formation spa praticien

adélaïde78

Membre Actif
Bonjour, quelles sont les meilleures écoles pour faire une formation spa praticien?
 
Coucou j'en recherches une aussi sur Paris pour moi et apparemment y a serait l'ACademie Guinot Mary Cohr !
 
Je suis ce sujet moi aussi je suis intéressée par cette formation j'ai entendu parler de l'école Thalgo (94) et Catherine Sertin dans Paris
 
Oui Thalgo et Catherine Sertin réalise en effet cette formation , moi même je vais la suivre pour cette rentrée à l'école Thalgo.
 
Bonjour les filles je n'ai pas fais le cqp mais le bts avec option corps chez thalgo et y'a également des filles en alternance chez sertin la ou je bosse. ils proposent de bonnes formation (thalgo est tres bien équipé douche a jet et balnéo pensez a comparer les programmes et a voir les installations car certain propose des formation thalasso ça fait classe mais aucun équipement meme pas assez de chaisses ni de tables pour la théorie ni meme de prof de pratique c'etait le cas chez juventhera en 2eme année de bp c'est la honte).
bises
 
Bonjour à toutes,

La formation spa praticien est bien mais je vous conseilles d'avoir un bon bagage en esthétique : BP bts
Pour ma part je suis formatrice internationale pour une marque de spa et je suis en train de créé un blog sur la formation spa praticien.
Cela vous donnera les exigences du métier du spa, mon blog est récent et incomplet voici l'adresse.
www talyhanabeaute.fr
Poser moi vos questions!!
Nathalie
 
Coucou à tous,

Nath2590 es-tu satisfaite de l'école de Luca à Lille?

Comment se passe la formation?

Combien de temps dure-t-elle?

Vous apprenez quoi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut