Decoloration et teinture des cheveux en blanc

Freakycandy

Membre récent
Bonjours les filles !
Alors voila depuis plus de 6 mois je me fait les cheveux blanc décoloration nivel platine avec deco blanc de nirvel plus 1/2 de p00 de nivel (blanc)et 1/2 de 12.1 . (la gamme ne fait pas de super éclaircissant avec des reflet irisé ce qui m'arrangerait mais bon ) donc voila et j'entretiens tout sa avec le silver de l'Oréal !
Mais mes cheveux sont quand même très fragilisé et cassé au niveau des pointes malgré les soins .

Avez vous des produits a me conseillé qui me permettrai d'avoir le même rendu avec les cheveux moins fragilisé? J'ai vu une poudre a déco de chez l'Oréal a la pro keratin ce genre de produit serai t'il plus efficace ?
 
Perso telement que sa ma user les cheveux les decos moi je suis repasser a ma couleur naturel... :/ la deco cest tres mauvais si jetais toi jarreterais.
 
Ouais c'est ce que je vais faire je vais repasser a un 10 ou un 9 parce que avec l'été il sont un peu sec pis même par rapport au regard des gens dans la rue sa ma soulé pis même pour m'habillié j'peut pas mettre ce que je veut !
 
A les Cassandra veulent être blondes platine lol ^^ oui tkt j'ai connu sa le regard des gens mai bon pour moi ce n'étais pas gênant au contraire, faut dire que cette couleur en jette quand même :) oui fait gaffe a l'approche de l'été ! ^^
 
Haut