capi'liss violet encore en vente?

chinouk1111

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens de voir le capiliss violet en vente sur ebay, vendu en kit de 250 ml à un prix intéressant. J'ai un doute, il n'est pas retiré de la vente en France? ce vendeur recoit de bons avis. J'hésite car ce LB a de très bons avis sur ce forum, mais en même temps, acheter sur ebay un lissage...
vous feriez quoi?
merci
 
Bonjour,
Je viens de voir le capiliss violet en vente sur ebay, vendu en kit de 250 ml à un prix intéressant. J'ai un doute, il n'est pas retiré de la vente en France? ce vendeur recoit de bons avis. J'hésite car ce LB a de très bons avis sur ce forum, mais en même temps, acheter sur ebay un lissage...
vous feriez quoi?
merci
Nan il est pas retiré de la vente mais il est vendu qu'en gros format et aux professionnels en général
 
chinouk1111 a dit:
Bonjour, Je viens de voir le capiliss violet en vente sur ebay, vendu en kit de 250 ml à un prix intéressant. J'ai un doute, il n'est pas retiré de la vente en France? ce vendeur recoit de bons avis. J'hésite car ce LB a de très bons avis sur ce forum, mais en même temps, acheter sur ebay un lissage... vous feriez quoi? merci

Hello
Il n'est pas aux normes européennes donc destiné au marché hors UE
 
son taux de formol n'est pas réglementaire?
je tourne autour, j'hésite... j'ai déjà eu une mauvaise surprise avec un lissage acheté sur ebay
 
excusez moi pour le compte rendu tardif!
je n'ai pas pris de photos, malheureusement. Mais je vais vous dire le résultat final.
Mes cheveux ont été bien lissés, il m'a fallu environ 150 ml avec ma masse malgré qu'ils soient mi longs. comme je disais ils étaient très abimés, la réparation je la trouve moyenne. Je vois encore des fourches sur les longueurs, mais de façon générale, ils sont plus sains.
Mes racines très bouclées ont été moyennement détendues.
Il faut bien lisser au lisseur pour retrouver mes cheveux lisses.

J'ai déjà fait deux shampooings, et j'ai un peu l'impression qu'ils regonflent un tout petit peu. Mais même quand ils sont lissés, ils prennent l'humidité facilement.

finalement je ne comprend pas l'enjouement pour ce lissage. Le hair go straight me les avait rendu bien plus brillants et lisses (par contre la réparation était moyenne comme celui ci).
Je ne pense pas que ce soit une contrefaçon car il ne m'a pas bousillé les cheveux, et que je constate quand même une nette amélioration. Je pense que je ne le rachèterai pas. Il me reste 100 ml, j'achèterai un 60 ml de capiliss gris pour ne pas gâcher, et je repasserai à autre chose. Le Crystal Diamond je pense.
Voilà pour mon expérience :)
 
les fourches sur la longueur? Je parle pas des pointes (j'ai en effet coupé 5 cm et elles sont saines maintenant). Mais bien de la longueur, quand je prends une mèche et que je regarde de près, on voit les cheveux qui se dédoublent pas mal encore....
je pense que j'ai pas trouvé mon LB fétiche, je cherche encore :)
 
oui là je soigne mes cheveux avec le shampooing et masque d'Activilong "prolongation du lissage" trouvés dans mon supermarché. Sans sulfate etc..... c'est pas waouw...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut