La Chaise de Vérité......Elodys26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimicella a dit:
combien mesures tu? Quelle taille est ta taille de chaussures? Quelle est ta boisson favorite? Quel est le plus gros gag que tu aies subi ou fait? Plutôt fruits ou légumes?

Je mesure 1,50 m lol et chausse du 37/38
Boisson favorite je n'en ai pas mais jm bcp les jus de fruits
Plus gros gag, en fait c'était pas vraiment moi, mais on avait fait le coup à 2 avec ma collègue, on avait appelé au standard de note boulot pour faire un canular téléphonique à une autre collègue qui justement répondait au standard, et en fait elle nous a pas reconnu, et nous a passé un collègue homme mais avait qui on était pas très proche ni amical quoi, et ma collègue qui faisait le canulars à continué dans son délire, elle a vrillé complet en sortant des trucs assez osé genre "c'est bien vous le suc*** de b****? Et madame *** (la compta) à ce qui paraît elle aime se faire fouetter!!"
Mais le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont voulu appeler France télécommande pour retrouver de qui venait l'appel et ma collègue est du coup allé se dénoncer d'elle même à ce collègue, je peux vous dire que lui ça la pas fait rire du tout mdr!!! Moi je riais tellement que j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus
Je suis plutôt fruits !!!
 
Bonjour Elodie,
Dernier jour de "chaise " pour toi , vu que tu t'absentes ensuite,
penses à me communiquer par mp la personne que tu auras choisie pour la prochaine chaise ;)

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut