qui a deja essayer c ets extentions????

et meme niveau piscine , mer ca tiens bien car je pars au soleil en octobre si j en met tete entiere....
Ca tiens sans prob. moi quand je les porte je fais sauna et hamam toutes les semaines à mon club de sport et j'ai jamais eu de mèches qui sont tombées. Faut faire attention à la qualité du scotch. Le Vappon ou le Blue stick sont les meilleurs c'est des produits américains pour faire tenir les lacewigs aussi. Faut eviter les scotchs chinois ...:(

On vous envoi 2 mèches gratuites en échantillons gratuits si ca vous intéresse! Choisissez votre couleur : les extensions en bande adhesive couleur ICI et envoyez-moi un MP avec votre adressehttp://www.extens-hair.com/40-extension-bande/
 
Euh je crois que tu t'es trompée ce qui est à 6.9 c les bandes collantes pour les pose d'après .les extensions sont à peu près à 49€le paquets de 30cm et 89€ le paquet de 50cm . Sachant que moi j'ai les cheveux épais et j'ai du mettre deux paquets de 50 cm et un de 30 cm .
 
Euh je crois que tu t'es trompée ce qui est à 6.9 c les bandes collantes pour les pose d'après .les extensions sont à peu près à 49€le paquets de 30cm et 89€ le paquet de 50cm . Sachant que moi j'ai les cheveux épais et j'ai du mettre deux paquets de 50 cm et un de 30 cm .
oui effectivement je me suis trompé lol
 
Ah oui quand meme 230 e audrey.. C'est réutilisable ?
oui justement c'est là ou c'est intéressant parce que c'est réutilisable , sur le site extens hair vous en avec pour 165 € les 3 paquets de 50cm. Ensuite vous les remmontez simplement. J'ai porté les miennes plus d'une année. Avec une pause de 3mois pour cause de voyage ou je préférais les clips. à mon avis les bandes adhésives ça va révolutionner l'extension de cheveux... Mais comme il faut un moment pour changer les mentalités, je demande qu'à envoyez des échantillons gratuits aux sceptiques :)
 
Oui lili503 c réutilisable jusqu'à ce que les mèches soit abîmées mais perso j'ai déjà fait une pose sur une année complète donc plus que rentable psk tu les déposes au bout de 6 semaines ou deux mois selon la pousse de tes cheveux . Et moi je leurs faisait un bon soin pro vitamino color de deux heures avant de les reposer , je reposai une bande adhésives et c'est reparti et même après un an je les ai gardé j'aurais pu les remettre mais je voulais changer de tête . Enfin voilà moi je suis conquise par cette méthode qui ne m'a je précise JAMAIS abîmé les cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut