Lecture du soir

Ale a dit:
Alors moi je suis sur divergent 2 c'est super sympa !!! Je suis à fond dans les romans ado en ce moment lol ! J'ai lu la 5eme vague aussi j'ai bien aimé :)

Alors les Hunger game tu aimes ?

Divergente est dans ma liste a lire.
Ca fait du bien des livres d'ado moi j'adore lol.

Les hunger games j'adore mais je fais trop de comparaison avec le film lol
 
marie-62 a dit:
Divergente est dans ma liste a lire. Ca fait du bien des livres d'ado moi j'adore lol. Les hunger games j'adore mais je fais trop de comparaison avec le film lol

Oui c'est que j'avais vu que le 1er quand j'ai lu les bouquins heureusement !!!
 
Ale a dit:
Oui c'est que j'avais vu que le 1er quand j'ai lu les bouquins heureusement !!!

Moi j'ai vu les 2 :-/.
La jai commencer le 3 je suis encore plus dedans car je sais pas ce qu'il va se passer
 
Bonsoir les filles, puis je me joindre a vous?

Pour ma part ma petite lecture du soir du moment les 50 nuances de grey, mon homme qui me l'ait as offert, et puis mon livre a moi écrit par plusieurs amies dont mon chapitre
 
coucou !!

la je suis dans le tome 8 des chevaliers d'émeraude, saga qui comporte 12 bouquins
c'est des romans d'ado avec de la magie, des chevaliers, de l'amour et un super méchant mais j'adore ça c'est déjà la deuxième fois que je lis la saga et je pourrais commencé la deuxième saga qui s'appelle les héritiers d'enkidiev qui est en pas mal de tome aussi (pour le moment 10 sont sortis mais que 7 en france)
 
leethia a dit:
coucou !!

la je suis dans le tome 8 des chevaliers d'émeraude, saga qui comporte 12 bouquins
c'est des romans d'ado avec de la magie, des chevaliers, de l'amour et un super méchant mais j'adore ça c'est déjà la deuxième fois que je lis la saga et je pourrais commencé la deuxième saga qui s'appelle les héritiers d'enkidiev qui est en pas mal de tome aussi (pour le moment 10 sont sortis mais que 7 en france)

On m'as dit du bien des chevaliers d'émeraude mais j'ai pas encore pris le temps de les lire.

lulu86100 a dit:
Bonsoir les filles, puis je me joindre a vous?

Pour ma part ma petite lecture du soir du moment les 50 nuances de grey, mon homme qui me l'ait as offert, et puis mon livre a moi écrit par plusieurs amies dont mon chapitre

50 nuances j'ai adoré :).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut