bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Coucou ba écoute le boulot top c'est ma 2ème semaine ca se passe bien. J'espère que ma période d'essai sera validée. Et chez la nounou nickel il s'y plait bien et c'est un soulagement pour nous.
Diversification nickel il mange bien. Mzis le lait c'est pas son truc lool mais bon on triche un peu.
Ah ba oui du coup si tu as pas fb c'est sur que j'ai pas pu te donner de nouvelles vilaine que je suis gggrrr lool
Et toi comment ça va? Et Salim?

Super ! :)
Et ta période d'essai dure combien de temps ?
Pour le lait y'a toujours les petits suisses pour compenser :D
 
Miss Staifia a dit:
Super ! :)
Et ta période d'essai dure combien de temps ?
Pour le lait y'a toujours les petits suisses pour compenser :D

1 mois de période d'essai donc ca va. Ce qui est dommage cest que j'ai aucun avantage mais bon j'ai du boulot je ne me plains pas :)
Ba mon médecin men a pas parler mais on va lui changer le lait. Il a pris que 200gr en 3 semaines donc bon... mais ca peut cenir de sa rhino donc jattend de voir
 
Rélie a dit:
1 mois de période d'essai donc ca va. Ce qui est dommage cest que j'ai aucun avantage mais bon j'ai du boulot je ne me plains pas :)
Ba mon médecin men a pas parler mais on va lui changer le lait. Il a pris que 200gr en 3 semaines donc bon... mais ca peut cenir de sa rhino donc jattend de voir

Tu vas devenir une incollable en banque lol
Moi elle m'a dis que je pouvais remplacer les tétées par des petits suisses le midi ou quand il est gardé plutôt que du lait maternel. Mais bon j'ai jamais essayé.
ah oui ça peux venir de sa rhino.

Moi il fait ses dents de lapin en ce moment il bave beaucoup et mord tout ce qui passe.
 
Tu vas devenir une incollable en banque lol
Moi elle m'a dis que je pouvais remplacer les tétées par des petits suisses le midi ou quand il est gardé plutôt que du lait maternel. Mais bon j'ai jamais essayé.
ah oui ça peux venir de sa rhino.

Moi il fait ses dents de lapin en ce moment il bave beaucoup et mord tout ce qui passe.
Moi a 16h il voulait pu de tété donc remplacer par un petit suisse mais un petit suisse équivaut qu'à 45ml de lait donc pas énorme :/ pis il en c'est pas deux lol
Donc quand J’arrive a lui redonner le sein après le petit suisse je suis contente .. Vu qu'il a pris que 250g de mois ci ...
 
amand850 a dit:
Moi a 16h il voulait pu de tété donc remplacer par un petit suisse mais un petit suisse équivaut qu'à 45ml de lait donc pas énorme :/ pis il en c'est pas deux lol
Donc quand J’arrive a lui redonner le sein après le petit suisse je suis contente .. Vu qu'il a pris que 250g de mois ci ...

Après tant que le doc te dis rien c'est bon. En plus s'il est dans la courbe c'est le plus important.
Moi pour sa dernière visite il avait pas beaucoup pris mais il suit la courbe.
 
Après tant que le doc te dis rien c'est bon. En plus s'il est dans la courbe c'est le plus important.
Moi pour sa dernière visite il avait pas beaucoup pris mais il suit la courbe.
Ben la c'était pas le médecin habituel donc on vera a la prochaine visite vu que du coup la il suit pu trop sa courbe de poids ...la taille nikel mais poids la avec ce mois ci bof bof...
 
amand850 a dit:
Ben la c'était pas le médecin habituel donc on vera a la prochaine visite vu que du coup la il suit pu trop sa courbe de poids ...la taille nikel mais poids la avec ce mois ci bof bof...

Moi quand je regarde mon carnet de santé j'étais en dessous des courbes de poids, et au dessus pour la taille. Bah tant pis chacun grandit a sa façon.
 
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je me presente Louise j'ai 25 ans et maman d'un petit Elio de bientôt 7 mois.
J'habite a Grenoble mais je quitte le coin pour suivre mon copain a Lyon pour son boulot. Y a t-il des mamans de Lyon ici?
Sinon c'est pas grave je suis ouverte pour discuter avec les mamans de toute la france !!!
A bientot pour vous lire
 
Miss Staifia a dit:
Tu vas devenir une incollable en banque lol
Moi elle m'a dis que je pouvais remplacer les tétées par des petits suisses le midi ou quand il est gardé plutôt que du lait maternel. Mais bon j'ai jamais essayé.
ah oui ça peux venir de sa rhino.

Moi il fait ses dents de lapin en ce moment il bave beaucoup et mord tout ce qui passe.

Moi aussi il mord mais pas de dent en vue :/ mais bon j'espère juste qu'il mangera vite mieux.
Sinon ouais vais vous vendre pleins de produits bancaires lool
 
lilou1188 a dit:
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je me presente Louise j'ai 25 ans et maman d'un petit Elio de bientôt 7 mois.
J'habite a Grenoble mais je quitte le coin pour suivre mon copain a Lyon pour son boulot. Y a t-il des mamans de Lyon ici?
Sinon c'est pas grave je suis ouverte pour discuter avec les mamans de toute la france !!!
A bientot pour vous lire

Bienvenue perso je suis de la région parisienne ( enfin un tout petit peu au dessus ) j'ai 28 ans et 2 garçons un de 7 ans et un de 5 mois
 
lilou1188 a dit:
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum, donc je me presente Louise j'ai 25 ans et maman d'un petit Elio de bientôt 7 mois. J'habite a Grenoble mais je quitte le coin pour suivre mon copain a Lyon pour son boulot. Y a t-il des mamans de Lyon ici? Sinon c'est pas grave je suis ouverte pour discuter avec les mamans de toute la france !!! A bientot pour vous lire
moi je suis de Nantes j'ai 23 ans et une petite fille de 9 mois bienvenue sur le fofo
 
Rélie a dit:
Bienvenue perso je suis de la région parisienne ( enfin un tout petit peu au dessus ) j'ai 28 ans et 2 garçons un de 7 ans et un de 5 mois

Merci, moi aussi je suis originaire du dessus de la region parisienne, l'oise exactement tu es peut etre de la aussi?
 
Je vois que ça parle dents, quelle galère pour nos loulous cette période!! Perso pour le soulager je lui donne du camilia et en simplement un gel spéciale poussees dentaires de la marque gifrer, ça a l'air de marcher. Mais ca l'empeche pas de manger au contraire lol g le maxi modèle (9,2 kg d'amour)
 
Bienvenue parmis nous @lilou1188
comment vont mes minettes preferer ??
Et vos petit bout de choux??
nous ici tout va bien, helyne toujours souriante, elle mange toujours aussi bien.
je voit que vous avais creer un groupe fb cest quoi pour vous rejoindre. Jsuis tres souvent sur fb pour pas dire tous le temps hihi.
 
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je me presente Louise j'ai 25 ans et maman d'un petit Elio de bientôt 7 mois.
J'habite a Grenoble mais je quitte le coin pour suivre mon copain a Lyon pour son boulot. Y a t-il des mamans de Lyon ici?
Sinon c'est pas grave je suis ouverte pour discuter avec les mamans de toute la france !!!
A bientot pour vous lire

Hello !

Moi c'est Marie, 24 ans. Un petit bonhomme de 5 mois, Gabriel ! Et j'suis de Rouen (76) !
Bienvenue !
 
Bienvenue parmis nous @lilou1188
comment vont mes minettes preferer ??
Et vos petit bout de choux??
nous ici tout va bien, helyne toujours souriante, elle mange toujours aussi bien.
je voit que vous avais creer un groupe fb cest quoi pour vous rejoindre. Jsuis tres souvent sur fb pour pas dire tous le temps hihi.

Coucou les filles !
Ici tout va bien !
Et pour toi et ta puce ?!
Pour FB, le groupe tu peux pas le trouver, il est "fermé" on est les seules à le voir. Si tu veux, passes moi ton FB en mp, je t'ajoute :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut