aucune ampoule uv ne fonctionne

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes,

j'ai acheter en 2010 ma lampe uv sur ebay comme je commencer je ne voulais pas me ruiner ;)

sauf que je trouve que mes ampoule ne sont pas puissante il y en a qui eclair moins que les autres etc

j'en ai acheter des nouvelles sur plusieurs site (gel uv discount, flynails ) elles sont identique a celle qui sont dans ma lampe mais quand je les changes aucune ne fonctionne, a votre avis je doit changer de lampe ? avez-vous eu le tour ?
 
Pourrais-tu me donner plus de détails sur ta lampe ? Photo, caractéristiques, etc .....
 
Le problème des Lampes c est de trouver des ampoules compatibles !... Je préfère payer un peu + cher et être sûre de trouver les ampoules compatibles donc je commande chez Flynails les lampes et ampoules et véro est tjrs là pour nous aider ! Et en + elle assure le SAV
 
Alors là tu risques d'être embêtée car effectivement si tu as déjà trouvé des néons similaire mais qui ne fonctionnaient pas dans ta lampe c'est que les caractéristiques "internes" de celle-ci ne permettent pas d'utiliser d'autres néons.
Alors soit tu doit te fournir en néons chez le vendeur chez qui tu as acheté ta lampe soit je crains que tu ne soit obligée d'en changer. Parce que continué a acheter des néons par-ci par là en espérant tomber sur des compatible..... Ca finira par te revenir plus cher que d'en changer tout de suite.

Au cas où tu décides finalement d'en changer, le lien de notre boutique est dans ma signature, tu peux toujours aller y faire un tour, nous en avons une pas trop cher et fournissons les néons également :)
 
le soucis c'est que comme je l'ai acheter il y a un petit moment je me souviens plus du vendeur en question, je pense que je vais attendre un peu et me racheter une nouvelle lampe, je vais allez faire un tour sur ton lien, merci d'avoir pris le temps de me repondre.
 
sur toutes les ampoules et aussi les ampoule que j'avais eu avec la lampe c'est ecrit la meme chose UV 9W 365nm et c'est exactement les mêmes c'est ca que je comprend pas
 
ok je vais regarder ca aussi mais le fusible je peut le trouver ou ? par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'avec les anciennes sa fonctionne et quand je met la nouvelle ampoule elle ne s'allume pas du tout ( la nouvelle, les autre oui)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut