Les bébés prévus pour février 2014

Oui au début c'est deux trois cuillère et tu garde la même quantité de bib. Tu diminue d'une dose quand tu arrive au 30g de petit pot. Lait 1 er âge si ton loulou a moins de 6 mois.
Pour mon premier j'ai commencé a 3 mois et demi. Je pense faire pareil pour Théo , d'autant qu'il ne boit pas BCP de lait sur un bib ( il prend en théorie 180 mais ne les finit que rarement).
 
Pour le soir au début j'ai mis du blédiner et très vite j'ai remplacé par des cuillères de purée car pas ga' du blédiner mon grand. Mais j'avais déjà bien entamer la diversification le midi.
 
Super tu nous diras ce que ça donne le bib ?
Ah le soir c est a partir de 9 mois ! Tu lui donne pas a la cuillère des légumes du midi ?
C vrai que j ai entendu les légumes dans le bib mais a la cuillère c est plus tard ?
Dans le bib c'est moyen il connaisse pas les vrai goût vaut mieux commencer directe a la cuillère au début deux trois cuillère de légume sur plusieurs jours puis un autre ... Et quantité il va augmenter de lui même et diminuer le lait de lui même ;)
Et le soir pas de légumes pour l'instant nous a la place on donne des céréales au légumes pour le soir il adore c'est a partir de 4 mois sans gluten.
Puis 15 jours après tu fais comme les légumes mais avec les fruit pour le 16h ;)
 
Pas fan je voulais ecrire.
Bon bâ voiloi Théo n'a pris que 100 ml quasi sûre d'être réveillée cette nuit.
 
Ok merci les filles pour toutes les infos ça va faire bizarre de le voir réclamer le bib et de lui donner en faite une cuillère de légumes lol je suis dure qu il va aimer car quand je lui fais sentir des choses il ouvre toujours la bouche lol
On va commencer début mai je vous tiendrai au courant !
Ce qui me semble bizarre c est de donner des cuillères de légumes et de faire un bib de lait après ... Mais c est comme ça !
Bisous les filles ;)

Flo : oups pour Théo pareil quand je vois que mon bb n a pas fini son bib du soir je me dis que le réveil sera vers minuit lol
La il est couché avec 200 dans le bidou mais ça l empêchera pas de demander un bib vers 1h ! Coquinnnn
 
Jessie1984 a dit:
Cc les filles j espere que vs allez ttes bien...
Tt d abord felicitation a toi Latina tu l attendais tellement ce petit bout et maintenant il est la...
en tt cas il est super mimi
Sinon les filles j avais de gros soucis d internet d ou mon absence si longue...
et par ailleurs j ai repris le travail debut avril et j ai demenagé alors vs immaginer tt le travail que j avais a faire entre le demenagement le boulot l ammenagement la petite..
et on était qu a 2 pr tt faire...
j ai pensé souvent a vs vs m avez ttes manquez

Coucou jessie ça va? Vous avez été courageux entre la reprise du taf le déménagement le bébé. Tant mieux en tout cas tu est débarrassée de tes voisins.
 
Miss Staifia a dit:
J'ai acheté mes tétines 2 tommee tippee que cet aprèm. En fait c'est une marque qu'on trouve pas en pharmacie. Y'a juste les magasins comme aubert et toys'rus qui en vendent.
Donc test ce soir ou demain.

Ok. J espère que ça marchera.
 
Flo02 a dit:
Wass ce sont des coquins ces bouts de choux . Mon loulou faisait cela aussi. Je pense comme dise les filles le lit est sûrement plus froid que maman et la différence entre les bras chaud tout contre maman et le lit nettement moins accueillant ! Sinon il ya aussi le fait que quand on les poser ils ont une sensation desagreable comme si il tombait donc SVT cela les réveille. Après les solutions de la bouillotte et surtout d'enlever délicatement les bras une fois seulement qu'il est sur son mate la.sinon tu peux aussi essayer de le poser les yeux ouvert , bisous, doudouce et partir quitte a le laisser un peu pleurer ( genre 2 mn tu reviens bisous doudouce et tu repars 5mn...).

Oui Flo ce sont de vrais coquins ces bébés. Tu as raison quand je le pose ça l effraie quand je le pose. Mais j'ai déjà essayé de le laisser sans le reprendre il pleure et ne s arrete pas. Ce que je faisais le plus souvent c était de l allaiter dans mon lit jusqu'à ce qu'il s endorme. Plus tard je le remettait dans son lit. Je sais que c était pas bien mais j en pouvais plus et y avait que ça comme solution. Mais la je veux qu'il dorme directement dans son lit. Ça commence a venir. Merci pour vos conseils kes filles.
.
 
wass a dit:
Oui Flo ce sont de vrais coquins ces bébés. Tu as raison quand je le pose ça l effraie quand je le pose. Mais j'ai déjà essayé de le laisser sans le reprendre il pleure et ne s arrete pas. Ce que je faisais le plus souvent c était de l allaiter dans mon lit jusqu'à ce qu'il s endorme. Plus tard je le remettait dans son lit. Je sais que c était pas bien mais j en pouvais plus et y avait que ça comme solution. Mais la je veux qu'il dorme directement dans son lit. Ça commence a venir. Merci pour vos conseils kes filles.
.

Et pourquoi c'est pas bien de l'allaiter dans ton lit ? Tu fais comme toi tu le sent tu sais . Moi j'ai tjrs fait ça avec ma grande et jamais galèrer après et la avc fauve c'est pareil tété dans le lit et je vais la poser dans sa chambre des que je vois qu'elle est bien parti . Ils grandissent tellement vite faut 3 profiter .
 
Flo02 a dit:
Miss staifia cela a été hier le bib ?
Du coup c'est le la qu'il adhère pas trop ton loulou. Peut être en mélangeant le la et le lait maternel ...

Ah non j'aimerais pas. Ça prendrait trop de temps.
Déjà qu'en timing de bib je suis nulle alors s'il faut rajouter des trucs ggg
 
Laura2014 a dit:
Super tu nous diras ce que ça donne le bib ?
Ah le soir c est a partir de 9 mois ! Tu lui donne pas a la cuillère des légumes du midi ?
C vrai que j ai entendu les légumes dans le bib mais a la cuillère c est plus tard ?

Si si a la cuillère.
Quand je parlais de céréales c dans le bib du soir et/ ou matin
 
Laura2014 a dit:
Ok merci les filles pour toutes les infos ça va faire bizarre de le voir réclamer le bib et de lui donner en faite une cuillère de légumes lol je suis dure qu il va aimer car quand je lui fais sentir des choses il ouvre toujours la bouche lol
On va commencer début mai je vous tiendrai au courant !
Ce qui me semble bizarre c est de donner des cuillères de légumes et de faire un bib de lait après ... Mais c est comme ça !
Bisous les filles ;)

Flo : oups pour Théo pareil quand je vois que mon bb n a pas fini son bib du soir je me dis que le réveil sera vers minuit lol
La il est couché avec 200 dans le bidou mais ça l empêchera pas de demander un bib vers 1h ! Coquinnnn

Moi les cuillère je donne avant qu'il ai faim. Ça marche pas s'il réclame du lait de lui donner autre chose. Donc 1/2h avant qu'il ai faim je lui donne les légumes et il mange tranquillement. Ensuite je range tout. Et quelque temps après il réclame son lait
 
fleurdeneige59 a dit:
Et pourquoi c'est pas bien de l'allaiter dans ton lit ? Tu fais comme toi tu le sent tu sais . Moi j'ai tjrs fait ça avec ma grande et jamais galèrer après et la avc fauve c'est pareil tété dans le lit et je vais la poser dans sa chambre des que je vois qu'elle est bien parti . Ils grandissent tellement vite faut 3 profiter .

Comment s'est passée la transition de elle s'endors allaité a elle s'endors toute seule ? Ça m'intéresse :)
 
fleurdeneige59 a dit:
Et pourquoi c'est pas bien de l'allaiter dans ton lit ? Tu fais comme toi tu le sent tu sais . Moi j'ai tjrs fait ça avec ma grande et jamais galèrer après et la avc fauve c'est pareil tété dans le lit et je vais la poser dans sa chambre des que je vois qu'elle est bien parti . Ils grandissent tellement vite faut 3 profiter .

Bah en fait il a pas de matelas propre a lui même ( cododo) Je l allaite directement sur mon lit. Je sais pas si tu m a compris et il dormais sur mon lit a côté de moi. Mon mari disais que c était trop dangereux que je pouvais l écraser pendant mon sommeil. Toi tu as un matelas cododo dans ton lit pour Fauve n est ce pas?
 
fleurdeneige59 a dit:
Et pourquoi c'est pas bien de l'allaiter dans ton lit ? Tu fais comme toi tu le sent tu sais . Moi j'ai tjrs fait ça avec ma grande et jamais galèrer après et la avc fauve c'est pareil tété dans le lit et je vais la poser dans sa chambre des que je vois qu'elle est bien parti . Ils grandissent tellement vite faut 3 profiter .

Mais c est un vrai plaisir de m endormir a côté de lui mais je pouvais pas le faire dormir ailleurs après.
 
Du coup j'ai réussi à faire dormir kahyl directement dans son lit ce soir. Je sais pas si ça va durer mais c est déjà une réussite pour moi. J ai mis le drap de notre lit dans son lit. Je sais pas si c est a cause de ça mais tant mieux car je commençais a désespéré.
 
Miss Staifia a dit:
Moi les cuillère je donne avant qu'il ai faim. Ça marche pas s'il réclame du lait de lui donner autre chose. Donc 1/2h avant qu'il ai faim je lui donne les légumes et il mange tranquillement. Ensuite je range tout. Et quelque temps après il réclame son lait

Ok ça marche heureusement que vous êtes là j aurai pas du tout fais comme ça ;)
 
Déjà ds la diversification que ça passe vite rohlala !!!

Je crois que c sopichou qui avait pour gina ( j espère je confond pas ) une appli pour les biberons le rythme c t quoi ??

Moi quelle galère les il peut m enfiler 60ml d un coup comme s arrêter a 20ml ne plus rien vouloir dodo et 45mn après le reste grrrr
 
wass a dit:
Bah en fait il a pas de matelas propre a lui même ( cododo) Je l allaite directement sur mon lit. Je sais pas si tu m a compris et il dormais sur mon lit a côté de moi. Mon mari disais que c était trop dangereux que je pouvais l écraser pendant mon sommeil. Toi tu as un matelas cododo dans ton lit pour Fauve n est ce pas?

Oui oui moi elle a un lit co dodo ouvert sur un côté du lit je n'ai qu'à la glisser dans son lit une fois endormie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut