cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Hey Hey,

    Journée d’enfers hier .... Mon prince avait des étoiles pleins les yeux, j'adore le voir comme ça ... Et il à même eu la seconde place catégorie constructeur avec sa maquette de F16 :)

    Aujourd'hui rando jusqu'en milieu d'aprem puis révisions grâces aux exercices que m'a gentiellement envoyer luce. En parlant de ça @Luce38 j'ai reçus dans la nuit 2 mails de ta part avec la suite du cahier de Cosmétologie mais datent du 16 o_O ...
    Bonne Pâques à toutes et à Luce. Et Très Bonnes Révisions à toutes et Aller les 2014, On y crois y On va!!!!!
     
    Bonjour tout le monde, je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou.
    @Aventurine je vais regarder pour le cahier d'accompagnement en cosmétologie car la version que je t'ai envoyée était plus récente. Je viens juste de voir le bout du tunnel avec cette longue création très fastidieuse. Et je me dis que je suis un peu fou de me lancer dans de tels travaux alors que je suis déjà submergé de travail, mais c'est utile pour les filles qui passent le CAP en juin 2014 et je me joint à toi pour les encourager.
    Tu m'as vraiment trop fait rire dans un de tes messages précédents et tu as parfaitement raison car j'ai horreur des élèves non motivées qui ne transmettent pas leur avancement. Tu n'as pas tort car j'ai éliminé beaucoup de filles non motivées pour cette raison et de memoire une dizaine sur ce post. Mais toi je te garde car ta motivation me saute aux yeux et tu as un excellent niveau d'expression.
    Malgré tout je suis très content de la progression globale des élèves de 2015 car dans l'ensemble vous êtes très régulières et d'ailleurs certaines (6 environ) sont déjà en train de terminer certains programme. Beaucoup sont vraiment très douées. On aura donc beaucoup de temps pour perfectionner la préparation.
    En tout cas j'ai un gros problème, c'est que je déteste par dessus tout les personnes non motivées. Si c'était dans une classe, ces avancements me seraient transmis en catastrophe car je mets des zeros toutes les 5 minutes et je retire en parallèle 5 point à chaque devoir. Donc autant vous dire que dans ces cas les moyennes se reduisent en poudre qui se decompose ensuite en milliers de fragments.
    Bonne journée a toutes et bonnes revisions.
    A très vite !
     
    Bonjour tout le monde!

    Je me dis que les filles qui passent en 2015 ont beaucoup de chance d'avoir rencontrer @luce maintenant!
    Ses cours sont proches de la perfection!!
    D'ailleurs @luce j'ai bien reçu la suite du cahier cosmétologie. Je m'y mets dès ce soir.
    Je m'angoisse pour l'oral. Etre capable de s'adresser à un jury n'est pas si aisé!
    J'ai hâte que tout soit passé et en même temps il reste si peu de temps pour être au top...Pfff!
    Bon je me reconcentre et positive!
    Allez les 2014! nous avons le soutien des 2015 et de @luce, rien ne peut nous arriver!!!;) ou plutôt si que des bonnes choses!!
    Bonne soirée!
     
    Bonjour tout le monde!

    Je me dis que les filles qui passent en 2015 ont beaucoup de chance d'avoir rencontrer @luce maintenant!
    Ses cours sont proches de la perfection!!
    D'ailleurs @luce j'ai bien reçu la suite du cahier cosmétologie. Je m'y mets dès ce soir.
    Je m'angoisse pour l'oral. Etre capable de s'adresser à un jury n'est pas si aisé!
    J'ai hâte que tout soit passé et en même temps il reste si peu de temps pour être au top...Pfff!
    Bon je me reconcentre et positive!
    Allez les 2014! nous avons le soutien des 2015 et de @luce, rien ne peut nous arriver!!!;) ou plutôt si que des bonnes choses!!
    Bonne soirée!

    @Cool'heure bien-être c'est très juste ce que tu dis car on a beaucoup d'avance avec les filles qui passent le CAP en 2015. La plupart d'entre elles auront largement fini les programmes avant la rentrée de septembre : donc on aura une année scolaire entière de révisions et surtout de perfectionnement même si comme tu le dis si bien les cours sont déjà très proches de la perfection.
    Pour l'oral ne t'inquiète pas, ça va très bien se passer. Quand tu parles à un Jury, il faut le fixer car cela permet de dominer le stress et de montrer qu'on tient le sujet... Je vous prépare d'ailleurs un petit dossier de préparation pour l'épreuve oral. A peine terminé le dossier de cosmétologie, je me lance dans un nouveau travail (moins laborieux cette fois-ci).
    Bon courage et bonnes révisions en cosmétologie, on aura l'occasion de voir certains points ensemble.
    @dopidopou j'ai lu ton message ci-dessus trop tard car j'ai effectivement mangé trop de chocolats : je n'y résiste jamais d'ailleurs au point que chaque fois que j'en achète, il n'arrive pas à la maison.
    Bon travail et bonnes révisions à toutes !
     
    Salut les filles,
    Comment vous allez ? ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le post. Vous en êtes où dans les révisions ? Moi j'ai terminé tous les programme et je révise à fond surtout la cosmétologie et les schémas de biologie en ce moment.
    @Cool'heure bien-être je suis parfaitement d'accord avec toi, les filles qui passent le CAP en 2015 ont une grande chance d'avoir choisi les cours de @Luce38 dès maintenant car ces cours sont très bien faits dans toutes les matières (je m'en rend d'ailleurs bien compte quand je fais les sujets d'examens).
    @Luce38 merci d'avance pour ce nouveau dossier de préparation orale.
    Bienvenue à toutes les nouvelles, je retourne vite dans mes révisions.
    Bonne révisions à toutes !
    @dopidopou et @Aventurine merci beaucoup pour vos encouragements. Pour vous le stress est loin, mais l'année prochaine on sera là aussi pour vous car nous formons un bon groupe et cercle de travail.
     
    Coucou à toutes et Luce,

    @Aventurine je vais regarder pour le cahier d'accompagnement en cosmétologie car la version que je t'ai envoyée était plus récente. Je viens juste de voir le bout du tunnel avec cette longue création très fastidieuse.
    Contente que tu arrive à la fin de cette tâche qui à sans aucun doute du te demander un travail de titan. Et surtout merci de l'avoir fait. La Cosmétologie, grâce à se cahier, est devenus bien plus compréhensible pour moi

    Tu m'as vraiment trop fait rire dans un de tes messages précédents et tu as parfaitement raison car j'ai horreur des élèves non motivées qui ne transmettent pas leur avancement. Tu n'as pas tort car j'ai éliminé beaucoup de filles non motivées pour cette raison et de memoire une dizaine sur ce post. Mais toi je te garde car ta motivation me saute aux yeux et tu as un excellent niveau d'expression.
    Merci. Contente de voir que ma motivation n'a pas été remise en question malgré ma déprime passagère. Je ne fais jamais rien sans passion et je vais toujours au bout de se que j'entreprends en tentant de le faire du mieux possible et même plus. Et ce quelque soit le domaine ou la finalité.
    Donc quoi qu'il arrive, j'ai bien l'intention d'obtenir se diplôme et de devenir une excellente esthéticienne!


    Je me dis que les filles qui passent en 2015 ont beaucoup de chance d'avoir rencontrer @luce maintenant!
    Ses cours sont proches de la perfection!!
    Je confirme, autant notre chance d'avoir Luce comme professeur que la qualité de ces cours. Et compte tenus du travail qu'il effectue pour nous amener à réussir notre objectif, je pense qu'on ne le dira jamais assez.

    Bon je me reconcentre et positive!
    Allez les 2014! nous avons le soutien des 2015 et de @luce, rien ne peut nous arriver!!! ou plutôt si que des bonnes choses!!
    Exactement!!!

    Bon les filles je vous laisse, j'ai beaucoup de retard à rattraper (Argh, je suis fatigué rien que d'y penser) Très bon mercredi de révision à toutes. Et @Luce38 je te suis reconnaissante pour tout le travail que tu effectue pour nous, mais n'oublie pas de te reposer un peu quand même ;)
     
    Coucou à toutes et Luce,


    Contente que tu arrive à la fin de cette tâche qui à sans aucun doute du te demander un travail de titan. Et surtout merci de l'avoir fait. La Cosmétologie, grâce à se cahier, est devenus bien plus compréhensible pour moi


    Merci. Contente de voir que ma motivation n'a pas été remise en question malgré ma déprime passagère. Je ne fais jamais rien sans passion et je vais toujours au bout de se que j'entreprends en tentant de le faire du mieux possible et même plus. Et ce quelque soit le domaine ou la finalité.
    Donc quoi qu'il arrive, j'ai bien l'intention d'obtenir se diplôme et de devenir une excellente esthéticienne!



    Je confirme, autant notre chance d'avoir Luce comme professeur que la qualité de ces cours. Et compte tenus du travail qu'il effectue pour nous amener à réussir notre objectif, je pense qu'on ne le dira jamais assez.


    Exactement!!!

    Bon les filles je vous laisse, j'ai beaucoup de retard à rattraper (Argh, je suis fatigué rien que d'y penser) Très bon mercredi de révision à toutes. Et @Luce38 je te suis reconnaissante pour tout le travail que tu effectue pour nous, mais n'oublie pas de te reposer un peu quand même ;)
    Merci @Aventurine!!
    Comme les enfants ont exceptionnellement école aujourd'hui, c'est cosmétologie à fond!!
    @luce j'en suis à la fiche 18 . Cet après-midi je finis mon dossier de vente que je t'enverrai aussitôt; Car dans 1 semaine, le dossier doit être envoyé, j'espère que tu auras le temps de le regarder.
    Bon courage à toutes, et à toi aussi @luce, car il est vrai que nous t'en demandons vraiment beaucoup!:D Encore mille merci!!!!
     
    Bonjour tout le monde ,j'ai fini tout le programme, maintenant c'est de la révision je fais les annales ,
    j'ai fini mon dossier vente que je dépose demain, avec mon attestation UV.
    j'ai reçu mes dates ce qui rend ce cap vraiment réel ,je vous souhaite à toutes de l'avoir je me remets au travail ,pendant que tout le monde dort.
     
    Coucou les filles, Comment vous allez ?
    @Aventurine merci pour ton message. En tout cas, tu es très motivée et il ne fait pas de doute que tu sera une excellente esthéticienne. J'ai bien eu ton mail et je te remercie, je vais t'envoyer des documents certainement demain.
    @Cool'heure bien-être j'ai regardé, corrigé et mis en page le dossier et je t'ai envoyé un mail. On fait le point demain.
    @maïlys09 je suis également en train de corriger les votre que je vous transmets demain.
    Bonnes révisions @blanche1977 et bon travail de révisions à toutes.
    A très vite !
     
    Ben voilà je decroches, parce que trop c'est trop, hors sujet....J'ai donné à "mon enfant" le pire père qu'une mère puisse espérer, un manipulateur pervers narcissique, au vrai sens du terme, ça me bouffe, ça me ronge, et malgré toute ma bonne volonté, j'
     
    bon j'ai mis trop longtemps...à rédiger mon message....exit the initial message....
    Merci à toi @Luce38 , sincèrement,
    @dopidopou , merci pour ton rire
    @Cool'heure bien-être , tu l'auras
    @Bendee , n'ais d'yeux que pour toi
    Je vais me presenter, mais même si....Je vais tout faire pour avoir mon diplôme, j'ai quand même un doute, ce que je vis est juste horrible pour une mère....
    Bonne chance à toute
    ET @Luce38 , je ne te remercierai jamais assez, j'essais mais c est dur, mon enfant est touchée, et je le vis très mal,
     
    bon j'ai mis trop longtemps...à rédiger mon message....exit the initial message....
    Merci à toi @Luce38 , sincèrement,
    @dopidopou , merci pour ton rire
    @Cool'heure bien-être , tu l'auras
    @Bendee , n'ais d'yeux que pour toi
    Je vais me presenter, mais même si....Je vais tout faire pour avoir mon diplôme, j'ai quand même un doute, ce que je vis est juste horrible pour une mère....
    Bonne chance à toute
    ET @Luce38 , je ne te remercierai jamais assez, j'essais mais c est dur, mon enfant est touchée, et je le vis très mal,

    Oui @YES je te comprends parfaitement ! Et je te dis tout mon soutien.
    Pour le CAP tu as raison de te présenter car tu vas l'avoir. Tu es vraiment très douée !
    A bientôt !
    Bonnes révisions à toutes !
     
    Oui @YES je te comprends parfaitement ! Et je te dis tout mon soutien.
    Pour le CAP tu as raison de te présenter car tu vas l'avoir. Tu es vraiment très douée !
    A bientôt !
    Bonnes révisions à toutes !
    Merci.Je veux en tous cas, je vais, je veux me donner les moyens, même si c'est très dur pour moi actuellement.
     
    Les filles se faire confiance le jour J vous aidera beaucoup, vous avez eu le meilleur prof qui soit, faîtes vous confiance, et ne doutez pas de vous, et pendant l'épreuve pratique, faîtes vous confiance, et ne regardez pas autour de vous....
     
    Les filles se faire confiance le jour J vous aidera beaucoup, vous avez eu le meilleur prof qui soit, faîtes vous confiance, et ne doutez pas de vous, et pendant l'épreuve pratique, faîtes vous confiance, et ne regardez pas autour de vous....

    Merci beaucoup @YES pour ce message et ces précieux conseils avec lesquels je suis parfaitement d'accord.
    Effectivement lors de l'épreuve de pratique, il faudra se concentrer sur son post de travail et sur son travail et ne pas regarder ce que les autres font (qui d'ailleurs ne peut souvent pas être pris comme référence...).
    @YES a aussi raison, ayez confiance en vous et en votre travail car vous êtes préparées par moi et on a encore très largement le temps. Dans vos révisions pensez bien à refaire les devoirs incorporés dans les cours (du moins à les relire : ce sont ces questions qu'on va vous poser). D'ailleurs je vous prépare un document exceptionnel de révisions rapides.
    J'espère que les conseils judicieux de @YES auxquels je joints les miens frapperont à la porte de votre coeur pour prendre tout leur sens.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut