Ou trouver LB Kerabest???

mezlynne

Membre récent
Bonsoir

J'ai fait un LB Kerabest il y 1 bon mois environ et je suis plutôt satisfaite (même si mes cheveux sont encore un peu secs) je dois refaire une couleur dans 1 semaine du coup j ai peur que le résultat au niveau du soin soit pas mal altéré donc je pense refaire un second LB Kerabest.

J'aimerais savoir pour celle qui utilise ce même produit, ou vous le trouvez?
D'avance merci
 
mezlynne a dit:
Bonsoir

J'ai fait un LB Kerabest il y 1 bon mois environ et je suis plutôt satisfaite (même si mes cheveux sont encore un peu secs) je dois refaire une couleur dans 1 semaine du coup j ai peur que le résultat au niveau du soin soit pas mal altéré donc je pense refaire un second LB Kerabest.

J'aimerais savoir pour celle qui utilise ce même produit, ou vous le trouvez?
D'avance merci

Bonjour
Tu peux le racheter là où tu l'avais pris il y a un mois non ?
 
Bonjour,

Tu pourras le trouver sur le site de Kerazina.
 
Si c'était si simple je n aurais pas posté ce message :)
J'ai du attendre un bon moment avant de recevoir ma commande, et il m a fallu pour cela envoyer plusieurs messages ...je n ai pas trouvé cela professionnel
Je préfère donc passer par une autre personne plus pro
 
Bonjour,

Contactez kerazina ou magicliss du forum ce sont les deux seules personnes qui vendent du kerabest
 
bonjour,
J'ai l'habitude de commander sur Kerazina et jusqu’à aujourd’hui elle a toujours été professionnelle.
J'ai commander plusieurs produit début Juin et il me manque un masque qu'elle devait me relivrer et aujourdui je n'es toujours rien reçu! je lui ai envoyer plusieurs message pour avoir des nouvelles de ma commande mais aucune réponse.
Est-ce que quelqu’un sait si elle es en vacance? ou si elle a eu un souci avec internet?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut