Nous au quotidien (2) !!!

Miss Staifia a dit:
coucou
Fais comme tu le sent c'est ta vie. Quoique tu fasses tu auras toujours quelqu'un pour te donner son avis mais le plus important c'est de tout faire en fonction de vous deux seulement

Tu as bien raison merci :)
 
bien sur !!bienvenue !

Haircolor n'écoute pas les gens fait ta vie comme tu l'entend ! si j'avais écouter les gens autour de moi je ne ferai pas un metier dans lequel je me plait réellement , je ne serais pas enceinte etc ... c'est TA vie , donc vie la comme tu l'entend!
 
Hello les filles ça va ce soir?

Aujourd'hui rien fais de spécial juste des muffins coco et chocolat pour le goûter et voilà.
Demain journée chargé crèche, banque, poste, trésor public, Leclerc et je vais faire des cartons pour une bourse aux vêtements...

Et voilà bonne soirée a toute
 
Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi à ta place @HairColor, ceux qui font des réflexions, tu ne les invite pas mdr. Pour ma part, je cherche un moyen pas trop encombrant d'emporter mon matériel pour le maquillage à domicile. J'ai compris pourquoi je suis si souvent enrhumé avec crises d'éternuements etc.. Mon fils à 13 mois aujourd'hui ça passe trop vite !! Je veux déménager, je veux de l'argent car j'ai trop de chose à acheter lol
 
Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi à ta place @HairColor, ceux qui font des réflexions, tu ne les invite pas mdr. Pour ma part, je cherche un moyen pas trop encombrant d'emporter mon matériel pour le maquillage à domicile. J'ai compris pourquoi je suis si souvent enrhumé avec crises d'éternuements etc.. Mon fils à 13 mois aujourd'hui ça passe trop vite !! Je veux déménager, je veux de l'argent car j'ai trop de chose à acheter lol
si tu trouve la solution pour avoir plus d'argent tu partage ca m'interesse aussi !lol
 
Elogreg76 a dit:
Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi à ta place @HairColor, ceux qui font des réflexions, tu ne les invite pas mdr. Pour ma part, je cherche un moyen pas trop encombrant d'emporter mon matériel pour le maquillage à domicile. J'ai compris pourquoi je suis si souvent enrhumé avec crises d'éternuements etc.. Mon fils à 13 mois aujourd'hui ça passe trop vite !! Je veux déménager, je veux de l'argent car j'ai trop de chose à acheter lol
a part un trolley jvois pas trop :/
 
Elogreg76 a dit:
Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi à ta place @HairColor, ceux qui font des réflexions, tu ne les invite pas mdr. Pour ma part, je cherche un moyen pas trop encombrant d'emporter mon matériel pour le maquillage à domicile. J'ai compris pourquoi je suis si souvent enrhumé avec crises d'éternuements etc.. Mon fils à 13 mois aujourd'hui ça passe trop vite !! Je veux déménager, je veux de l'argent car j'ai trop de chose à acheter lol

Fais des vide greniers si tu dois te debarasser de choses chez toi, ça te fera de l'argent de poche et puis tu vides chez toi!!
 
Merci les filles ;)
@HairColor ça m'a interpellé ce que tu as dis par rapport à ton mariage, n'écoute pas les autres.
Vous voulez vous mariez ? alors mariez vous, les autres n'ont pas à intervenir dans vos choix.
ça me rappelle ma propre histoire, avec mon chéri quand on a voulu se marier, ça a choqué notre entourage (sauf les amis qui eux étaient très heureux pour nous), ils nous disaient que c'était tôt, c'est pas faux, au bout de 9 mois de couple, on annonce à tout le monde qu'on va se marier. Mais c'est notre vie, nous on savait qu'on voulait passer le reste de notre vie ensemble, et que le mariage a une grosse symbolique pour nous. On a foncé, peut importe ce qu'on dit nos familles, on est heureux, amoureux, c'est le principal ;)
Laisse les dire, et faites votre vie ;)
 
Oui pour le trolley c vrai mais j'en ai déjà un pour mon matériel ongle :/ pour le vide grenier ce n'est pas une mauvaise idée mais j'ai rien à jeter :/ en plus on garde toujours tout et mon conjoint encore pire que moi..
 
Merci les filles ! Vous me remontez le moral :) c'est vrai que c'est ce qu'on veut on se l'est toujours dit qu'un jour on allait se marier et bien ce sera cette année et pas autrement de toute façon ceux qui ne sont pas contents n'ont pas le couteau sous la gorge pour venir :)
 
Elogreg76 a dit:
Oui pour le trolley c vrai mais j'en ai déjà un pour mon matériel ongle :/ pour le vide grenier ce n'est pas une mauvaise idée mais j'ai rien à jeter :/ en plus on garde toujours tout et mon conjoint encore pire que moi..
tu peux pas rajouter un etage ?
 
Tout mes compartiments sont prit oui. Mais je pense que j'ai trouvé, je ne voulait pas car ça va être encombrant mais tampis.. Je vais prendre ma grosse valise LR que je v vider. Oh lala je m'y prend vraiment à la dernière minute.. Et quel stress pour demain.. Bon je file voir une (je ne sais plus le nom) mais qui nous aidé gérer notre budget etc..
 
Elogreg76 a dit:
Tout mes compartiments sont prit oui. Mais je pense que j'ai trouvé, je ne voulait pas car ça va être encombrant mais tampis.. Je vais prendre ma grosse valise LR que je v vider. Oh lala je m'y prend vraiment à la dernière minute.. Et quel stress pour demain.. Bon je file voir une (je ne sais plus le nom) mais qui nous aidé gérer notre budget etc..
conseillere financière ?

Tu as quoi demain?
 
Oui voilà c'est ça merci :) conseillère financière budgétaire lol. Demain matin j'ai ma première vrai cliente pour ma prestation maquillage mariée, demain c'est son essai
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut