Accepter les paiements par CB en toute simplicité grâce à une application mobile

coucou les filles je viens de tomber sur se post et sa à l'air pas mal du tous comme systeme. Est se quand quelques mois ils ont pu améliorer le systeme avec visa ? Est se que les frais sont toujours a 1,75 ?
En êtes vous toujours contente?
Merci pour vos réponses
 
oui les frais toujours à 1.75 % et pour les visas a priori ça devrait s'améliorer d'ici quelques temps ;)
 
Merci les filles pour vos réponses dommages qu ils ont pas encore regler le probleme avec visa. J ai trouver un autre site ou ils ont réussi à gérer le probleme mais ils prennent 2.95% c'est dommage....
 
Lilicedp a dit:
Bonjour à toutes,

Je viens vous parler d'un nouveau "truc" que j'ai vu tout à l'heure en trainant sur internet;
je ne sais pas si la discussion est bien placée, si ce n'est pas le cas, je laisse les modérateurs déplacer la conversation et je m'excuse par avance.

Donc l'objet du sujet, un petit appareil qui s'adapte sur nos tablettes et smartphones, et grâce à une application gratuite, on saisit le montant à facturer et la transaction s'effectue sur le compte de la société (SumUp) qui nous reverse ensuite l'argent qui nous est dû, déduit de leurs frais, évidemment.
Alors bon, je ne sais pas si c'est exactement ça mais c'est en tous cas ce que j'en ai compris en parcourant leur site. Ca a l'air assez simple..!

Les frais ne sont pas trop élevés (2,75%), et il n'y a aucun frais de location du terminal.

Je pense que cela peut être utile à toutes celles qui font du domicile, pas besoin de trimballer du liquide quand on enchaine les rendez vous et que l'on ne sait pas chez qui on va atterrir..et également pour les autres, qui sont installées. J'ai pas mal de clientes qui demandent à payer par CB mais lorsque j'ai voulu entamer les démarches pour avoir un TPE ça a été le parcours du combattant et j'ai laissé tomber.

Que pensez-vous du concept ?
Pour celles qui ont un TPE classique, pensez-vous qu'il y ait une différence avec ce nouveau procédé ?

Je vous donne le lien sumup.com

Merci !!

Bonjours je me suis penché sur la question sum up et payleven , au final ca vous reviendra plus cher que la banque classique !
Puis la banque assure plus de sécurité en cas de souci etc !
Jetait plutot du côté appli mais au final je preche pour la banque ! Jai mener mon enquête et je trouve vraiment mieu et securisant !
Attention surtout avec sum up ! Car bcp de souco avec les carte visa 80% du marché français et avec les 2 appli long temp de transfer avec largent avant qu'il n'arrive sur votre compte ! Si vous avez besoin n'hésitez pas :)
 
Le probleme avec la banque c est l abonnement que tu as tous les mois ( enfin si je dis pas de bêtises) mais il me semble que c est se que j avais lu. Si tu n a que quelques carte dans le mois comme pour mon cas c est pas interressant
 
J'ai les deux. Donc pour sumup, le terminal est a 19€90TTC avec une commission de 1,75% sur chaque transaction, les fonds sont reversée sur le compte tous les 10j.
Pour payleven, le terminal est a 95€TTC avec commission de 2,75% sur chaque transaction et les fonds sont reversée tout les 7jours après la date du paiement du client. Sachez quand même que une fois le terminal payée il est a vous, pas d'abonnement, pas de d'autres frais en plus car vous ne payez la commission uniquement si le ou la client(e) paye par CB.

Pour mon expérience perso, je préfère payleven car le boîtier ressemble a un vrai TPE (avec les touches) c'est ultra rapide et sécurisée et il accepte plus de cartes que SUMUP. Après sur l'appication android ou iphone, t'es obligé de rentrer tous le temps les articles au fur et a mesure mais bon sa a la limite sa reste un détail. Pour le pourcentage, franchement je trouve que c'est pas grand chose car admettons que votre cliente paie une pose + décos a 45€ et paie par CB, payleven vous enleve seulement 1,24€ de commission et vous vire le reste (45x2,75/100=1,24€)
La même chose avec SUMUP : 45x1,75/100= 0,79€ et donc ils vous retiennent 0,79€ de commission. Honetement je trouve sa raisonnable. En tout cas pour ma part, j'en suis très satisfaite

Cartes acceptées par
Sumup: Visa et MasterCard
Payleven: maestro, Visa, MasterCard, et Vpay

Voilà je pense avoir a peu près tout résumer. Pour plus d'info n'hésitez pas a me demander.
Bonne soirée ;-)
 
Je suis sa m'intéresse mais j'hésite avec un ki n'est pas cher à l'achat et donc plus abordable rapidement mais accepte que 2 sorte de cb et l'autre ki est plus cher à l'achat et ki prend plus de frais (soit 2,75% pour payleven contre 1,75% pour sumup) mais qui accepte plus de type de cb.

Aider moi à m'enlever mon hésitation je trouve plus simple d'utilisation et pe être plus sécurisé pour mes clientes payleven et sumup c juste mon côté comptable qui me dit de prendre celui là. Mais que faire !!!! ;)
 
Honnêtement je te conseille payleven. Certes le boitier est plus cher mais tu le payes qu'une fois et les frais sont vmt pas élevé (le pourcentage fait peur, mais pas le montant) fait ton calcul pour une prestation et tu vera bien. Payleven plus sécurisée et accepte plus de cartes que sumup. Perso, j'utilise payleven et pas déçu :)
 
Bonjour a toutes, je suis ravie qu'on en parle de ce ptit terminal Sumup.
Je lai commander mais je ne l'ai pas encore essayer mais voila ce que jai compris :
VOUS pouvez telecharger lapplication et valider votre compte car Sumup est pratique,
mais le lecteur de carte ne sert pas vraiment en France/ il semble quil ne lit que les mastercard.
POUR LIRE LES VISA : vous devez envoyer un SMS sur le telephone de la cliente via lapplicaation. Celle ci entre alors ses coordonnées bancaire sur SON telepehone et effectue le paiement.

Le terminal nest plus gratuit ( 20 euros)

Il existe une autre solution de paiment avec clavier numerique : Payleven. le terminal coute cependant 80euros . Javais choisis Sumup pour le tarif mais jaurai du prendre payleven qui a lair bien plus professionnel et surtout adapté à la France...
 
Coucou !
Le post est un peu vieux mais je voulais savoir si certaines avaient tester le monetico mobile du crédit mutuel/cic ?
 
Bonjour @ tous !

Personnellement j'utilise SmileandPay pour mon onglerie à Asnières, c'est comme Paylevent et Sumup, mais après avoir bien comparé, le taux est moins cher ( c'est un taux dégressif qui commence à 2% HT tombe jusqu'a 1,2% quand Paylevent commence à 2,75...) c'est français et ils sont à Paris, je suis passée récupérer mon lecteur ils m'ont tout montrer et c'était archi simple. Après si vous faites moins de 2000€/mois Sumup est moins cher mais j'aime moins leur boitier ça fait un peu trop gadget je trouve et la différence de commission est vraiment pas significative... J'avais regardé le monetico mobile mais j'ai vraiment pas aimé la banque a mis 1000 ans à me répondre, au début ils ont voulu me proposer un truc super cher et c'est seulement quand j'ai montré que je connaissais les concurrents qu'ils ont commencé à me donner un tarif honnête, et il fallait quand même payer un abonnement pour une commission presque similaire....
 
merci :) pareil à la banque ici je me suis renseignée, pfff une honte ce qu'ils prennent
du coup je suis tjs au chèque et à l'espèce lol
 
Alal c'est la galère en plus sans appareil, moi je perdais pas mal de clientes car elles avaient la flemme d'aller au distributeur alors que franchement il est pas loin !! C'est vraiment pas mal ces solutions, apparemment ça existe depuis très longtemps aux states on est vraiment en retard lol !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Publicité et Marketing 10

Ca peut vous intéresser:

Haut