le bon coin ?

dharma85

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

est ce que le bon coin vous a amené des clientes, est ce qu'il y a des astuces pour rendre l'annonce un peu plus originale et se démarquer ?

Merci
 
pas vraiment il y a une personne qui m'a appelée pour m demander si mes tarifs étaient négociables et des gens pour essayer de me vendre des trucs genre site internet. Je pense que je ne vais pas en remettre
 
dharma85 a dit:
Bonjour,

est ce que le bon coin vous a amené des clientes, est ce qu'il y a des astuces pour rendre l'annonce un peu plus originale et se démarquer ?

Merci

Bonjour à toi , moi cela fait 2 ans que j'ai une annonce sur leboncoin que je renouvelle tout les mois et cela m'a apporté de la clientèle c'est vrai qu'elles essaient de négocier mais il faut être ferme et dire que ce n'est pas négociable et cela passe tout seul . C'est vrais que j'ai eue aussi des commerciales qui m'ont appeler mais tu leur dis que tu n'es pas intéressé .
Après je pense que cela dépend des régions .
 
je vois à partir du moment que c'est sur le bon coin elles pensent trouver des esthéticiennes avec des prix bradés ?
 
Oui elles tentent toujours de négocier mais faut être ferme des le départ en disant c'est le prix et je fais de qualité au niveau de ton boulot que c'est pas pour bâclé . Souvent sa passe et elles prennent rdv et tu les gardent comme clientes en tout cas moi sa été comme sa .
Tu tente et après tu verras bien . En aucun cas tu dois montrer de la faiblesse et que tu dois montrer que tu connais bien ton métier car il y a tellement des filles qui se font passer pour des coiffeuses et des esthéticienne et c'est la catastrophe .
 
J'ai une annonce sur le bon coin que je renouvelle dès qu'elle est expirée (ts les 2 mois je crois)
J'ai eu qq clientes avec le bon coin cela dépend il y a de périodes où je n'ai pas un seul appel et des fois j'en ai 2 ou 3 dans la journée. Par contre pour moi la majorité des appels sont pour connaitre des tarifs pour les épils je suis légèrement en dessous et ça ne convient tjs pas faut limite leur faire gratos, mais je te rassure tu en as qq'une qui prennent rdv. tu peux tenter surtout que c'est une pub gratuite autant en profiter.
 
Les gens ne comprennent pas que les temps son durs pour tout le monde, hors de question de brader notre travail.
 
Je suis du code avec vous les filles hors de question de baisser les prix quand elles vont en salon ou en institut elles négocient pas donc pour nous c'est pareille c'est le prix c'est comme sa et pas autrement . Ensuite tu peux faire des cartes de fidélité ou de partenariat la c'est autre chose .
Bon courage à toi .
Faut visée les pub gratuit sa rapporte un peu plus que les payantes .
 
J'ai fais des annonces sur le bon coin mais j'ai arrête
des appel pour des tarifs et voir pour diminuer les tarifs
ou des personnes qui ne sont pas dans ma zone de chalandise

Le bon coin c'est pas très professionnel beaucoup de personne travail au noir et mette des annonces
mieux vaut mieux mettre sur des sites professionnelles comme l'annuaire des coiffeurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut