter de la côte.

J'arrête pas de manger du chocolat c'est pas cette fois ci que je vais maigrir lol

Bon je vais trier mes épinards pour ce soir, j'en profite que mes 2 filles dorment.

À bientôt bizzz
 
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Ici pas trop le moral j'ai l'impression que personne me soutiens ..

Tout le monde me dis qu'on devrait attendre pour se marier, qu'on y arrivera pas financièrement etc .. la encore une de mes cousines vient de me dire : pourquoi vous attendez pas un an ?? ...

Ça me gave a force et en même temps ça me donne encore plus la rage de prouver qu'on y arrivera mais des fois j'aimerais me sentir un peu plus soutenue au lieu d'être sans arrêt cassée ..
 
HairColor a dit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Ici pas trop le moral j'ai l'impression que personne me soutiens ..

Tout le monde me dis qu'on devrait attendre pour se marier, qu'on y arrivera pas financièrement etc .. la encore une de mes cousines vient de me dire : pourquoi vous attendez pas un an ?? ...

Ça me gave a force et en même temps ça me donne encore plus la rage de prouver qu'on y arrivera mais des fois j'aimerais me sentir un peu plus soutenue au lieu d'être sans arrêt cassée ..

Moi je me marierais rien que pour leur montrer que votre amour est plus fort que tout et que tu leur as pas demandé leur avis lol
Bon courage en tout cas
 
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Ici pas trop le moral j'ai l'impression que personne me soutiens ..

Tout le monde me dis qu'on devrait attendre pour se marier, qu'on y arrivera pas financièrement etc .. la encore une de mes cousines vient de me dire : pourquoi vous attendez pas un an ?? ...

Ça me gave a force et en même temps ça me donne encore plus la rage de prouver qu'on y arrivera mais des fois j'aimerais me sentir un peu plus soutenue au lieu d'être sans arrêt cassée ..
coucou
Fais comme tu le sent c'est ta vie. Quoique tu fasses tu auras toujours quelqu'un pour te donner son avis mais le plus important c'est de tout faire en fonction de vous deux seulement
 
Lénail's a dit:
Moi je me marierais rien que pour leur montrer que votre amour est plus fort que tout et que tu leur as pas demandé leur avis lol
Bon courage en tout cas

Merci c'est ce que je compte faire ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut