La Pelade Mon Cauchemard

bonsoir les filles
je vous rejoins,mon homme est ateint de la pelade depuis quil a 16ans il en a 35ans maintenant,et la pelade sont meilleur facteur c est le stress,lui ca vient par periode,au debut c etait d enorme plaque de pelade et depuis 10ans ca forme des trou de la taille d une piece,je precise quil a pris des traitement plus jeune,et plus rien maintenant a part l ail comme l on dit les filles,c etait un gros complexe chez lui,je le rassure beaucoup je voit un met resultat plus rien depuis 5ans,voila,donc faut garder espoir;)
 
cricri1986 a dit:
bonjours, je viens ici chercher vos conseils, j'ai une fille (adoptive) elle a 11 ans elles est au collège délégué de classe, à 17 de moyen a un amoureux fais du basquet en club, une fille épanouis. mais elle a une pelade total suite au décès de sa maman, elle a perdu ses cheveux et ses sourcil sur 3 ans, la dermato lui a fai des séance d'UV, elle a été voir un magnétiseur et un osthéopate mais toujours rien aidé moi svp merci

:(
Je n'ai pas de conseils mais j'espère vraiment que vous trouverez une solution pour elle
Mon petit cousin à une pelade aussi depuis le décès de notre grand mère
Comme votre fille cheveux sourcils ...
Il est allé voir un magnétiseur ça a repoussé un peu mais seulement par endroit puis d'un seul oui ça recommence ...
 
Comme themys a dis l'ail ça marche plutot bien pour ça. J'ai une personne de mon entourage qui est sujete a des pelades. Elle a testé la technique de l'ail pour la premiere fois de sa vie et etait super contente.
c'est quoid la technique de l'ail ? si quelqu'un peut mexpliquer merci
 
bonjour
une pelade est un stress pour une femme (et meme pour un homme)
helas les origines sont tres floues et les traitement aleatoire , mais en principe cela repousse

par contre en cas de traumatisme , je vous conseil le port d'un complement capillaire ! meme si ce n'est pas simple a assumer les 15 premiers jours , en general mes clientes qui en portent REVIVENT . elles ne voient plus leur pelade , donc n'y pense plus
je remarque meme leur bien etre dans leur comportement apres le port d'un complement

donc ne restez pas traumatisezcar il existe des solutions ;)
bonjours, la complement capillaire n'empéche t'elle pas la repousse de nouveaux cheveux ?
 
:(
Je n'ai pas de conseils mais j'espère vraiment que vous trouverez une solution pour elle
Mon petit cousin à une pelade aussi depuis le décès de notre grand mère
Comme votre fille cheveux sourcils ...
Il est allé voir un magnétiseur ça a repoussé un peu mais seulement par endroit puis d'un seul oui ça recommence ...
ma fille aussi au début, quand elle a été voir le magnétiseur sa repoussai a quelque endroit mais tous et partis ensuite, au moi de novembre on a été voir un osthéopate, il nous a dit que le sang avais du mal à afluer au cuir chevelu aujourd'hui on attend le résultat on croise les doigs
 
un complement capillaire laisse totalement respirer le cuir chevelu , aucun risque d'etoufement
 
bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vu un ostéopathe, homéopathe et si sa a marcher.
Ma fille a perdu ses derniers cheveux et ses cils, je pers espoir
 
bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vu un ostéopathe, homéopathe et si sa a marcher.
Ma fille a perdu ses derniers cheveux et ses cils, je pers espoir
bonjour,non desoler pas d osteophate ni homeophate,il avait vu un dermatologue(qui na rien donner)
quel age a votre fille?si ce n est pas indiscret
 
Bonjou premierement je te conseille de garder la foie je te comprend car je subi ca depuis mes 3 ans mais moi ca ne sen va pas ca reste de enorme paques lisse sur pressque tt ma tete je ne suis qune etudiante au college mais je peu tassurer que tt les personnes qui on ce genre de chose comme nous sont bien plus forte a que quiconque qui se permettent de nous insulter sans nous connetre bisous
Ps dsl si il y a ds fautes lol
 
Bonjour à toutes et à tous :) si vous souffrez d'une pelade il y a une solution parfaite, c'est la complément capillaire... Je suis moi-même porteur ! N'hésitez-pas à vous rendre sur notre site : www.bysix.org

Ca vous évitera de payer horriblement cher en institut :)
 
Haut